Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk a l hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

CM Punk fut envoyer d urgence a l hopital suite aux attaque de Kane. CM Punk est toujours incontient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:07

*The Miz entra dans la chambre a CM Punk et lui dit*

*The Miz:j'ai appris ce qui s'est passé au bar avec Kane , moi aussi il m'avait fracassé a la salle d'entrainement ça ne peut plus durer je vais demander a [center][[size=18]color=blue]mon partenaire John Morrison de m'aider à régler le compte de Kane une bonne fois pour toute par rapport à ce qu'il m'a fait a la salle et au faite ça va ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

CM Punk qui s etait reveiller vois the miz et dit

j ai un match contre lui au prochain raw, j ai mal partout mais je l affronterais malgre la douleur et je vais lui montrer qui je suis.
JE LE BATTERAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:44

Jeff arriva a l'hopital et vit The Miz et Punk dans la salle et alla vers eu et dit :::::::

Salut Miz salut Punk pour ton prochain match je serait la je tacompagnerais pour ce match face a Kane aucun probleme sinon sa va tu na pas tros mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

shelton ayant apris que son partenaire s'etait fait frapper ala a l'hopital le voir ,arriver dans la chambre il dit:

salut cm, salut jeff,salut miz alors comment ca va? et t'inquite pas cm tu poura te venger de kane!encore plus que ce que tu a deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Ha Salut Jeff et Shelton, merci de vous (et aussi The Miz) inquieter de mon etat. Pour tout dire, je suis encore un peu sonné,j ai mal partout. Les Medecins veulet me gardé en obseravtion pour etre sur et je dois me repossé. Il me conseille1 voir 2 semaines de repos complet. Mais je serais la a Survivors Series, c est sur que je ne serais pas a 100 % mais c est pas grave, je serais la. Et je serais encore plus endommagé a Raw le lendemain, mais mon envie de vengeance est encore plus grande que ma douleur (bien que je me bourre de morphine). Je risque d aggraver mon etat mais je m en fous du moment que j ai ma vangeance.

I WILL MY VENDETTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

OK ne tkt pas je serait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

je serais avec toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

CM Punk est ramené dans sa chambre d hopital, apres le combat violent contre Kane. Les medecins viennent pres de CM Punk et lui disent :

CM Punk, on vous avait dit de rester ici, car 2 combat l un a la suite de l autre apres de telle sequelle subie au bar, ca equivaut a un suicide.Nous allons vous gardé une semaine, j espere que sa seras sufissant.


Apres ces mots, les docteurs quittent la chambre de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
CM Punk a l hopital Left_bar_bleue51/200CM Punk a l hopital Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:51

Randy arrive à l'hôpital et il demande à une femme devant l'ordi :

Excusez-moi Madame avez-vous la chambre d'un certain CM Punk ?

La femme regarde dans ses papiers et elle hoche la tête et elle dit :

Oui monsieur, il est dans la chambre 95, et il vient juste de quitter sa chambre !

Randy surpris se gratte la tête et demande à l'infirmière :

Savez-vous ou il est partit madame ? Dites-lui que Randy Orton de la DOR est passé, si vous le revoyer, merci à vous !

Non je ne sais pas, et Ok, je lui dirai, aurevoir mr Orton !

Randy part de l'hôpital en se demandant ou est partit CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

CM Punk revenant du bureau d Eric pour un match au prochain show passa devant l aceuille et une femme lui dit :

Monsieur CM Punk !
Oui ?

Un certain monsieur Randy Orton de la DOR est passé pour vous voir mais vous n etiez pas la

Hein ? Vraiment ? Si il repase, dites lui que je suis dans la chambre 95 et qu il vienne

Ok, Je n y manquerais pas

Et CM Punk retournas dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk a l hopital Empty
MessageSujet: Re: CM Punk a l hopital   CM Punk a l hopital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk a l hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser