Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restaurant Italien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:31

¤ Mr. Kennedy entra en compagnie de Stephanie dans ce restaurant Italien situé tout près de l'océan. La vue y était donc très belle. Le serveur leurs proposa une table à l'extérieur afin de profiter de la vue et leurs donna la carte ¤


» Qu'aimerais-tu prendre ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

"Et bien je vais prendre une salade et des spaghettis bolognaise et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

¤ Mr. Kennedy regarda la carte et se décida ¤


» Je vais prendre une lasagne ainsi qu'une bouteille de champagne pour fêter notre accord
«


¤ Il regarda Stéphanie et lui demanda ¤

» Quelle a été le facteur qui a fait que tu as décidées de te lancer plainement dans le catch et arrêter la paperasse ? «


Dernière édition par Mr. Kennedy le Sam 21 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:48

"Et bien je savais depuis le debut que ma place n'etait pas dans un bureau mais sur un ring.J'aime bien diriger mais les titres,les victoires et les sensations du catch m'ont beaucoup manqués.A la WWE ma vie se résumé a mettre des gifles et a virer les catcheurs mais c'est pas cette vie dont j'ai besoin."

~Steph' regarde ensuite Kennedy~

"Et toi parle moi un peu de ce titre comment l'as tu gagné?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:55

¤ Mr. Kennedy écouta attentivement Stéphanie ¤


» Bah à vrai dire, je suis à la DOR depuis quelques semaines maintenant, et force est de voir que le GM de RAW à tout de suite crû en moi et à décidé de me donner un match de Championnat face à Brock Lesnar et Stone Cold à No Way Out. J'avais annoncé ma détermination et au finale, j'ai remporté ce Titre de manière intélligente ce qui n'était apparament pas le fort de Stone Cold et Brock Lesnar «


¤ Il s'arrêta et ajouta ¤


» Et sinon, tu es au courant des conflits qu'il y a actuellement à RAW ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

"Non il va falloir que je me renseigne."

~Steph' sourit puis regarde Kennedy~

"Stone Cold Steve Austin un phénomene celui la..tout dans les muscles et rien dans la tete.Mais tu merite ce titre plus que tout le monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:05

¤ Mr. Kennedy sourit à la réponse de Stéphanie ¤


» Merci c'est très gentil, c'est tout comme toi, je suis sûr que tu seras gagnantes à la ROH face à Maria et que tu vas très rapidement avoir un contrat à RAW ou S!D pour prouver que t'es la meilleure «


¤ Le repas arriva ainsi que le Champagne ¤


» Buvons à nous deux et à l'avenir ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:08

"L'avenir ne nous prevoit que de bonnes choses a mon avis"

~Steph sourit puis bu la coupe de champagne avant de commencer a manger sa salade~

"Bonne appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:14

¤ Kennedy regarde Stéphanie dans les yeux ¤

» Bon appétit à toi également «

¤ Il tourna la tête vers l'océan ¤

» En tout cas, c'est un plaisir de partager cet soirée avec toi «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:13

~Stephanie le regarda dans les yeux puis sourit~

"Oui c'est une magnifique soirée que je passe avec un homme merveilleusa me fait tres plaisir d'etre avec toi ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:27

¤ La soirée toucha tout doucement à sa fin ¤


» Je vais payer l'addition, je reviens «

¤ Après avoir payé l'addition, il revint et sortit avec Stephanie de ce restaurant ¤


» Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

"Oui si tu veut j'habite pas tres loin "

~Stephanie et Kennedy partirent en direction de la villa de Steph'~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien   Restaurant Italien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser