Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er Match de Stone Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:56


Stone Cold arrive d'un pas decidé
Le public est fou de joie de retrouver Stone Cold Steve Austin
1er Match de Stone Cold Austin10
1er Match de Stone Cold Austin11
Il prend un micro et dit :
1er Match de Stone Cold Austin12
"Salut a tous et oui je suis la et pour mon 1er Match, comme je n'est pas de rivalité, du moin pas encore, je lance un appel pour un match peu importe la stipulation.
Allez ne soyez pas peureux venez , je vous attend. Et en attendant je vait me boire 2 bieres."

Stone Cold pose son micro et va sous le ring chercher 2 bieres, et monte sur le coin avent de se les boire.
1er Match de Stone Cold Austin13
1er Match de Stone Cold Austin14
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:52

*Mistico Titantron*



1er Match de Stone Cold 68320

Native of Mexico in Mexique

1er Match de Stone Cold Sanstitregyggqa

El luchador,El Misticooooooo !

Il fait son entrée habituelle,avec sa cape,la jeune top modèle et tout le reste puis monte sur le ring,acclamé par le publique comme il se doit,il jette sa cape dans l'ocèan de fans et...prend la parole :

Bonsoir fan de Catch et plus particulierement de la DOR ! Bonsoir Stone Cold,légende du catch Amériquain.Je vien sur ce ring et je pense que tu t'en doute un peut, pour te défier.Héhéhéhéhé.Accepte tu d'affrontez le Luchador que je suis ? Ou bien la légende aurai-t-elle peur ?

Il attend une réponse du Rattlesnake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:31

1er Match de Stone Cold Austin15
1er Match de Stone Cold Austin16
Stone Cold rit et dit :
"AH AH AH moi peur d'un petit luchador AH AH AH bon finit de plaisanter je veux un match et toi aussi donc on a un point commun et se match tu décides quelle stipulation je te laisse le choix. Puis si le GM est ok se match aura lieu et je te laisserai aucune chance et si je peut te placer le Stunner je te le placerai aller en attendant prend cette bière en signe d'amitié."
Stone Cold va rechercher 2 bières et en donne une a son futur adversaire.
Le public est fou de joie de pouvoir revoir SCSA catcher de nouveau et meme si c'est contre un adversaire qui ne catch pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:25

Mistico prend la bière...Mais cependant ne la boit pas...

Ecoute...tu me laisse choisir la stipulation,merci mais ne veut tu pas arreter un peu de boire ? On parle d'un match pas d'une fête d'anniversaire !

Sur ces mots il jette la bière au sol !

Je te respecte mais je prend ta soit-disant bière de l'amitié pour un manque de sérieux,et surtout un manque de respect envers moi ! Je choisi la stipulation...TLC : Table,Ladder and Chair match ! Accepte-tu ? C'est histoire de bien règler le problème...

1er Match de Stone Cold Mistico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

"On ne refuse pas une biere c'est du gaspillage mais bon pour le TLC c'est ok mais fait attetion a toi pendant ce match je pourais te blesser et sa c'est pour avoir jeter ma biere."
Stone Cold fit un Stunner a Mistico puis il partit sous les huer du public arriver sur la rampe il sort son micro et dit :
"Qu'est ce que vous avez a me huer parce que j'ai fait un Stunner a se petit il n'a aucune chance dans le TLC et moi sa me fache de jeter ma biere de me dire non sa passe tout le monde n'aime pas les biere mais on ne les jete pas pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Des membres de la sécurité vont voir le luchador au sol...

Vous Allez bien ? Ca va ? Reveillez-vous !

C'est bon je...

Ca va ? Vous allez...

Je vous est dit que ça va ! ok !

Les agents de sécurité quitte le ring, Mistico prend la parole et parle au Rattlesnake qui l'entend des Backstages.

Stone Cold,je te respectais mais là tu a vraiment dépasser les limites ! Ce que tu viens de faire est un geste de looser,looser,looser & Looser ! Si Dieu existe il me rendra justice en te faisant perdre se match et en t'envoyan a l'hospitale ! Mais ne dérangeons pas le tout puissant...Je vais te détruire de mes propres main !

Il quitte le ring et pars ensuite par les tribunes où tous les fans essaye de le toucher.

Jr: The Rattlesnake a vraiment mis Mistico hors de lui !

Jl:Vous me voler les mots de la bouche !

1er Match de Stone Cold Vlcsnap-823935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Match de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de Stone Cold   1er Match de Stone Cold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match de Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold
» Stone Cold part
» Cody veut un match
» new hardcore champion et match de lundi
» Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser