Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match

Aller en bas 

Qui remportera le Extreme Rules Match
Jeff Hardy
Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_vote_lcap50%Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Matt Hardy
Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_vote_lcap50%Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match   Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:29

Frérot on va s'affronter xDD
Moi je dit mon Jeffrou, Matt tu va te prendre une raclé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match   Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:03

dans cet histoire je vois mal le "gentil" perdre

SAUF dans le cas d"un nouveau coup de théatre.
Je vous rapel que ces dernieres semaines, Matt semblaient regretter ses gestes et tout. Il en est meme venu a s'excuser. Alors il y a deux scenario qui me viennent en tete.
Le premier: On mets fin a cet histoire ... et Jeff remporte le match, les deux se font des bisous et hop on est reparti ...

Soit et c'est celui que je prefere Very Happy
Soit Matt nous refait le méchant a haute dose et massacre son frere en expliquant qu'il n'avait en rien l'intention de s'excuser au contraire. Il voulait tendre un nouveau piege a Jeff ...

bon sa se trouve sa va etre tout autrechose. Victoire de Jeff qui énerve Matt et rebelote ... Victoire de Jeff pour se venger ...
double massacre dans un match d'anthologie ou les deux vont au bout de leurs efforts et ne parviennent pas a finir le match tellement ils s'en veulent ...
ou autre ... mdr
finalement c'est dur de savoir ce que prevoit de faire la WWE sur ce coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES
» extreme rules 2009
» Matt Hardy
» Banniere de Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser