Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mistico s'enerve (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

Mistico s'enerve (encore) Empty
MessageSujet: Mistico s'enerve (encore)   Mistico s'enerve (encore) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:30

*Mistico Titantron*



Mistico s'enerve (encore) 68320

Native of Mexico in Mexique

Mistico s'enerve (encore) Sanstitregyggqa

El luchador,El Misticooooooo !

Il fait son entrée habituelle,avec sa cape,la jeune top modèle et tout le reste puis monte sur le ring,acclamé par le publique comme il se doit,il jette sa cape dans l'ocèan de fans et...prend la parole :

Bonsoir,hypocrite ! Comme vous le savez...les Superstars de cette fédération sont extremement pushé...et le luchador mexicains sont laissé a la dérive...Alors l'autre jour je me suis imposé face au soit-disant King Booker.Il n'a aucun talent et a était pushé mais je suis beaucoup trop fort pour lui,cela n'a pas suffis d'être pushé...Bon qui dois-je démolir cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Booker.T

Booker.T


Nombre de messages : 5
Age : 35
Face/Tweener/Hell : heel
Prise de finition : Scissors Kick
Houston Hangover
Date d'inscription : 29/07/2009

Mistico s'enerve (encore) Empty
MessageSujet: Re: Mistico s'enerve (encore)   Mistico s'enerve (encore) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51




Mistico s'enerve (encore) Booker_entrence_01

Mistico s'enerve (encore) Booker_entrance_02

Mistico s'enerve (encore) Booker_entrance_01

Mistico s'enerve (encore) Booker_entrance_03

Mistico s'enerve (encore) Booker_entrance_06

Mistico s'enerve (encore) BookerT_get_Ring

Booker T monta sur le ring sous les huées du public

Mistico s'enerve (encore) Booker4

Il se tournait vers la foule et prit la parole :

Mistico s'enerve (encore) Booker_T

vous ! sucka ! je sais ce quoi à vous pensez vous éssayez de vous resonger à ce match que j'ai perdu, vous vous dites que ce booker T n'est pas aussi fort qu'il en a l'air ! le roi a été renversé ? où est -ce n'était que de la chance oui ? oui sucka c'était de la chance et que ça et rien d'autre !

Si vous comptez sur ce rat masqué du mexique pour me térrassé à tout jamais alors vous ètes perdu car ce petit jobber a remporté une bataille mais pas la guerre ! il a réveillé le Booker qui sommeillait en moi celui qui ne fait pas de quartier, celui qui a tant fais chuté un nombre illimité de lutteur ! car je lui déclare la guerre !!

Booker T se tournant vers mistico

J'ai du mal à croire et à comprendre comment est-ce qu'un rongeur comme toi a t-il pu me battre ? il faut croire que c'est la chance du débutant qui a parlé mais cela ne va pas duré ! tu pensais que j'en avais terminé avec toi et que j'allais laisser ça passer ? c'est mal me connaitre ! je veux un match revanche et cette fois ci je vais pas me retenir !

je vais faire en sorte de ne plus jamais revoir ce masque ignoble se présenter devant moi ! je vais te punir mistico pour ton affront envers ton roi ! the King booker ! alors que décides-tu muchacho ? releverai-tu mon défi ou alors tu serai devenu raisonable en reconnaissant ma supériorité et que ce match gagné n'était que de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistico s'enerve (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser