Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Hunter Empty
MessageSujet: Pour Hunter   Pour Hunter I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19



Pour Hunter Raw13
Pour Hunter Raw213
Pour Hunter Raw413
Pour Hunter Raw513
Pour Hunter Cole_l13

Jr : Bonjour bienvenu a Monday Night Raw !!
Cole : Bonjour a vous Jr , cette soireé s'annonce chaud bouyant !! Nous nous aprochont de plus en plus de WM j'en suis vraiment exiter !
Jr : Oui j'ai entendu dire qu'il y'avais le retour de The Rock qui combattera se soir
Cole : A oui sa sera une très grande soireé Smile

Backstage

Pour Hunter J_cena13

Maria : Salut à toi John se soir tu va combattre contre les Hardy avec ton coéquipier Rey c'est bien sa ?

John Cena : Oui c'est bien sa , je suis vraiment en forme est détérminer a gagner se match , je suis chaud comme la braize , se soir je vais me mettre a 200% comme tout mes match d'hailleur , et je vais exécuter mon nouveau finish

Maria : Je suis impaciente de voir ton match j'espert que tu nous fera révé comme d'habitude

John Cena : Les bélle fille comme toi je les faire révé autrement tu voit se que je veut dire hein héhé Laughing

Maria : Oué j'en est une petit ideé et ...

John Cena intéropue maria

John Cena : Je te laisse je doit y'allez mon match mattend on refera sa une autre vois si tu le désire Smile

John Cena part en diréction du ring

Pour Hunter J_cena12

Toujour dans les Backstage

Matt : Na moi je te dit d'utiliser la puissance nom de dieu

Jeff : Ba tu sais quoi vue que je préfére utiliser la technique on va utliser force est technique sa doit bien allez ensemble non ? Est on devrez bien utiliser le chagement d'équipe enfin pas n'importe quand que quand sais vraiment utilie parce que...

Matt : Tinquite pas on fera comme d'habitude apart que la j'ai un bon plan regarde on mes trois quart de nos force sur cena , on l'endomage vraiment ensuite un de nous travaille sur Rey est la on en fini sur Cena il poura rien faire haha rey poura pas venir l'aidé sais la meuilleur solution pour vraiment gagner

Jeff : Ok je suis d'accord Let's Go

Theme Song Hardy

Pour Hunter 02512
Pour Hunter 065
Pour Hunter 02812Pour Hunter 066
Pour Hunter 02912
Pour Hunter 068
Pour Hunter 03112
Pour Hunter 069
Pour Hunter 03612
Pour Hunter 074
Pour Hunter 04212
Pour Hunter 080

Matt prend un micro est dit

Matt Hardy

Allez les ga venez sur le ring nous nous somme très bien préparer pour se match et

Matt se fait intérompre par le theme song de Rey est de Cena
Pour Hunter Jr10
Jr : Décidament tout le monde se fait intérompre dans cette soireé Shocked .

Pour Hunter Rey1010
Pour Hunter 284594720070615203103
Pour Hunter Rey_1910
Pour Hunter 196130445820070615203202

John Cena Est Rey Mysterio vissioné leur advérsaire

Pour Hunter Rey_1110
Pour Hunter 141519655020070615203529

Ding Ding Ding ... Le match commence Cena est Matt se regarde tout les deux dans les yeux il s'aproche est la sais une épreuve de force qui commence , Cena la gagne en poussant de tout ses force Matt , Matt au sol fait un petit sourire il se releve regarde Cena et il recommence Cena projecte Matt dans un coin du ring , il cour vers lui mettre un genre de spear mes matt l'esquive John se prend le coin du ring sur l'épaule Matt fait un suplex sur Cena puis il echena des petit coup de pied sur l'épaule de Cena , Matt fait le Changement avec Jeff , Jeffmontre sur le coin du ring est éxécute un leg sur l'épaul de Cena , John Souffre il ramp vers Rey Jeff lattrape par le pied et le redirige vers sont coin , Matt par dérrier contour le ring il attrape rey par les pied et il le tire vers lui rey tombe la tete la premier sur le sol Matth echain avec un Twis Of Fate sur Rey , Mystério semble Ka o , Jeff releve Cena est il essaye de lui mettre un Twist Of Fate a sont tour mes Cena le contre en le poussant vers les corde John se projecte a sont tour vers les Corde , est il echaine avec un coup de la corde a linge , il releve Jeff et lui enchaine un deuxieme coup de la corde a linge , Jeff se releve et se prend un coup du bélier très bien exuté par john Five Knuckle Shuffle , John Cena fait le taunt du You Can't See My il se projecte vers les corde est Five Knuckle Shuffle John Cena releve jeff essayant de lui porter un Fu mes ses contrer en DTT Jeff de cour vers le coin du ring Cena se releve directement Jeff Echaine avec un Whisper in the Wind Cena est a terre , pendant se temps Rey Matt lui saute dessu est echaine avec qu'elle que droit gauche sur Rey .Jeff pret a en finir montre sur la 3eme corde et veut effectuer sa prise de finition le Swanton Bomb il essaye mes Cena mes ses genous a se moment la Jeff au sol ne repond plus Matt monte sur le ring Cena le voit matt cour vers lui John , lui mes un coup sur le ventre et lui echaine sont Attitude Adjustement Stf , Rey se releve Cena regarde Mystério il lui souri Cena fait le changement Rey releve Jeff est lui porte un Hurricanara , Jeff retombe sur les Corde sans comprendre Rey se projecte dans les corde est il lui porte sa prise de finition le 619 décompte

1 ... 2 ...3

Ding Ding Ding ...

Theme Song Rey Mystério
Pour Hunter Rey_my15

Pour Hunter Lillia14
Les vainceur sont Rey Mystério And John Cena

Jr : Très très bon match meme si il na pas ue beaucoup de changement mes j'ai adoré je me suis pas enuiyé une seconde

Cole : Idem pour moi

* Je te ferai la suite demain , je doit faire une recherche pour ma mere ^^' *





Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement pour les ppv
» changement pour la dor
» changement pour les ppv
» POUR LE FORUM
» pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: L'administration :: Bureau Du Chairman Vincent Kennedy Mcmahon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser