Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?

Aller en bas 
2 participants

Quel sera l'aboutissement de cet story?
Un Retour?(Precisez lequel)
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_lcap40%A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Approfondire la rivalité Edge,Jeff?
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_lcap47%A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Koslov ou HHH afin de continuer la story a 3?
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_lcap0%A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(Precisez)
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_lcap13%A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Left_bar_bleue56/200A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

La sois disante attaque sur Jeff Hardy le matin des survivor series n'est toujours pas aboutie nous ne connaissons pas celui qui a attaqué d'apres vous qui est-ce et pourquoi?

Moi perso je trouve que c'est l'angle parfait pour le retour de Christian dans un show ou au RR

Car le presumé frere d'Edge serait le parfait homme pour cette rivalité et lors de No Way Out nous pourrions avoir un match Tag-Team Hardys face à Edge et Christian ce qui nous donnerait un angle vraiment magnifique je trouve personellement surtout que Christian aurait tout a fait la gimmick pour attaquer Jeff afin d'aider Edge^^
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Left_bar_bleue70/200A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Pas c*n l'idée de Christian je pense que c'est la plus plosible. Moi j'ai mis "autre" en pensant que c'est Matt Hardy qui aurait pû frapper son frère par jalousie. Razz A l'ancienne quoi !! ^^
J'aimerai bien par contre que ce soit Triple H pour qu'il redevienne comme avant mais bon là on m'a dit qu'il aimait son perso Face, donc c'est un peu mort. Sad
Sinon ils font comme à la DOR avec moi, ils ne savent pas encore qui va être l'agresseur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:05

moi je pense comme rvd l'idee de christian qui revient est pas mal!donc j'ai mis retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:53

Je pense aussi a un retour

Je ne pense pas que c'est Vladimir qui sort un peu de la course au titre et pour Triple je ne pense pas même si un retour Heel serait bien XD

Au début je pensais a Edge mais plus mtn

Donc je pense a un retour comme vous un retour de Christian est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

moi j ai dit "Approfondire la rivalité Edge,Jeff"

mais l idee de RVD est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Left_bar_bleue70/200A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? Empty
MessageSujet: Re: A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?   A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi aboutira la sois disante attaque sur Jeff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff reviens
» Jeff Is Back
» Jeff Hardy
» Taker et Jeff absent
» Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser