Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui gagnera le Royal Rumble ?

Aller en bas 
3 participants

Qui Gagnera le Royal Rumble ?
Chris Jericho
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap0%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap36%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Triple H
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap18%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vladimir Kozlov
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap9%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Big Show
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap0%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap0%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Undertaker
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap0%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HBK
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap18%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une Superstar Surprise
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap18%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre
Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_lcap0%Qui gagnera le Royal Rumble ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:40

Moi je vote pour une superstar suprise car je vois bien Christian gagner ...

Bon debat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:01

Contrairement à l'an dernier il y a beaucoup de vainqueur potentiel. HBK pour la feud HBK/JBL, HHH pour affronter Hardy ou Edge .... et bien d'autre. Je suis trop indécis pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Qui gagnera le Royal Rumble ? Left_bar_bleue56/200Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:11

HBK win

JBL win le titre de la WWE et la feud continue et HBK et JBL s'affronte pour que HBK remporte son dernier titre de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:27

Rob Van Dam a écrit:
HBK win

JBL win le titre de la WWE et la feud continue et HBK et JBL s'affronte pour que HBK remporte son dernier titre de la WWE

Contrairement à Shane, toi RVD, C'est du pur fantasme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Qui gagnera le Royal Rumble ? Left_bar_bleue70/200Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:22

Moi j'ai voté pour Orton car il faut bien voté pour quelqu'un. ^^ Mais sinon je vois bien aussi HBK, Triple H, Show ou même une superstar surprise tel que Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:27

Moi j'ai voté Randy Orton car cette année sa sera un Heel qui va le remporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:41

Moi je dit que sa sera Triple H, Car il a participé au Royal Rumble Match mais en na remporté aucun donc je pense que sa sera lui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Qui gagnera le Royal Rumble ? Left_bar_bleue51/200Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:51

Je pense que c'est Randy qui va l'emporter, et qui va battre Cena à Wrestlemania 25 !
Après qu'Orton gagne le Rumble ce sera à Batista de se venger et d'essayer d'avoir le titre ! Razz
Si c'est pas Orton ce sera Triple H ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:07

Non mais faut arreter avec ca !

John Cena sera toujours World Champ apres WrestleMania, soyez logique Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:05

Alors je vote Triple H car je pense qu'il affrontera Edge a Wrestlemania 25 , sinon pour Cena je pense qu'il sera champion presque sur jusqu'a ce que Batista revienne , apres c'est mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:12

John Cena[Paul] a écrit:
Alors je vote Triple H car je pense qu'il affrontera Edge a Wrestlemania 25 , sinon pour Cena je pense qu'il sera champion presque sur jusqu'a ce que Batista revienne , apres c'est mon point de vue .

Je suis absolument d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

Moi je vois bien le fameux Vladimir Kozlov le remporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:19

Moi je vois bien une superstar suprise remporté le rumblle tel que , christian

Met je vote HBK , car il mérite de gagné tous simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14

Stephanie McMahon a écrit:
Moi je dit que sa sera Triple H, Car il a participé au Royal Rumble Match mais en na remporté aucun donc je pense que sa sera lui

Triple H a déjà remporter le RR ^^

Je pense que sa devrait être HHH, HBK ou Cage pour son retour

mais je ne veux pas de CENAZE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:20

Cena est le champion, je vois pas pourquoi il serai dans le rumble match
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Qui gagnera le Royal Rumble ? Left_bar_bleue56/200Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:47

A MORT CENAZE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment ca HK gagner le rumble et ensuite remporter le titre à WM25 du fantasme?nan juste une possibilité qui je l'espere se produira drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:51

j ai hesiter entre Kozlov et Randy Orton, mais j ai vote pour Randy, car Kozlov resteras pas invecible toute sa vie et le RR est une bonne occasion pour stopper ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera le Royal Rumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble 2009.
» Qualite des cartes du Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser