Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noueau Styles, Nouvelle Galerie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:04

Créa sur Undertaker

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Sanstitre1au0

Créa sur Y2J :


Noueau Styles, Nouvelle Galerie Ajericho3oc9

Créa sur MOD

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Aministryofdarkness4bl2

Créa sur Hardy boyz

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Ahardysre0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

Pas mal les créa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Merci Mankind

Pour ceux qui en veulent demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

moi je veux bien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

Ok je m'occupe de toi dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:02

Moi je voudrait une petite banniere avec Punk puis le titre King Of Cage si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Afestus2cm1 Tiens Festus, j'spère quelle te plait. Si tu veux que je modifie un truc dis le moi.


CM Punk, tu veux que je fasse une bannière avec CM avec une ceinture c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

Oui avec le titre King Of Cage stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Tien CM. J'ai pas trouvé la ceinture KOC et c'était difficile de la découpé pour moi alors je te propose ça :

Noueau Styles, Nouvelle Galerie 080829025415145246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:15

The Sandman a écrit:
Tien CM. J'ai pas trouvé la ceinture KOC et c'était difficile de la découpé pour moi alors je te propose ça :

Noueau Styles, Nouvelle Galerie 080829025415145246

Merci Sandman elle dechire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

merci elle gere trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:03

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Abatis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:49

En faite pour ça jeff il faut que j'ai une photo de jeff avec le titre. Je sais pas si je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 2:14

Sandman voila je voudrait deux petite creation de Candice !!!!!!
L'une pour mon show privé mettre Candice sur une banniere et marque dessu The Sexy Divas Candice.
Puis l'autre pour ma signature mettre Candice Michelle et le titre Women's stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:55

On va voir ce que je peux faire. elle sera peut-être moins bien que celle que t'as maintenant car je suis pas un pro mais je veais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:54

Pour Jeff

Noueau Styles, Nouvelle Galerie Ajeffh10

La Voilà Jeff, si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite pas. Pour le titre de la WWE j'ai rien trouvé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:33

Super Tu Les Fais Sur Quoi photo shop ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Filtre studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

ok moi photo philtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:37

Pour un autre forum :

Noueau Styles, Nouvelle Galerie The_ki10 999 c'est ma signature maintenant vu que celle là est pas mal et que je veux pas que l'on me l'a vole^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:40

Tu est le meilleur ! Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

Merci Mais n'exagère pas ^^

Une Pour John Cena : (J'ai encore changé de signature on m'a dit que 999 ça le faisait pas donc maintenant c'est Y2J26 car je suis de la Drôme^^)

Noueau Styles, Nouvelle Galerie John_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

trop cool tu pourrais m'en faire un trop belle stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noueau Styles, Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Noueau Styles, Nouvelle Galerie   Noueau Styles, Nouvelle Galerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noueau Styles, Nouvelle Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge AJ styles
» Ma galerie
» Galerie
» Sondage sur la nouvelle page d'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Création :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser