Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réservartion Kurt angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:38

Je voudrais réserver the rock jusqu'à que j'aurais signer dans un show majeur.
Il est déjà pris mais inactif depuis le 25 février donc......
J'espère que ma demande sera accepté


Dernière édition par Shelton Benjamin dor2 le Mar 3 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Réservartion Kurt angle Left_bar_bleue70/200Réservartion Kurt angle Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:17

Désolé il est tjs actif Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:06

okiz, pas grave.
Je réserve donc Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Réservartion Kurt angle Left_bar_bleue72/200Réservartion Kurt angle Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

changement accepté, tu veux le prendre à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08

Edge/Eric Bischoff (GM) a écrit:
changement accepté, tu veux le prendre à partir de quand?

près le match contre le Big Show
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Réservartion Kurt angle Left_bar_bleue72/200Réservartion Kurt angle Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:44

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:35

Quand je serrais d'en un show majeur je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

Ok si tu veut des image d'entrer des Kurt demande le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Y2J a écrit:
Ok si tu veut des image d'entrer des Kurt demande le moi Wink
Ok bah je le suis pas encore la, j'ai pas intégrer de show majeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Je le sais , mes je parler quand tu va intégrer un show majeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

Finalment je reserve the undertaker, car j'ai vue qu'il est plus prît maintenant et deplus sa gimmick et plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:33

Vasi c'est bon toi tu veux tou les catcheur et de plus je pense que pous prendre taker faut quand meme avoir pas mal de conaisance , etc et je te rapelle que tu est a la Roh et que aucun majeur na ta séléctioné encore donc je pense que , je suis l'homme iédél pour prendre Taker , et vince tu me doit bien sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Réservartion Kurt angle Left_bar_bleue72/200Réservartion Kurt angle Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:50

bon, voilà ce qu'on va faire, vous allez poster un pseech avec taker sur la parti speech de la fed et après, celui qui ora fait le meilleur speech selon les admins aura taker à smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:29

C'est bon je suis d'accord je posterais mercrei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:09

kane a écrit:
Vasi c'est bon toi tu veux tou les catcheur et de plus je pense que pous prendre taker faut quand meme avoir pas mal de conaisance , etc et je te rapelle que tu est a la Roh et que aucun majeur na ta séléctioné encore donc je pense que , je suis l'homme iédél pour prendre Taker , et vince tu me doit bien sa Wink

Kane je pense que toi non plus tu as pas le niveaux pour Taker puis toi aussi tu veut tout les Catcheurs (Pas méchant Wink)
Je pense qui faut mètre Taker en candidature et le meilleure qui aura fait un speech l'aura c'est mon idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:20

» Jeff Hardy « a écrit:
kane a écrit:
Vasi c'est bon toi tu veux tou les catcheur et de plus je pense que pous prendre taker faut quand meme avoir pas mal de conaisance , etc et je te rapelle que tu est a la Roh et que aucun majeur na ta séléctioné encore donc je pense que , je suis l'homme iédél pour prendre Taker , et vince tu me doit bien sa Wink

Kane je pense que toi non plus tu as pas le niveaux pour Taker puis toi aussi tu veut tout les Catcheurs (Pas méchant Wink)
Je pense qui faut mètre Taker en candidature et le meilleure qui aura fait un speech l'aura c'est mon idée Laughing

C'est ce que Edge a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

Ah moi j'ai pas le niveaux certe Hum et je veux tous les catcheur ah ok bah di moi les quelle je te rapelle q'uon volé cena si t'es souvenir sont mauvais , mec toujour a cassé les gens et méchament en plus met au moin moi mes perso ce sont pas des surhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:04

kane a écrit:
Ah moi j'ai pas le niveaux certe Hum et je veux tous les catcheur ah ok bah di moi les quelle je te rapelle q'uon volé cena si t'es souvenir sont mauvais , mec toujour a cassé les gens et méchament en plus met au moin moi mes perso ce sont pas des surhomme Wink

Des surhomme Rolling Eyes
.......
Rien que dans tes phrases je peut même pas compté les fautes -_-''
Bref je casse pas les gens je dit simplement la vérité point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:48

Je suis dans un forum pas a l'ecole si je fais des faute c'est mon probleme pas le tien Oui un Surhomme doija te rapellé comment ta gagné le titre us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:56

kane a écrit:
Je suis dans un forum pas a l'ecole si je fais des faute c'est mon probleme pas le tien Oui un Surhomme doija te rapellé comment ta gagné le titre us

Tu sais comment on lance une storilyne Rolling Eyes
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservartion Kurt angle Empty
MessageSujet: Re: Réservartion Kurt angle   Réservartion Kurt angle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservartion Kurt angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» angle's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Welcome :: Inscription :: Changement de catcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser