Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comme a dit JBL a WM ' I QUIT '

Aller en bas 
AuteurMessage
Punk»Mat McCool

Punk»Mat McCool


Nombre de messages : 7
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : CM Punk
Prise de finition : GTS, Annadonda Vince
Date d'inscription : 15/06/2009

Comme a dit JBL a WM ' I QUIT ' Empty
MessageSujet: Comme a dit JBL a WM ' I QUIT '   Comme a dit JBL a WM ' I QUIT ' I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:58

Alors voila c'est tout aussi simple personne veut l'avouer mais la DOR est morte plus personne ne feud dans le ring les résultats sont posté je sais pas quoi ( Pas les PPv's ) Alors c'est pour ça que je me retire pour toujours j'ai passé de super moments avec vous tous remporté pleins de Titre mais voila je préfère partir de mon pleins grès plutôt que de partir est de détesté la DOR Wink
Vince tu pourra toujours dit que la DOR restera debout mais c'est pas avec un membre actif qu'elle li restera, Puis bon sur le règlement tu as marqué que les matchs des PPv's fallait une feud pour en avoir un ben tu peut la retiré cette phrase car au dernier show tout ça parce que Booker T perd paf il annonce un match au SummerSlam, Comme moi j'attaque Randy est tu signe un match pour le PPV sens que la feud va plus loin fin bref je quitte pour de bon je vous souhaite bonne continuation quand même pis a + Wink
Vous pouvez effacer mon compte et ceux lui de mon frère Taker le message est pour nous deux en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
 
Comme a dit JBL a WM ' I QUIT '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Quit
» I Quit Sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Welcome :: Inscription :: Roster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser