Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batle GFX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Matt Hardy a écrit:
Merci Brock. Wink
Et n'oublie pas tu me l'envoie par MP

Normalement c'est pas quelqu'un qui participe qui devrait les recevoir. On pourrait aussi dire que tu t'inspires de celle qu'on t'envoies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

Ben oui mais enfaite j'ai fait cette batle parce que au debut j'en ai fait une de Batista que je trouver tros belle et apres je voulais que les autres me l'envoie comme sa je l'ai ferais le vote mais moi j'ai deja fait les creats avant alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Siil reste de la place je prend jai envie de me defouler ^^

theme svp et je vous rend sa ce soir ^^ attention si sandman et le meilleur grapheur faut pas demander moi Twisted Evil

hs sandman prend le pas mal cest pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Ben oui il reste de la place et rend le plus vite possible.

THEME
-MARK HENRY

Taille
-Comme Vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

Ok ouvrer bien les yeux si le theme aurai etai batista voici ce que jaurai doner

https://i.servimg.com/u/f41/09/01/83/06/batist10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

Et suprime ton message
Ca seras pour la prochain batle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

Ton image est simple, tu as mis un psd, deux c4d et des effets de lumières sa redn joli mais c'est simple. Et puis je suis pas le meilleur grapheurs loin de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:58

-Matt Hardy==>Rendu

-Jeff Hardy==>Rendu

-Sandman==>Non Rendu

-Kofi Kingston==>Rendu

-Brock Lesnar==>Rendu

Shawn Michael==>Non Rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

se serais bien de faire vite les gars . . . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:47

EJ l'ai rendu à Jeff comme tu me l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

Ok il manque Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

-Matt Hardy==>Rendu

-Jeff Hardy==>Rendu

-Sandman==>Rendu

-Kofi Kingston==>Rendu

-Brock Lesnar==>Rendu

Shawn Michael==>Non Rendu


PLUS QUE HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

The Sandman a écrit:
Ton image est simple, tu as mis un psd, deux c4d et des effets de lumières sa redn joli mais c'est simple. Et puis je suis pas le meilleur grapheurs loin de là^^

helas tu te trompe sur toute la ligne il s'agit d'un stock et de travail uniquement avec les filtre de photoshop simple je croit pas 3 heure de travail apres si 3 heure c'est simple alors 20 heure de travail cest simple aussi our mes plus grand travaux

dsl jai du formatermon ordi donc jai aps etai libre de la soirer dhier et de ce jours vraiment dsl pour la prochaine de sandman je lenvoie tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batle GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batle GFX   Batle GFX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batle GFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote Batle GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Création :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser