Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

Jeff arriva dans sa salle et coment sa avec un sac a frapper de dans il arete et enchaine avec des alters qui souleve.
Il arete il salonge et fait des abdos il comencent a courir 30 min et se reposa en mangeant une banane et en buvant de l'eau sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:21

*The Miz qui était pas loin alla voir jeff pour lui demander de venir s'entrainer avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

kane tres enerver arrive dans la salle d'entrainement et vois the miz et lui dit:

Ou il est?! Ou il est?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:24

kane voyant que the miz ne repond pas

il met un uppercut a the miz avant de lui met plusieur droite ,puis des coups de pied et pour finir en le lancant dans une machine de musculation puis il dit a jeff:

ou il est?! ou il est?!

mais comme jeff ne repond pas il met un big foot sur jeff avant de lui jette une poubelle sur la tete

puis kane partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:28

*The Miz ayant mal est resté allongé par terre pendant quelques minutes et se releva et parta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:36

Jeff se leva vite et courut vers The Miz avant qu'il sortent et enchena avec un super boul dogs.
Mais Jeff nen avait pas finie et releve The Miz et enchaina avec un Twist Of Fate.


Jeff se leva apres avoir fait son finish et areta un TAXI et Jeff demande :::

Bonjour monsieur voila je vous donne 200 dollar et vous aller le lpus loin possible avec lui.

Jeff prenat The Miz et le metta dans le TAXI et celui-ci partie.


Et Jeff se disat dans sa tete Kane maintenant tu est a moi Twisted Evil

Tu aurais pas du faire sa. Evil or Very Mad


Et Jeff repartie dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:10

hg: ces pas contre vous les gars c'est juste pour le gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:54

*The Miz aprés avoir repris ses esprits se demanda ce qu'il faisait dans ce taxi et dit au chauffeur*

*The Miz:Vous m'emmenez ou?*

*Le chauffeur:On m'a payé 200 dollars pour vous emmenez le plus loin possible*

*Et The Miz repris*

*The Miz:Qui vous a payé pour faire ça?*

*Le chauffeur:Jeff Hardy*

*The Miz:je vous paye le double si vous me ramené j'ai quelques details a régler*

*Le Chauffeur:oui monsieur*

*Et il se dit qu'aujourd'hui il a fait 1 belle journée de travail*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:23

HJ:C'est pas grave Kane tkt et dsl pour Miz mais bon je continue la baston sinon sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jeff Hardy   Entrainement Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d Entrainement de maria
» Goldberg Entrainement 'Intensif'
» Ashley entrainement intensif
» Jeff reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: Salle D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser