Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats 1ère cérémonie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

Voilà, les votes sont clôturés et voilà les résultats :


1) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à RAW = Edge

2) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à S!D = Triple H

3) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à la ROH = Big Show

4) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à RAW = Batista

5) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à S!D = Triple H

6) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à la ROH = Big Show

7) Le (ou la) meilleur(e) "Face" = Jeff Hardy

8 ) Le (ou la) meilleur(e) "Heel" = Triple H

9) Le meilleur show de la DOR = RAW

10) Le meilleur espoir = Mr. Kennedy

11 ) La meilleure rivalité du mois = Evolution vs Randy Orton



Voici donc les résultats de cet 1ère cérémonie pour le mois de Février. Rendez-vous le mois prochain pour la 2ème cérémonie. Bravo à tous les participants et aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 1ère cérémonie. Left_bar_bleue70/200Résultats 1ère cérémonie. Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:05

Merci pour les Awards Kennedy et merci à ceux qui ont voté pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:21

Merci pour cette cérémonie Kennedy même si je ne t'ai rien envoyer car je ne savais pa si tu le faisait ce mois-ci mais bon tant pis j'y participerai le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:23

Merci Kenedy Very Happy j'y participerai pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

Ce n'est pas grave, j'ai eu pas mâl de votes tous de même donc ça s'est bien passé.

Au sinon pour Y2J, c'est parce'que t'es arrivé au moment où d'autres avaient déja votés car sur la fin des votes, beaucoup ont votés pour toi pour le meilleur speecheurs à la ROH et pour le meilleur espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:35

A bon ? Shocked wow sa fait vraiment plaizir de le savoir Very Happy . Sinon sais beaucoup de boulot se que tu fait Kennedy ? Na de gérer autant de mp etc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:53

Boarf non, il suffit de faire un fichier .txt et tu y mets à chaque fois les choix de chacun puis tu calcules, s'est vraiment pas quelque'chose qui demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:59

A je penser que cettai quelle que chose de plus compliquer a gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

domage qu'on voit pas tout ceux qui ont eu des votes

bravo les Awardés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:32

Pour les prochains awards, je ferais ça, sinon je peux te dire que tu as eu également des votes pour le meilleur speecheur à S!D dans mes souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Bravo au Vainqeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:56

Merci pour ces awards, et felicitations au vainqueur.

Mais si non, pour la prochaine fois, pourquoi ne pas les nommés les "Slammy Awards" pour la prochaine fois comme en realité ?


Dernière édition par CM Punk le Dim 1 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:27

Merci pour les Awards.
Mes félicitations aux autres vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:42

Je suis le meilleur face et c'est pas encore finie le prochain mois c'est le meilleur speecheur bravo a tout le monde super Award Kennedy franchement bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 1ère cérémonie. Left_bar_bleue56/200Résultats 1ère cérémonie. Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:37

Bravo a tous et j'ai l'intenton de ramasser un award vous etes prevenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:38

bravo et merci kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 1ère cérémonie. Left_bar_bleue51/200Résultats 1ère cérémonie. Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:42

Bravo aux vainqueurs cheers, je crois que tout le monde a aimé notre rivalité Hunter ! Razz
11 ) La meilleure rivalité du mois = Evolution vs Randy Orton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère cérémonie.   Résultats 1ère cérémonie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère cérémonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: Actualité de la fédération :: Awards de la DOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser