Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de l'Evolution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue56/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:17

L'evolution arriva dans leurs loges RVD posa ces affaires et se mit face à Triple H

Mon ami si tu perds a Armageddon ce qui ne risque pas d'arriver j'aimerai voir le droit d'avoir ma chance meme si tu voudra encore une revanche car tu me dois toujours un match de championnat mon ami je te rapelle et la ceinture de champion doit revenir dans l'absolu dans l'evolution!

RVD souria

Mais tu ne perdras pas de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:42

"Je ne l'oublie pas Rob. Je vais tout faire pour reprendre mon titre. Mais de toutes les manières nous avons plus de chance d'avoir cette ceinture au sein de l'Evolution à Armageddon car je te rapelle que Randy fait aussi parti du match".


Triple H va se chercher un truc à boire dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue86/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:54

hey hey hey n'oublier pas les mec que l'on n'a une ceinture au sein de l'evolution la mienne de wwe champion il faut que dans cette cage a armageddon je pulverise le big show pour conserver le titre
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:09

Triple H revient dans la pièce et donne à Rob et Batista un soda en passant. ^^


"C'est vrai !! Tu vas avoir à faire à du lourd. Mais bon tu as déja battu les meilleurs alors le Big Show ne sera qu'une passade. Dites, j'ai entendu dire dans les couloirs de la DOR, qu'un tournoi allait certainement ce préparer dans les semaines à venir, pour les titres par équipe. Il faudrait qu'on se mette d'accord de qui lutte avec qui. Je sais déja que toi, Dave, tu ne seras pas avec Orton. /Triple H rigole/ N'empêche ça t'aurait permis de ressouder quelques liens avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue56/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

Oui c'est dommage mais ici nous avons 2 teams qui ont deja gagner les titres HHH et Moi et HHH et toi Batista!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

maria toc a la porte de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:15

Triple H entend frapper et va voir qui c'est. Il ouvre la porte.


"Tiens Maria, que nous vaut ta visite. Si tu cherches Randy il n'est malheureusement pas là. Mais je suis mal poli, entre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:16

je suis pas la pour orton je suis la pour rentrer dans votre loge car je suis votre manageuse alors je suis la


Dernière édition par Maria le Mar 23 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21

"Et bien entre ne reste pas planté là devant la porte. Tu connais déja RVD il me semble. Par contre Batista je ne sais pas. Dave, Maria, Maria, Dave. Alors quoi de neuf".


Triple H va s'asseoir dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:26

maria rentre elle s assie sur le sofa elle dis rie de special j ai juste hate au royal rumble pour le matche de title pour women et toi hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:33

André aprés être partit du ring , il arrive dans la loge de l'évolution avec ces nouveau partenaires . Il frappe et rentre dans la loge .

" Hey salut !!! sa va bien les amis ? alors que pensez vous de notre travail a moi et a triple H sur le ring ? "

André se sert un petit whisky .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:44

Triple H rigole.


"Et ce n'est que le début. Pour te rèpondre Maria, je me prèpare pour la Bataille Royal et j'ai aussi hate de trouver le s***p qui m'a attaqué".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:47

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue86/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

batista finni son verre est quitte la loge sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue56/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

RVD s'occupait de ranger tout les titres qu'as detenu les membres de l'evolution et restait le regard fixé sur le titre de WHC de HHH avant de finir son verre

Bientot il y aura de nouveaux titres dans cette loge! le titre de Women's Championne que tu nous ramenera Maria j'en suis certain et le titre WHC qui portera mon nom!

RVD sortit un t-shirt feminin dans le style des vetements de Maria sur lequel il etait marqué EVOLUTION et il le passa à Maria

Tiens tu en auras besoin^^

Il se retourna alors vers André et Hunter

Bon boulot les gars mais au Royal Rumble je vais regler son compte à Taker mais pour cela j'aimerai le lui regler SEUL sans vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Ne t'inquiète pas Rob, je cherche seulement mon agresseur et d'ici là je pense que je l'aurai trouvé. Surtout avec cette méthode.


Triple H regarde André et rigole.


"Quand à toi Maria, tu devrais te mettre au travail et aller t'entrainer pour pouvoir gagner la ceinture. Car Beth Phoenix et Mickie James ne sont pas des débutantes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

André rigole au paroles de triple H

" de toute façon , a notre méthode même si il se dénonce pas il se fera détruire un moment ou un autre .

André regarde rob

" tu sais bientôt , on auras un autres titres que celui de maria et le tiens car je compte m'emparer celui U.S .

André se sert un autre verre de whisky sans glace .

" il est très bon le whisky !!! sa c'est du bon !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:31

maria est partir au gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:38

André se lève .

- Bon les amis , je vais y aller !! alors a plus tard .

André salua ces amis puis quitte la loge .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue70/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

Après quelques heures passées à bavarder, Hunter decida de rentrer chez lui.


"Rob, surtout fermes bien à clef derrière toi. Il y a toujours des voleurs qui trainent dans le coins". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:09

CM Punk toqua a la porte de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue56/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

Ouvre la porte


Salut tu veus quoi Punk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

Salut RVD, j aimerais parler a Batista pour cette histoire de match, mais sauf si lui en vient au coup, moi je ne l attaquerais pas, alors je peux parler a Batista ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

Ok j ai dis ce que j avais dire a Batista, donc je peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de l'Evolution Left_bar_bleue51/200Loge de l'Evolution Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Randy prends les clés de la loge, il ouvre la porte, et il cherche partout, et il dit :


Salu RVD ! Quoi de neuf ? Je pourrais te posé une question ?


Randy regarda RVD et semblait occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Loge de l'Evolution   Loge de l'Evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de l'Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de vladimir
» loge de cm punk
» Loge de Ric Flair
» Loge de Evan
» Loge du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: Loge De Catcheur Et Divas :: Loges Des Catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser