Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Restaurant 3 étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue70/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:51

Les McMahon frère et soeur arrivent enfin au restaurant. Un serveur vient les accueillir et leur montrer leur table.


*Serveur*

"Mr McMahon, votre père m'a fait savoir qu'il aura un peu de retard. Il a demandé que vous commenciez sans lui"


"Merci nous allons prendre la commande. Alors Stèph comment tu trouves ce restaurant. Papa ne m'a pas mentit il est vraiment très bien. Rien est trop beau pour sa petite princesse chèrie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:57

"Parfait notre pere fait toujours de tres bon choix.Sa me fait plaisir que l'on puisse etre reunis ici."
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue70/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:01

"Dis moi, comment s'est passé tes premiers jours à la DOR. Tu as fait des rencontres. Racontes moi tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:11

"Et bien oui j'ai fait des rencontres ou plutot surtout une rencontre celle de Kennedy.On s'aime vraiment beaucoup et on va faire de grandes choses emsemble.Il m'as beaucoup soutenue et j'ai réussit a d'accrocher le titre meintenant je n'attend plus qu'un contrat et toi Shane raconte moi"
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue70/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:20

"Comme je te l'ai dit je n'ai pas eu trop le temps avec cette partie de la fed à faire tourner plus tous les dossiers à signer. Je crois que tu es la première personne depuis quelques jours, avec laquelle je sors. Mais revenons à toi. Quand je te parlais de rencontre je voulais parler de te faire de nouvelle amie. Ce Kennedy, j'espère qu'il ne profite pas du non des McMahon pour se faire une place ici. Tu devrais être plus méfiante. Et je te rapelle en plus que tu as des enfants avec un certains Hunter Hemslet. Tu devrais faire attention. Papa est au courant de cela".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:28

"Je sait bien ne t'inquiete pas.Avec Hunter on ne s'entendait plus tres bien c'est pour ça qu'on c'est quitter.Tu voit je pari que Papa ne sait meme pas que je suis a la DOR.Serieusement Shane je ne suis pas venue la pour me faire des "amies" mais toi tu devrai t'en faire sort un peu plus moi je peu t'aider si tu veut.Si tu as besin de mon aide sache que je serais toujours la Shane alors n'hesite pas"
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue52/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

vince arrive enfin au restaurant il arrive vers la table il fait la bise a stephanie

comment va tu ma fille

puis il va vers shane puis il lui fait la bise aussi

et toi filston comment tu va

puis vince s'assoit a la table

je suis tres content de cela les mamchon reunit ensemble a la dor
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:20

"Hey papa on t'attendais comment tu vas?"

~Stephanie regarda son pere l'air assez heureuse de le revoir~
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue52/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

je vais bien merci stephanie alors raconte moi comment sa se passe pour toi en se moment
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:15

"Et bien sa va sa se passe bien je suis ROH Women Champ et maintenant j'attend un contrat.Et toi Daddy raconte moi tout apres la WWE c'est la DOR que tu dirige?"
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue52/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:23

oui j'ai vu cela felicitation pour toi je n'ai pu etre present a se show j'etait en reunion mais j'avais enregistrer le show je l'ai regarder le lendemain tu te tres bien defendu

oui la wwe etait en crise malgrer tout le travail fournit nous n'avont pu la conserver et aujourd'hui la dor a fait sa vennu et sa se passe tres bien en se moment vu que maintenant on va pouvoir former nos futur legende de la dor avec le centre de developpement de la roh dont tu fait partit
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:38

"Oui mais tu voit je me sent pas a ma place a la ROH ya pas assez de competition je me sent pas tres bien la bas il faut que je trouve rapidement un contrat"
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue52/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:40

oui je comprent se que tu veut dire mais il faudra etre patiente ne t'en fait pas ton tour arrivera si tu continu a progresser
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

"Serieusement Daddy la competition feminine a la DOR est quasie nulle.Les divas ne se bougent pas le cul.Ecoute j'ai une proposition a te faire mais ne te sent pas obliger d'accepter.Je peut si vous le souhaite reprendre la paperasse et vous aider toi et Shane a diriger cette federation alors qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue70/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

"Papa il me vient une idée. Stèph vu que le roster des Divas est presque inexistant, pourquoi tu ne rechercherais pas dans tes contacts quelques jeunes lutteuses qui ont envie de briller et qui cherchent une fed. Papa et moi avons essayé de notre coté mais en vein. Cela nous aiderait fortement soeurette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:40

"Je vais essayer d'en trouver quelques unes je ferais tout pour vous aider toi et papa"
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue70/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

"Merci Stèph et puis comme ça tu pourras montrer au monde entier que tu n'es pas la championne de ROH pour rien. Je lève mon verre à notre chère princesse qui débute fort à la DOR et à son futur".


Shane lève son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:32

~Steph' leva son verre de champagne puis bu une gorgée~

"Bon je commence a avoir faim alors si on commendait?"

Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Restaurant 3 étoiles Left_bar_bleue52/200Restaurant 3 étoiles Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

oui bonne ider stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

₪ Soudain le GSM de Stéphanie se mit à sonner ₪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

~Steph' entendit son portable sonner et elle se leva et quitta la table pour repondre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

₪ Kennedy entendit la voix de Stéphanie au téléphone ₪

» Salut c'est moi Ken, je voulais savoir si tu étais occupée actuellement car sinon j'aimerais te proposer d'aller boire un verre «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:53

"Oui désolée je dine avec mon frere et mon pere mais on se voit plus tard si tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:39

₪ Kennedy acquiesa et raccrocha le téléphone ₪

» Ok à plus tard «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:35

~Steph' reccrocha puis retourna s'assoir a table~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 3 étoiles   Restaurant 3 étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant 3 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant Italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser