Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 André interviewer pour son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




André interviewer pour son retour Empty
MessageSujet: André interviewer pour son retour   André interviewer pour son retour I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

André arrive a l'invitation de Okerlund et apercoit une personne qui connait bien mais qui n'apprécient pas forcément qui n'est que bobby heenan . Il s'asseoit et attend la question de Okerlund .

André interviewer pour son retour Agrand11

Okerlund : Bonjour André !! je vous remercie dêtre venu a mon émission pour répondre a mes questions mais aussi ceux de millions de fans . Comme vous le savez on est tous très surpris et content de vous revoir a nouveaux a la day of reckoning et surtout sur les rings . Pourquoi être revenu ? Y'a t-il une raison ?

André interviewer pour son retour Agrand20

André : J'ai un peu de temps mais pas tant que sa !! pour répondre a votre question , je suis revenu ici car le catch c'est toute ma vie et j'y est passé mes plus beau souvenirs et je ne voulait pas arrêter tant que je peux encore vivre des moment intense . J'ai des amis qui m'ont parlé et m'ont convaincu de revenir puis revenir comme légende c'est toujours une fierté dans une carrière .


Okerlund : d'avoir une légende tel que vous , on est tous ravit de vous retrouvé après votre arivée a la day of reckoning comment s'est passé votre retour dans les vestiaire avec les jeunes lutteurs et ceux que vous aviez déjà connu avant de quitté cette fédération ?

André : Je dois dire que mon retour s'est bien passé , et j'ai était ravi de revoir edge ou triple H ou même rob van dam et aussi le big show et d'autres . Il m'ont très bien accueillit et on se respecte mutuellement c'est le principal .


Okerlund : Il y a quelques jours vous fesiez votre retour et aujourd'hui vous voilà dans une team qui est très destructrice . On parle bien sur de l'evolution , pensez-vous réussir a vous faire une place au sein de cette équipe qui est formé aissi de légendes comme vous et aussi de jeunes talents tel que randy orton ou batista !! .

André : Bien sur que j'ai déjà ma place au sein de l'évolution sinon je ne serais pas dans leur team , et puis mes partenaires , je leur fais confiance et eux me font confiance et on est une équipe soudé . il y a jamais existé une team aussi parfaite que celle-ci !!! les meilleurs sont réunis et bientôt nos adversaires vont le découvrir assez vite .

Okerlund : une derniére question Mr André , que pensez vous d'une probable reconstruction du ministry of darkness ?

André sourit en entendant la question de Gene Okerlund puis prend la parole .

André : La mod ... elle est peut être en construction mais avant qu'elle soit officielle , tout ces membres seront détruits donc le ministry ne sera plus que de l'histoire ancienne !!!

Okerlund se léve puis prend la parole .

Okerlund : André je vous remercie de m'avoir consacrée de votre temps et d'avoir répondu a mes questions . je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carriére .

André serre la main de Okerlund puis quitte la salle .
Revenir en haut Aller en bas
 
André interviewer pour son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andre the giant
» de retour
» Le retour de LA legende!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: Les PPVs :: Conference De Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser