Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats 2ème cérémonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:25

1) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à RAW : 1ère place : Batista, John Cena, Mr. Kennedy ! 2ème place : Edge !

2) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à S!D : 1ère place : Triple H ! 2ème place : Randy Orton ! 3ème place : Jeff Hardy !

3) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à la ROH : 1ère place : Kurt Angle ! 2ème place : Evan Bourne, Lita, Booker T, Shelton !

4) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à RAW : 1ère place : Batista ! 2ème place : Sabu ! 3ème place : Hardy Boys !

5) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à S!D : 1ère place : Triple H ! 2ème place : Matt Hardy, Christian !

6) Le (ou la) meilleur(e) champion(ne) à la ROH : 1ère place : Shelton ! 2ème place : Stéphanie McMahon !

7) Le (ou la) meilleur(e) "Face" : 1ère place : Jeff Hardy ! 2ème place : Ric Flair, Jeff Hardy, Sabu, Matt Hardy, Mr. Kennedy, Triple H !

8 ) Le (ou la) meilleur(e) "Heel" : 1ère place : Triple H, Edge ! 2ème place : Mr. Kennedy, Y2J, Undertaker !

9) Le meilleur show de la DOR : 1ère place : RAW ! 2ème place : S!D !

10) Le meilleur espoir : 1ère place : Y2J ! 2ème place : Bobby Lashley, Evan Bourne, CM Punk, Mr. Kennedy !

11 ) La meilleure rivalité du mois : 1ère place : The Perfection Extreme RKO Vs Evolution ! 2ème place : Randy Orton vs Triple H ! 3ème place : Batista vs Randy orton !

12) Le meilleur GM de la DOR : 1ère place : Eric Bishoff, Shane McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 2ème cérémonie Left_bar_bleue72/200Résultats 2ème cérémonie Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 2ème cérémonie Left_bar_bleue86/200Résultats 2ème cérémonie Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:41

meilleur speecher a raw meilleur champion de raw merci pour ceux qui ont voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 2ème cérémonie Left_bar_bleue70/200Résultats 2ème cérémonie Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13

Merci pour les Awards Kennedy et encore merci à ceux qui ont voté pour moi (Damn !! 2ème meilleur face Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

Merci pour les awards Kennedy même si je n'ai pas reussi a t'envoyer mes votes tant pis j'essayrai le mois prochain, sinon merci a ceux qui ont voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

Meilleurs Speecheur a RAW mérci pour ceux qui on voté Pour moi Very Happy
Merci pour les Awards Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

Wooooo, Encore meilleur Face, Puis meilleur Champion avec mon brother Wooooooo
Et c'est pas fini, Merci a tout ceux qui ont voter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Résultats 2ème cérémonie Left_bar_bleue51/200Résultats 2ème cérémonie Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Mr. Kennedy a écrit:


2) Le ( ou la ) meilleur(e) speecher(euse) à S!D
: 1ère place : Triple H ! 2ème place : Randy Orton ! 3ème place : Jeff Hardy !

11 ) La meilleure rivalité du mois : 1ère place : The Perfection Extreme RKO Vs Evolution ! 2ème place : Randy Orton vs Triple H ! 3ème place : Batista vs Randy orton !

Merci à vous d'avoir voté pour moi, 2 ème et pour le meileur speecheur à Smackdown ! Et 1 er 2 ème et 3 ème pour les 3 premiers rivalité du moi ! Merci encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème cérémonie   Résultats 2ème cérémonie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: Actualité de la fédération :: Awards de la DOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser