Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 welcome to the massacre

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
welcome to the massacre Left_bar_bleue52/200welcome to the massacre Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

welcome to the massacre Empty
MessageSujet: welcome to the massacre   welcome to the massacre I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19



welcome to the massacre Vince_11

welcome to the massacre Vince_12

welcome to the massacre Vince_13

welcome to the massacre Vince_14

welcome to the massacre Vince_15

welcome to the massacre Vince_16

welcome to the massacre Vince_17


WELCOME TO THE DOR MASSACRE


la foule hurle de joie

welcome to the massacre Vince_18


ces derniere semaine beaucoup de rumeur ont circuler concernant l'avenir de la dor des rumeur qui ont annoncer sa fermeture et c'est rumeur ont fait du mal a la dor alors il faller que je fasse quelque chose et vite au depart je vouler abandonner mais des personne m'on ouvert les yeux et j'ai finalement comprit que cela ne pouver s'arreter comme cela alors je devait prendre une decision et vite la premier etait de repartir a zero c'est se que la dor en entrain de faire nous repartont sur de nouvelle base pour cela il fallait des changement qui montre que la dor repart a zero alors j'ai decider de supprimer les rosters de raw et de smackdown pour n'en faire plus qu'un seul show massacre les show de massacre se derouleront le mercredi et les ppv le dimanche le gm de se show sera mon fils shane puis apres n'avoir fait qu'un seul roster se show se retrouver avec beaucoup trop de titre il fallait trancher alors j'ai decider d'en supprimer quelque un voici les titre qui ont disparu le titre us le titre european et le world title maintenant voici les titre de la dor le women's title est rester le dor world tag team title et lui aussi rester le titre intercontinental et rester lui aussi le titre hardcore qui vennait d'etre remit depuis peu reste lui aussi et qui dit changement nouveau roster il fallait pour cela une nouvelle ceinture de dor champion la voici


le titantron s'allume et la ceinture apparer

welcome to the massacre Wwe_ch12

la foule est debout


bien entendu qui dit remise a zero dit de meme pour les titre qui sont tous redevennu vacant le prochain ppv de la dor sera judgemnt day la dor repart sur de nouvelle base et cette fois se seront les bonnes


vince lache son micro et quitte le ring sous l'acclamation des fans present
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
 
welcome to the massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de massacre du 06 juillet
» changement pour le show de massacre
» changement pour le show de massacre
» vince defit n'importe qui dans un match pour massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser