Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le parrainage

Aller en bas 

Le parrainage?
Pour
Le parrainage I_vote_lcap36%Le parrainage I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Le parrainage I_vote_lcap0%Le parrainage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais...
Le parrainage I_vote_lcap18%Le parrainage I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
Le parrainage I_vote_lcap45%Le parrainage I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

Bonjour à tous,donc voila je viens soumettre une idée:Le parrainage.

Je m'explique:Le principe serait que tout nouveau membre inscrit pourra,si il le désire être parrainé par un membre plus expérimenté(catcheur de smackdown ou de raw).

Ce dernier l'aiderait à trouver des photos pour ses entrées lui donnerait des conseils pour ses speechs et sa gimmick et pourrait aller jusqu'a l'aider à rédiger ses premiers speechs.Ainsi le nouveau membre prendrait vite de l'expérience et le niveau de la fed ne sera que plus élevé.

C'est pas compliqué à un mettre en place:deux sujet,un pour les membres désirant être parrainés et un autre dressant la liste des membres désirant parrainer.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:50

jai mis oui mais... parce que la plus part on de l'expérience car il connaisse le catcheur ou bien il ont déja été sur d'autre fed mais pour ceux qui son sur le première fed et qu'il ont jamais fait sa et bien c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:30

Moi j'ai voter contre voila pour quoi !!
Déjà il y a des membres qui ont presque pas le temps de speecher sur le ring donc ils aurons même pas le temps pour s'occuper d'autres membres, Ensuite les Gm don aussi occuper a créer des story et a s'occuper de leur show, Puis tout le monde a débuter comme cela donc voila pour quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:05

J'avais précisé que les parrains comme les parrainés seraient volontaires,il est évident qu'on va forcer personne à parrainer quelqu'un et si quelqu'un pense qu'il se débrouille il n'est pas obligé d'être parrainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:54

Bon oila un oui mais... de plus car je suis un peu de l'avis de Jef, tout le monde n'as pas trop de temps pour leur speechs alors pour parrainer quelqu'un... sinon je suis aussi un peu de l'avis de Bourne car c'est vrai que les nouveaux qui n'ont aucune expérience pourrai bénéficier de l'expérience de celui qui le parraine. Mais pour tout te dire je suis ici depuis peu, je suis a Raw et cette fed et ma première et pourtant je ne connais pas vraiment Sabu, je le connais surtout de nom, je ne sais pas vraiment faire de speech et pourtant je suis bel et bien dans le roster de Raw et mes speechs ne sont pas trop mauvais puisque jusqu'a présent on ne ma pas fait de remarque dessus et même pour mes premiers speechs, pourtant ils auraient pu car je n'avais aucune expérienceet surtout aucune photo d'entrée mais je les ai demandé et on m'a donné un site ou je pourrais en trouver.
Ce n'est pas une mauvaise idée mais au lieu de faire un topic comme tu propose, moi je propose que se soit les nouveaux qui prennent l'initiative et demande de l'aide a un catcheu qu'il juge être expérimenter et qu'il pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:13

Je suis contre pour les même raisons que Jeff. Mais aussi car tu dis "Ce dernier l'aiderait à trouver des photos" et je trouve qu'il y a déja des gens qui trouvent les photos pour les nouveaux, alors pourquoi tout compliquer avec un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

¨Pour éviter de se retrouver avec quelqu'un qui débarque pour faire son premier speech et qui dit

"Undertaker arrivent sur le ringe et di kil ve un mach contr Le chenpion pr la caintur.Il envoi tt le mond en anfer et fé un rko o commantateur"(les fautes d'ortographe sont volontaires(heureusement))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

Pour éviter ça il peut aller dans la partie "Role Play" qui a été faite pour aider les nouveaux, je vois pas en quoi un parrain (donc une seule personne) serait plus utile que cette partie là ou tout le monde peut aider le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:12

Ce n'était qu'une idée comme ça...
Et puis franchement je me répete mais c'est pas compliqué à mettre en place et c'est sur la base du volontaria.
Apres pour répondre à ta question HBK je pense que d'être tout le temps épaulé par le même membre est plus facile pour ce dernier,ca il connait ton style de speech et peux ainsi mieux t'aider.C'est sur que cette fed est bien faite avec des liens pour les entrées et des exemples de speechs(énorme celui de l'undertaker sur kurt angle).Mais bon moi avec Kelly Kelly j'ai quand même pas mal galéré pour trouver des entrées.

C'est sur que pour l'instant les membres n'ont pas de mal à s'en sortir pour les speechs,la plupart des catcheurs incarnés étant extremements connus.

Mais quand il n'y aura plus beaucoup de catcheurs dispo et qu'il va falloir prendre des catcheurs un peu moins connus,ce sera plus difficile de connaitre leurs gimmick et leur entrées.La interviendront les parrains.

J'ai lules remarques d'Evan et de Jeff et je suis daccord avec eux sur le fait qu'un speech est long à rédiger et que faire celui de son filleul prendrait encore plus de temps,mais je n'ai jamais dit que ceux qui n'avaient pas beaucoup de temps allaient être obligés de parrainés.De plus le parrain agirait plus comme un guide pour faire ses premiers pas dans la fed qu'autre chose.Cela va de soit qu'il ne va pas rédiger les speechs de son filleul mais il va plus l'aider à trouver l'idée générale de son speech,après c'est au filleul de faire le reste.De plus le parrain pourrait informer son filleul sur les catcheurs de la fed et de leurs team et gimmick qui diffèrent à chaque fed.Ainsi si le nouveau venu dit:"Je veux affronter Mr Kennedy",son parrain lui répondra:"je te conseil pas de faire ça car il fait parti d'un gang et tu te retrouverais face a pas mal de catcheurs beaucoup plus éxpérimentés que toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:17

Kelly Kelly a écrit:
¨Pour éviter de se retrouver avec quelqu'un qui débarque pour faire son premier speech et qui dit

"Undertaker arrivent sur le ringe et di kil ve un mach contr Le chenpion pr la caintur.Il envoi tt le mond en anfer et fé un rko o commantateur"(les fautes d'ortographe sont volontaires(heureusement))

Faut vraiment être boulet pour faire cela même moi a mes début je n'ai jamais fait ça !!
Pis bon sens te vexer cette idée avancera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

Oh tu me vexes pas^^Je vais pas t'agresser parce que t'es pas daccord avec moi,je venais juste soumettre une idée et quand on soumet une idée on sait qu'il y en a qui seront forcément pas daccord sinon le débat avance pas^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

L'idée et bien trouver mais je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Le parrainage Left_bar_bleue72/200Le parrainage Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

je suis por si c'est popur aider les nouveaux membres alors je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:47

sincerement, il y a pas besoin d"ouvrir" un truc special pour aider les nouveaux ou les personnes qui ont du mal en speech ... sa devrait meme faire partie de la charte, du reglement du forum ...

sans membre, un forum ne peut que couler ... c'est donc aux membres present, d'integrer les autres et de leurs donner les chances de progresser pour qu'a leurs tours ils acceuillent et aide les nouveaux ou ceux qui en ont besoin ... c'est sa la vie d'un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser