Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage: meilleure lutteur 2008

Aller en bas 
2 participants

"Slammy Awards" du meilleure lutteur 2008
Batista
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Big Show
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Jericho
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punk
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap6%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Edge
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JBL
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeff Hardy
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap33%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
John Cena
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap11%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kane
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap6%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Randy Orton
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap11%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rey Mysterio
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shawn Michaels
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap11%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Triple H
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap11%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
The Undertaker
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap11%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre (précicer)
Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_lcap0%Sondage: meilleure lutteur 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

ben voila comme vous le savez le "Slammy Awards" du meilleure lutteur a été attribuer a Y2J dans le but de mettre en avant son match avec John Cena
Mais d'apres vous qui mérite réellement cette récompences et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:01

Voila j'ai voter pour CM Punk
Apres une bonne période a la ECW, il a remporter le Money in The Bank dans un des match de l'année
Ensuite drafter a Raw, il fait bonne impression et remporte le WHC
Il gardera son titre un bon bout de temps avant de se faire attaquer par Randy Orton
Il va entrer en feud contre Priceless et gagner le Tag team championship avec Koffi

Pour moi, il a fait l'année la plus réguliere et une bonne impression a Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

Pour moi c'est Jeff Hardy
Il a feudé de nombreux mois pour le Titre
Face a HHH Kozlov ensuite Edge
C'est quand même de gros morceaux
Et fini par gagné le Titre
Voila le Catcheur de l'année 2OO8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

J'aurai voter pour Jeff Hardy mais c'est sa suspension qui ma fait pencher la balance pour CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Sondage: meilleure lutteur 2008 Left_bar_bleue56/200Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

HBK sans hesitation il nous a proposer les plus grand matchs de l'année toujours au top malgres les années et les blessures rien que pour ca il le merite et il a fait la plus belle des rivalité face à Y2J surement le plus grand catcheur jamais né au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

J'ai voter Triple H car pour moi tous simplement , c'est celui qui a le mieux rempli son annee en etant le plus souvent Main Eventer en remportant beaucoup de match et en faisant le plus long regne de cette année 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:44

Rob Van Dam a écrit:
HBK sans hesitation il nous a proposer les plus grand matchs de l'année toujours au top malgres les années et les blessures rien que pour ca il le merite et il a fait la plus belle des rivalité face à Y2J surement le plus grand catcheur jamais né au monde!!!

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:39

Rob Van Dam a écrit:
HBK sans hesitation il nous a proposer les plus grand matchs de l'année toujours au top malgres les années et les blessures rien que pour ca il le merite et il a fait la plus belle des rivalité face à Y2J surement le plus grand catcheur jamais né au monde!!!

O_O


La plus grosse rivalité avec Chris Shawn cette année a presque rien fait Rolling Eyes
Comparé a Jeff Hardy ou Triple H ou même Taker eux sont fait une grande année que de bonne rivalité surtout HHH/Hardy :bave: comparé a eux Shawn a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:49

j'ai trouve jeffhardy/triple h nul mais alors nul ca ma degoute de smackdown moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

ah bon Shocked tu me surprend la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:01

Jeff Hardy a fond de chi fond
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Sondage: meilleure lutteur 2008 Left_bar_bleue51/200Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:05

Moi j'ai voté pour Randy Orton, non pas parce qu'il est mon catcheur préféré.
Il a gardé son titre de WWE Champion à Wrestlemania 24 ! Et surtout pour cette raison, il a toujours feudé, et il n'était blessé qu'une fois sur longtemps ! Et puis la dernière raison c'est que la WWE vient de faire signer Randy pour 10 ans à la WWE, ce qui veut dire que Randy est pour la WWE quelqu'un d'important. Même là il est en course pour le titre de WHC de Cena ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:27

J'ai voté randy orton exactement pour les mêmes trucs que randy orton de la fed ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:00

j ai vote pour Undertaker malgrer son bannissement, Tout simplement pour sa rivalité contre Edgeet la familia , parfois il s en sortait seul contre 4. Il a magnifiquement battu le Big Show dans tout les styles de match, fin bref, pour moi c est lui qui fut le meilleur cette année.


PS: j ai hesiter entre lui et Randy, pour les memes raison citée plus haut par le Randy de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Sondage: meilleure lutteur 2008 Left_bar_bleue51/200Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:47

Bah oui je n'ai que des bonnes raisons ! C'est pour cela qu'on me cite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

pour le moment rien a dire c'est jeff qui est en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22

enfin je suis d'accord pour que Randy soit le catcheur de l'année car cet rivalité ont toujours était intéressante , pour la rivalité avec undertaker ce qui est dommage c'est qu'il sont rabaisser beaucoup l'undertaker avec toute ces défaites , il aurait pu le mettre plus en avant !! ce n'était pas le lutteur de l'année mais plutôt le cobaye de l'année de vickie ^^

Je trouve pas que jeff hardy mérite vraiment d'être le meilleur lutteur de l'année car cet année il n'as pas fait grand chose par rapport a l'anée derniére . ces apparition n'ont pas était concluante pour moi . Il a peut être fait des chose extraordinaire il y a quelques années mais cet année il est bidon . Aprés ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: meilleure lutteur 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: meilleure lutteur 2008   Sondage: meilleure lutteur 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: meilleure lutteur 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de la vrai WWE PPV
» Sondage des ceintures
» Sondage nombre de titres.
» Sondage sur la nouvelle page d'accueil.
» WWE SD! 26/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser