Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)

Aller en bas 
3 participants

Y'a -t- il trop de gimmick match sur la fédération ? (Lisez mon post avant de votez svp)
Oui !
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_lcap73%Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
N'importe quoi, c'est super ces matchs là !
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_lcap27%Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ne se prononce pas !
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_lcap0%Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Voila j'aimerais vraiment connaître l'avis de tout les membres.

Juste pour préciser, la définition d'un "Gimmick Match" : Tout les combats qui ne sont pas régulier ou par équipe, ou qui comportent une stipulation. Exemple : Ladder Match, Cage Match, Hair vs. Hair, Hell in a Cell etc... .


Mon avis sur les Gimmick Match de la fédération : Je trouve franchement qu'il y en beaucoup, mais alors beaucoup trop. Ces dernière semaines on a le droit à 2 Gimmick Matchs par shows (RAW ou Smackdown) et j'ai l'impression qu'ils perdent leur vrai valeur. à la WWE quand on a un Gimmick Match c'est très souvent pour terminer une (grande) rivalité (exemple : Hell in a Cell entre Edge et Undertaker, Ladder Match entre Y2J et HBK, ou encore Steel Cage match entre Big Show et Undertaker). Sur la fed' j'ai l'impression que les Gimmick Matchs servent à faire plaisir à ceux qui demandent un match en disant juste "je veux affronter ...... dans un .... ".
Eh puis comme dis plus haut ils ont perdus leur valeur, par exemple le Hell in a Cell entre MVP et Jeff (Smackdown de la semaine dernière) ... aucune feud ou rivalité entre les deux et ils ont direct un Hell in a Cell match ?

Voila, je trouve vraiment que la fédération n'est pas réaliste sur ce point, et c'est une qualité importante pour les forums e-fed.


Ce que je propose : c'est simple, je propose qu'on limite ce genre de match aux rivalités ... ou à la limite (vu qu'il n'y a pas énormément de rivalité développées) qu'on limite ces matchs pour les PPV.


J'attends avec impatience vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Left_bar_bleue56/200Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:40

Moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Left_bar_bleue72/200Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

Rob Van Dam a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Shane
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Left_bar_bleue70/200Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

Rob Van Dam a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

Comme dit plus haut, il y en a de trop, pour les PPV c est normal qu il y a pas mal de match "gimmick", mais lors d un simple show il y en a de trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:15

Je suis d'accord, il est vrai que par rapport au show reel tel que RAW ou SmackDown! les matchs sont souvent que des matchs à stipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:24

Les stipulation comme cela sont bien mais je suis d'accort avec vous a 50% Mais a 50% non on na cas gardé les grosse stipu pour les PPV's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:39

Moi je suis contre, Des simple matchs sa devient chiant!!
J'étais sur une Fed et il y avait que des simple matchs et sa me soulé je suis partit de cette Fed moi je dit que de bonne stipulation serait merveilleuse après faut aussi faut savoir les qu'elle O_o
Comme par exemple: Iron Match (10 Minutes), First Blood Match voila se genre de match ensuite les matchs comme sa: Hell In A Cell Match, Steel Cage Match, Last Man Standing Match etc serons que pour les PPV's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)   Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le réalisme de la Fédération (par rapport aux gimmick match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody veut un match
» 1er Match de Stone Cold
» Money In The Bank Ladder Match (WWE)
» new hardcore champion et match de lundi
» vince annonce les match pour judgment day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser