Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui ose défier sa majesté le King booker !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker.T

Booker.T


Nombre de messages : 5
Age : 35
Face/Tweener/Hell : heel
Prise de finition : Scissors Kick
Houston Hangover
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:21

Soudain un nouveau titantron retentit :



Booker T apparait sous son titantron


La foule criaient de joie de voir Booker T à DOR massacre !

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker3

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker2_2

Booker T se dirigeait vers le ring

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! BookerT_get_Ring

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker5

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker4

Booker T pris un micro et se mit à parler

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker_T


C'est comme sa que vous fétez l'arrivée de votre futurs roi ! Vous n'ètes que des pathétiques !

La foule hua Booker T : Hoooo !


You ! You ! You are Sucka !!!vous me sifflez ?! moi ? je suis là ce soir pour vous annonçer que le meilleur wrestle de la WWE et de la TNA fera désormais partie de cette fédération Day Of Reckoning, ou plutot DOR Massacre, bien sur ce grand wretle ne peut ètre que moi bande d'idiots !!

Le public : You Suck ! You sucK !


Vous aurez beau pensez ce que vous voulez... car je sais que vous etes et le resterez à tout jamais des abrutis mais laissez moi vous dire que j'ai bien l'intention de monter la barre de cette fédération qui est à mon gout très très bas à cause de nombreux faiblars qui rodent dans les loges, backstages et autres.. je peux les entendre trembler, trembler à la moindre vibration de ma voix car ils ont réaliser qu'ils ne seront jamais le numéro un ! ils se sont dit l'impensable est àrriver en me voyant membres de cette fédération qui deviendra mon empire, ce sera bientot un nouveau règne pour le King Booker !

Puis Booker T s'arréta de parler et regarda la foule l'insulter :

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Image017

Il reprit la parole :

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker_speak_to_01


Fermez là ! Fermez là ! imbéciles ! où je demande qu'on vous fasse évacuer ! Vous n'ète qu'une bande d'ingrats car je vous offre le privilège de devenir mes premiers sujets, Sucka ! Je suis Booker T, Le King booker, vous me devez du respect ! trève de bavardage je me suis présenté sur ce ring pour proposer un match à n'importe quel wrestle ! je propose un single match !


De toutes les manières ce match ne serait qu'un échauffement pour moi car qui que soit qui se présenterai face à moi, je l'écrabouillerai lui et par la suite tous les autres qui se mettront sur mon chemin car je suis le seul et unique véritable wrestle, je remporterai le titre, ce n'est qu'une question de temps !


Qui que vous soyez, si ça vous avez du cran, acceptez mon défi et venez me rejoindre sur le ring !



Booker T attendit un adversaire


Qui ose défier sa majesté le King booker !!! 4live-booker.t-01.09.1


Dernière édition par Booker.T le Jeu 30 Juil - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

[center] *Mistico Titantron*



Qui ose défier sa majesté le King booker !!! 68320

Native of Mexico in Mexique

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Sanstitregyggqa

El luchador,El Misticooooooo !

Il fait son entrée habituelle,avec sa cape,la jeune top modèle et tout le reste puis monte sur le ring,acclamé par le publique comme il se doit,il jette sa cape dans l'ocèan de fans et...prend la parole :

Bonsoir ! Je suis Mistico et je viens défier...euh comment tu t'appelle ? Enfin peut importe ! J'ose te défier,tu a l'air étoné,pourquoi ? Tu sais personne n'a peur d'affronter la grosse bouse que tu es ! Mais je suppose que le staff va te pushé comme toute les bouse de cette fédération,il n'ya que les talentueux qui ne sont pas pushé, donc moi ! Qu'a tu a répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Booker.T

Booker.T


Nombre de messages : 5
Age : 35
Face/Tweener/Hell : heel
Prise de finition : Scissors Kick
Houston Hangover
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker_wins_05

Booker T était consterné par ce qu'il venait d'entendre, il n'appréciait pas du tout la critique du lachador et lui répondit :


Je demande à affronter un wrestle en pensant que les plus farouches viendront relever mon défi mais au lieu de ça..

le regardant d'un air méprisant

C'est un raton laver masqué sorti du Mexique qui se nomme Luchador ! c'est tout ce que cette fédération à me proposer ! moi le King Booker !

Voyons ce n'est pas sérieu de ce moquer de moi, c'est une véritable insulte !!

Booker T se tourna vers mistico puis éclata de rire sous les sifflets de la foule

Tu insinue de ne pas me connaitre moi ! le King Booker ! celui qui a fait tomber tant de lutteurs aussi renommés ! Tu as du rester trop longtemps dans ton trou à rat au mexique où tu n'as rencontré que des ratés de ton espèce ! Tu te crois drole en me traitant de boue, tu n'es qu'un batracien, un insecte que j'écraserai sans aucune difficulté car toi et moi il ya une grande différence ! je recherche un vrai défi mais pas faire des biscuits au pépito, alors barre toi MUCHACHO si tu tiens à ta vie !

Booker T s'arréta pour réfléchir puis lui annonçait méchement :


Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Booker_speak_to_01



[color=green]Quoi que tu me servira d'exemple, oui je ferai de toi un lutteur célèbre, tu seras la personne ayant commis le plus grand suicide de tous les temps celle d'affronter Booker T le King !!
car je vais te pulvériser zorro !


HG : bpn misitco merci de ne pas réondre pff j'ais un speech pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

Ah...tu est connu ? Bon désolé mais je ne fréquente pas trop les salles de spectacle comique,je ne pouvais donc pas savoir...mais je serai ravis de te...DEMOLIR !!!

Il s'approche de Booker.

Si tu veux jouer au malin,tu va perdre,mon gars et ne pleur sa ne sers a rien,aussi arrete de geindre comme un gamin et vien te battre,en se qui concerne la non-efficacité du Staff de la fédération je suis d'accord : ils ne foutent rien !

Mistico jette le micro au sol et se mets en position de boxeur.

Allez,viens je t'attend bouseux !


HG:tu sais j'ai une vie hors du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booker.T

Booker.T


Nombre de messages : 5
Age : 35
Face/Tweener/Hell : heel
Prise de finition : Scissors Kick
Houston Hangover
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:18

Tu estime ètre sur un ring et affronté les plus grand lutteurs c'est ètre dans une salle de spectacle désolé mais ce n'est pas comme le mexique muchacho !
Toi me démolir avec tes petites mains et ta pitoyable position de boxe, tu devrait porter des gants de boxe tu pourrais ressembler à quelque chose !


Comment oses-tu me parler ainsi ? tu me rapelles rey mysterio sauf qu'il avait meilleur allure et il ne ressemblait pas à un morceau de pain comme toi et il n'avait pas une musique d'enterrement ! et pourquoi tu m'apporterai pas des biscuits au pepito ?! moi ? faire le gamin ? attends tu vas voir.

Booker T rigola, il lui donna le dos comme si il comptait partir mais se retourna tout d'un coup et lui plaça un coup de pied dans l'abdomen et lui porte sa térrible prise: le scissor kicks

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! King_Booker_02

Qui ose défier sa majesté le King booker !!! King_Booker_03

Le luchador avait l'air KO, la foule siffla booker T qui parla :

Démolir tu as dis oups ! j'aurais du te laisser frapper le premier, en tout cas ce sera un bon moyen pour toi de retenir mon nom muchacho ! exact tu vas te souvenir de moi luchador, de ce coup de pied qui t'aurait fracassé la nuque ! Je suis le ROI !!! THE KING BOOKER !!

sur ces mots Booker t quitta le ring et a rejoin sa loge, laissant seul au sol mistico et les fans hurler de rage [/center]


HG : moi aussi j'ai une vie hors du forum et c'est pas dormir toute une journée dans une maison donc réveille toi et va répondre sur le ring lol non je blague mais bon c'est bizarre ici il y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose défier sa majesté le King booker !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ose défier sa majesté le King booker !!!   Qui ose défier sa majesté le King booker !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose défier sa majesté le King booker !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T
» Booker T !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser