Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un systeme de contrat?

Aller en bas 

Alors?
Bonne Idée
Un systeme de contrat? I_vote_lcap75%Un systeme de contrat? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ouais c'est pas mal
Un systeme de contrat? I_vote_lcap25%Un systeme de contrat? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mouais...
Un systeme de contrat? I_vote_lcap0%Un systeme de contrat? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Un systeme de contrat? I_vote_lcap0%Un systeme de contrat? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul franchement!
Un systeme de contrat? I_vote_lcap0%Un systeme de contrat? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Un systeme de contrat? Left_bar_bleue56/200Un systeme de contrat? Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:24

Voila j'aimerai vous proposer un systeme de contract voila ce en quoi sa consiste:

nous creeons un new show( ECW) dans lequel tout les nouveaux vont! c'est la fed de devellopement! il si trouvera: Un titre ECW et un titre Women dedans chaque ew membre fera ses preuves et au bout de 3 semaines d'actviter le GM d'un show (RAW OU SD) peut proposer un contract a ce lutteur qui devra se faire une place dans son nouveau show pour le temps determiné par le contract! bien sur il ne quittera pas forcement la EC au bout de 3 semaines cr il devra faire ses preuves pour rentrer dans la cour des grands!

donc il faudra faire des contracts a chaqu membre deja dans un show(sur un certain temps) et tout cela sera retranscrit dans une categorie du profil de la personne: Contract!

dans lequel les shows auxquels il a été seront mit et durant combien de temps et les titres qu'il a conquit comme ca cela permettra de voir les bons speecheur et les main eventers pour les GMs

en + cela donenra une dimension reele à la DOR

QU'EN PENSEZ VOUS? et ARGUMENTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:45

Superbe idée, ça rajoutera encore plus de réalisme à la fed et ça donnera une motivation supplémentaires aux nouveaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:50

C'est une bonne idée, et comme le dis Kennedy cela rajoutera encore plus de réalisme à la fed et une motivation supplémentaire aux nouveaux.
Mais le problème est que sa l'être d'être un peu compliquer a mettre en place et surtout sa va rajouter du boulot a ceux qui s'en occuperont. Mais bon c'est a vous de voir si vous voulez le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

moi j ai repondu : ouais c est pas mal:

mais je trouve qu on devrait mettre les nouveaux autre part qu a l ECW. Comme ca l ECW seras au meme rang que SD ou RAW. Si je ne me trompe pas, pour les nouveaux a la wwe, C est la Florida Championship. alors pourquoi ne pas faire ca aussi a la DOR.


par contre j ai une question , si vous mettez une ceinture, et dit qu un catcheur a fait ces preves il rejoinds SD ou Raw, cela veut dire qu il n y auras pas de Champion fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Un systeme de contrat? Left_bar_bleue56/200Un systeme de contrat? Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:38

CM Punk a écrit:
moi j ai repondu : ouais c est pas mal:

mais je trouve qu on devrait mettre les nouveaux autre part qu a l ECW. Comme ca l ECW seras au meme rang que SD ou RAW. Si je ne me trompe pas, pour les nouveaux a la wwe, C est la Florida Championship. alors pourquoi ne pas faire ca aussi a la DOR.


par contre j ai une question , si vous mettez une ceinture, et dit qu un catcheur a fait ces preves il rejoinds SD ou Raw, cela veut dire qu il n y auras pas de Champion fixe ?

Cela vaetre debattu dans peu de temps entre Admins^^ mais je pense que le Champion la gardera jusque à la perdre et rejoindre SD ou RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54


J'ai mis bonne idée , mais si vous méttez la ECW esque par example je vais a ECW et j'y reste on pourra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Bonne Idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

Bonne idée pour les contrats, mais pour la ECW je reste encore sceptique. Il n'y a déja pas toujours assez d'actif à RAW et à SD! donc j'imagine mal avec un show en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un systeme de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Un systeme de contrat?   Un systeme de contrat? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un systeme de contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH contrat
» Rob Van Dam contrat
» sting contrat
» Shelton Benjamin contrat
» Chuck Palumbo contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser