Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loge de Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:41

>Humm... Je comprend c'est ennuyeux... Mais le principal c'est que sa influe pas sur ton catch! La preuve que non est ton titre! Et puis... dans la vie amoureuse il y a des hauts et des bas! Je peux t'en dire quelque chose par rapport a Trish<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:45

Pour le titre André m'a un peu aidé, car il a dit qu'il voulait
un title shot pour le titre que j'ai gagné ! Et toi es-tu amoureuse ?
Et quels sont tes projets ici ? Tu veux dire quoi par rapport à Trish ?


Randy regarde Mickie tout en se grattant la tête. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:51

¤Mickie regarde le plafond en reflechissant¤

>Humm... Non rien, oublie ce que j'ai dit pour Trish! Bref mes projets c'est avant tout le titre! Je suis la pour sa principalement... Sinon je ne suis pas amoureuse en ce moment meme! Pourquoi tant de questions?<

¤Elle le regarde d'un air suspect¤
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:57

Car je suis curieux, j'aime connaître les gens, surtout toi tu fais partie de notre team ! Je sûre que tu obtiendra ton objectif tout comme tu l'as fait à la WWE ! Tu veux boire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:00

>Euh non merci... Ou sinon un verre d'eau fera l'affaire!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:04

OK miss James ! Randy apporta de l'eau fraîche du congélateur et le donna à Mickie et dit : Alors Mickie tu préfères cette fed ou la fed de la WWE ? Ou sinon tu veux parler de quoi ? Si tu veux pose-moi des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:11

>Bah tu sais j'aimais bien la WWE... Mais je n'avais plus rien a prouver la bas! J'ai été championne a plusieurs reprise et je voulais voir un peu ce qui se passait ailleurs... J'ai été contacté par Vince qui m'a annoncé qu'il avait ouvert une autre fed après avoir laissé la WWE a Shane... Je suis alors venue ici! Et pour le moment je m'y plait plutot bien!J'attend juste avec impatience d'avoir mon premier match!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:14

OK, ton premier match c'est contre qui ? Si t'as des questions
à me poser, n'hésite pas, en plus tu es venue pour me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:18

>J'ai pas encore d'adversaire... Mais j'attend avec impatience d'en avoir une! Sinon... je n'ai pas vraiment de questions a te poser... Enfin je sais pas, pas comme sa!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:23

C'est sûre les adversaires ici n'ont pas ton niveau, mais Maria notre Women's Champion actuelle à le titre féminin tant convoité, je pense que tu va battre tout le monde. Tu as l'esprit et la détermination, tu peux le faire. Notre team te sera précieuse, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:29

>Je le sais bien! Mais je préfére prendre mon temps pour le titre! Je veux d'abord me refaire une petite santé en remontant sur les rings puis passer par les contender pour affronter la championne! D'ici la sa ne sera surement plus Maria la championne...<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:33

A ton avis qui sont dans cette fed tes plus grandes rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:38

>Bah pour le moment je sais pas trop... Je pense que Melina, fiere comme elle est n'aura toujours pas accepter les défaites humiliante que je lui ai fait subir... Mais c'est une nouvelle fed, tout repart a zero et peut etre tout le monde aura changer! Peut etre Maria est devenue une excellente lutteuse<

¤Mickie rit puis reprend son sérieux¤

>Désolé, c'est mon coté reveur... Je m'imagine des choses incroyable! En tout les cas d'ici peu de temps, l'ere Mickie va débuter dans cette fed... Et sa montrera mon grand retour!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:49

Tu me rappelles moi, j'ai eu ce côté rêveur et pourtant ce rêve s'est réalisé 2 fois avec ce titre de la WWE que j'ai gagné 2 fois ! L'âge Orton a débuté
depuis la 1 ère fois que j'ai eu cette ceinture de la WWE ! Je pense que tu seras bientôt Championne, tu es la plus forte sans en rajouter, tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:59

¤Mickie sourit et fait un bisou sur la joue de Randy¤

>Merci de croire en moi... A vrai dire je pensais plutot que tu allais pas trop vouloir etre ami avec moi parce que justement vous etes très liés et je rentre un peu comme sa en court de route... Je suis la noob dans votre team! Mais je vois que c'est pas sa du tout et sa me fait extremement plaisir! Encore plus venant de toi parce que tu pourrait défendre Candice qui est, je l'avoue, une excellente lutteuse! Mais tu choisis de croire en moi et sa, sa me fait vraimnent chaus au coeur parce que tu n'es pas n'importe qui dans le monde du catch... Tu es The Legend Killer et ton talent n'es plus a prouver!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:04

Randy devient rouge et dit : Embarassed :

C'est normal Mickie, c'est vrai que CM Punk et moi nous sommes très lié. Mais j'aime bien être avec des gens, on me croit froid et distant car
je fais tout pour gagner, mais en faites je suis tout le contraire. CM Punk
t'a bien choisie, tu es nouvelle dans la team certes mais tu vas vite devenir
une personne importante dans cette fed et tout le monde t'aime bien,
le public et nous te soutenons. Je crois en toi comme je crois en Candice,
mais c'est surtout CM Punk qui croit en Candice, moi je crois en toi !


Randy renda le bisou sur la joue à Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:00

¤Mickie était toute contente et ne cache pas un grand sourire¤

>Je sais bien que ton attitude sur le ring n'est pas la meme dans la vie... Et puis etre performant et professionaliste n'a jamais été un défaut a ce que je sache! Donc ton surnom de Legend Killer tu l'as pas volé mais sa représente pas ce que tu es dans la vie normale... Juste ta façon de faire sur un ring!<

¤Elle le regarde en riant et lui fait un clin d'oeil¤

>Enfin, j'espere que tu n'es pas un killer... Sinon, je sens que je suis pas trop en sécurité ici!<

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Comme toi tu as trahi Trish Stratus, mais après tu es devenue plus
gentille, et en vrai tu es encore plus gentille. Avec la team tu es encore
plus en sécurité, nous on forme une team soudée et tu seras toujours la bienvenue Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:41

>Eh j'ai pas trahi Trish... Je l'aimai beaucoup et elle s'est servit de moi! C'est a partir de ce jour que je me suis dit que je laisserai plus personne interferer sur mes sentiments dans un ring! Je veux plus vivre ce que j'ai vécu avec Trish... Bref tout sa c'est du passé, Trish n'est plus qu'un détail pour moi! Bref sa me fait plaisir que tu sois si gentil avec moi... Parce que je t'aime beaucoup toi aussi!<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:47

Tu as tout pour toi, il ne te manque qu'un titre. Moi aussi je t'aime beaucoup, si je suis si gentil avec toi, c'est que quelquepart tu le mérites, en plus
tu as toujours le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:54

>Bien sur je souris... Pourquoi je pleurerai ou je serais triste! Je suis gentille mais tout le monde me respecte... Je pense que je n'ai pas besoin d'etre aigri! Enfin, sa te dis qu'on aille faire un tour quelque part?<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:56

Ok, au fait j'ai jamais tué quelqu'un, mais dans le monde du catch,
j'ai "Killed" beaucoup de Légendes comme Undertaker, Triple H, Ric Flair et pleins d'autres d'ailleurs il y en a quelques un qui sont toujours là !
Tu es bien comme tu es Mickie, ne change surtout pas !
Si tu veux Mickie, tu veux allée ou ? Mickie, je te laisse choisir, on va ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

Ou tu veux... Il y a bien des endroits tranquilles ou on pourrait se promener!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Loge de Randy Orton - Page 3 Left_bar_bleue51/200Loge de Randy Orton - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:32

Justement je te laisse choisir, car je suis de bonne humeur : plage, restaurant, centre commercial, ou à la ville ou tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:38

>Bien alors allons faire un tour au parc...<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Randy Orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de vladimir
» loge de cm punk
» Loge de Ric Flair
» Loge du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: Loge De Catcheur Et Divas :: Loges Des Catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser