Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rob Van Dam ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

La salle était très silencieuse quand soudain le public se mit a crier en entendant la musique du titantron de Mister Monday Night ... RVD !!!

Rob Van Dam ... Rvd1kd8

Rob Van Dam est présent à la Day Of Reckoning cher public, c'est tout simplement incroyable !!!

Rob Van Dam ... Rvd2lg9

Voila , il fit son apparition et rendit le public hystérique , les fans scandait tous le nom de Rob Van Dam , RVD monta sur le ring et demanda un micro au staff de la fédération !
Il annonça :


Rob Van Dam ... Th1zc1ulx

[i]Bonsoir à toutes et à tous cher fans de Rob Van Dam !!! Je suis truès heureux que mon nom soit encore acclamé après tant de mois d'absence dans une fédération sérieuse. Et oui, j'ai signé à la Day Of Reckoning car tout cela manquait un peu de talent, de vigueur et de souplesse. Ce n'est pas avec des lutteurs tel que Randy Orton ou Batista que la fédération va atteindre des sommets. Il faut des véritables légendes ici, et l'Undertaker commence à ce faire vieux alors... Bref, je ne vais pas m'amuser à faire de long discours puisque je n'en n'ai jamais fais alors je demande aux plus courageux de monter sur ce ring pour me défier car sachez le, Extreme Rules approche et c'est mon Pay Per View favoris !!!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Rob Van Dam ... Left_bar_bleue86/200Rob Van Dam ... Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:54



Rob Van Dam ... 110

Rob Van Dam ... 210

Rob Van Dam ... 310

Rob Van Dam ... 410

Rob Van Dam ... 510

Rob Van Dam ... 610

Rob Van Dam ... 710

Rob Van Dam ... 910

Rob Van Dam ... 3511


batista fixe rvd avant de prendre la parole puis il sourit


hey bien mr monday night the wall damm show mr rob van dam de retour a la dor alors celont toi la dor manque de talent de vigueur et de souplesse et se n'ais pas avec des randy orton ou des batista que la federations va atteindre des somments sache rvd que comparer a toi je me suis deja fait une place a la dor et ses grace a des stars comme moi triple h et bien d'autre que la federation est la ou elle ais aujourd'hui et se n'ais pas toi qui changera cela tu veut un match parfait moi aussi la semaine prochaine a massacre je suppose que tu ne refusera pas a un tel match


batista attend une reponse de la part de rvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

RVD prend le micro

~~Moi ? Refuser un match contre Mister Stéroïde ? Pour qui me prends tu Batista ? Je suppose que tu as tellement peur de mon talent que tu n'acceptera pas un Extreme Rules Match ?~~
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Rob Van Dam ... Left_bar_bleue86/200Rob Van Dam ... Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:30

Rob Van Dam ... 2211

Rob Van Dam ... 2712


apelle moi comme tu veut rvd mais le faite ais que je suis meilleur que toi et je te le prouverais en te battant dans se match de plus une de te stipulation fetiche extreme rules match et je n'ais pas peur de de attend un peu de quel talent tu parle tu n'en a aucun rvd et j'accepte avec plaisirs se match puis pour pimenter se match vu qu'a massacre le titre hardcore et present et qu'il ait encore vacant pour l'instant pourquoi ne pas ajouter se titre dans se match extreme rules hardcore championship match rvd bien entendu si tu ais d'accord et si shane aussi sera d'accord pour que se match soit pour le titre


batista sourit en se moquant de rvd et il attend sa reponse et une de shane
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Rob Van Dam ... Left_bar_bleue70/200Rob Van Dam ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:23


Rob Van Dam ... 002
Rob Van Dam ... 004


Shane arrive sous le titantron, micro en main et regarde les deux lutteurs qui sont sur le ring. Il prend la parole.


Rob Van Dam ... 023


"Voyons voir ce qu'on a là. The Animal Batista et Mister Monday Night, Rob Van Dam. Et dans un peu moins de 2 semaines un PPV qui se nomme Extreme Rules. Ca m'a l'air bien tout ça. Messieurs votre match est signé".


Le public est fou de joie et Shane sourit. Il va pour partir lorsqu'il s'arrête et revient sous le titantron.


Rob Van Dam ... 035


"Oh j'allais oublié le principal. Ce match sera bien entendu pour le titre Hardcore de la DOR. Titre qui malgré ce que peut dire Batista, m'appartient. Ce qui veut dire que vous devrez m'affronter pour le gagner. Tu vois Batista je suis revenu à la DOR car mon père à vu en moi le GM idéal pour faire tourner son show. Il sait que j'ai du tallent et me fait confiance dans les choix que je fais. Hors ce titre, c'est moi qui l'ai ramené au sein de cette fed. Et franchement quand je vous vois tous les deux, je me dis que vous n'en vallez pas la peine. Mais j'ai promis à mes fans que je dèfendrais cette ceinture à n'importe quel prix. Alors messieurs on se revoit le 7 juin. Et pendant que j'y suis au prochain show vous aurez un match en un contre un, histoire de voir ce que vous avez dans les tripes. Ce sera un Hardcore Ironman Match".


Shane commence à faire ses petits pas de dance et sourit, fière de son idée, sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

RVD prend le micro

~~Ok Ok, alors je vais devoir battre Batista deux fois d'affiler !!! C'est trop gentil de me donner un match pour le titre Hardcore, titre qui me qualifie le plus dans cette fédération. La semaine prochaine, Batista ne marquera aucun point car il ne sait ce qu'est le Hardcore mais Mister Monday Night Raw Know all about Xtreme. A Extreme Rules, ne pleures pas Shane, si tu ne repars pas avec ton titre.~~


RVD baisse son micro et commence à quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam ... Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam ...   Rob Van Dam ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser