Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Money In The Bank Ladder Match (WWE)

Aller en bas 
2 participants

Qui remportera le Money In The Bank Ladder Match At Wrestlemania 25
CM Punk
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap14%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kane
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap0%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Knox
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap0%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Henry
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap0%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
MVP
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap43%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Finlay
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap0%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap14%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Christian
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap14%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kofi Kingston
Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_lcap14%Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:25

Qui remportera le Money In The Bank de cette années


Moi je pense plus pour Christian comme ça il choisie le Titre ECW face a Jack Swagger
Ou alors Monty :bave: Comme il devient Champion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:55

alors moi j'y vais par élimination.

Sa ne sera pas Mark Henry, Finlay, Kane, Knox parceque ce ne sont pas ou plus des lutteurs de premier rang ... ils servent depuis un certains temps a mettre en avant les autres et je les imagine donc mal remporter le MIB. En tout cas si l'un d'entre eux gagne, sa sera une énorme surprise.

Christian ? Pour ensuite defier le champion ECW ?? si c'est le cas, la WWE ne serait pas dans sa logique de ces dernieres année ... je vous rappel que le titre ECW est loin d'etre consideré comme un titre majeur ... et donc sa serait du gachis que de defier le champion ECW. De plus d'apres les news, Vince n'accorde aucun interet a Christian donc bon, je ne me fais pas trop d'illusion meme si j'aimerai bien Very Happy

Il reste donc Shelton, MVP, CM Punk et Kofi
a mon avis Kofi est outsider. Qui aurait cru qu'il allait occupé tres vite un status de champion a raw ? (meme si c'etait de courte durée)
Cependant je ne le vois pas remporter le Money In the Bank, je pense qu'il n'est pas encore assez mis en avant (preuve son "élimination" de la chambers)

CM Punk ? L'homme au record ? pourquoi ne pas continuer sur le chemin des records et donc remporter deux fois de suite le MIB ?

Shelton ? Sincerement je ne sais pas trop ce que fait la WWE avec cet énorme talent. Un coup on le push, un coup on le depush, un coup on l'utilise comme jobber, un coup on le nomme champion US. Je pense malheureusement pour lui que dans ce match il ne va faire qu'accentuer ou finir sa feud contre MVP. A moins que la perte du titre US ne lui ouvre la porte a un meilleur sort ?

MVP ? Justement parlons en. Champion US depuis peu, retour en tant que Face apres une serie de défaite incroyable. Je pense qu'il est temps pour lui de prendre du galon et de passer Main Eventer et quoi de mieux que de remporter le Money In the Bank pour y parvenir ?
Je pense que MVP est l'archi favori de cet edition et qu'il est celui qui le merite le plus. Reste a savoir si sa feud contre Shelton va etre un atout ou une tare dans ce match.

favori : MVP
Principal Outsider: CM Punk, Shelton Benjamin
Second outsider: Kofi, Christian
Surprise eventuel: Kane, Finlay
Jobber: Knox, Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:49

G.Helms a écrit:
alors moi j'y vais par élimination.

Sa ne sera pas Mark Henry, Finlay, Kane, Knox parceque ce ne sont pas ou plus des lutteurs de premier rang ... ils servent depuis un certains temps a mettre en avant les autres et je les imagine donc mal remporter le MIB. En tout cas si l'un d'entre eux gagne, sa sera une énorme surprise.

Christian ? Pour ensuite defier le champion ECW ?? si c'est le cas, la WWE ne serait pas dans sa logique de ces dernieres année ... je vous rappel que le titre ECW est loin d'etre consideré comme un titre majeur ... et donc sa serait du gachis que de defier le champion ECW. De plus d'apres les news, Vince n'accorde aucun interet a Christian donc bon, je ne me fais pas trop d'illusion meme si j'aimerai bien Very Happy

Il reste donc Shelton, MVP, CM Punk et Kofi
a mon avis Kofi est outsider. Qui aurait cru qu'il allait occupé tres vite un status de champion a raw ? (meme si c'etait de courte durée)
Cependant je ne le vois pas remporter le Money In the Bank, je pense qu'il n'est pas encore assez mis en avant (preuve son "élimination" de la chambers)

CM Punk ? L'homme au record ? pourquoi ne pas continuer sur le chemin des records et donc remporter deux fois de suite le MIB ?

Shelton ? Sincerement je ne sais pas trop ce que fait la WWE avec cet énorme talent. Un coup on le push, un coup on le depush, un coup on l'utilise comme jobber, un coup on le nomme champion US. Je pense malheureusement pour lui que dans ce match il ne va faire qu'accentuer ou finir sa feud contre MVP. A moins que la perte du titre US ne lui ouvre la porte a un meilleur sort ?

MVP ? Justement parlons en. Champion US depuis peu, retour en tant que Face apres une serie de défaite incroyable. Je pense qu'il est temps pour lui de prendre du galon et de passer Main Eventer et quoi de mieux que de remporter le Money In the Bank pour y parvenir ?
Je pense que MVP est l'archi favori de cet edition et qu'il est celui qui le merite le plus. Reste a savoir si sa feud contre Shelton va etre un atout ou une tare dans ce match.

favori : MVP
Principal Outsider: CM Punk, Shelton Benjamin
Second outsider: Kofi, Christian
Surprise eventuel: Kane, Finlay
Jobber: Knox, Mark Henry

MVP remportera pas le Money In The Bank car il est Champion des Etats Unis même si j'aimerais bien Very Happy
MOi je dit Christian obligé ensuite il affronte Jack Swagger au next PPV !!
Déjà Kofi trop jeune encore pour remporté le MITB
CM lui c'était l'an dernier
Finlay je pense pas O_O
Mark Henry surement pas xDD
Kane Nan trop pas il sera mis encore en avant
Benjamin Fera une feud avec Monty (US Title)
Moi je dit Christian c'est le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:33

Moi je dis Kofi parce que j'ai envie de dire Kofi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Money In The Bank Ladder Match (WWE) Left_bar_bleue70/200Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

J'ai voté pour Christian.

Je pense que ça va se jouer entre lui et Kane. Il y a quelques semaines j'aurai dit MVP sans hésiter mais vu qu'il a la ceinture US. Quand aux autres ils n'ont pas le niveau pour avoir une chance au titre suprème. Il n'y a qu'à voir CM Punk l'année dernière. C'était drôle mais ridicule de lui donner le titre WHC. Il pourrait y avoir une surprise aussi (genre JBL ou un autre qui s'imisse dans le match).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:37

The King of Kings/Shane a écrit:
J'ai voté pour Christian.

Je pense que ça va se jouer entre lui et Kane. Il y a quelques semaines j'aurai dit MVP sans hésiter mais vu qu'il a la ceinture US. Quand aux autres ils n'ont pas le niveau pour avoir une chance au titre suprème. Il n'y a qu'à voir CM Punk l'année dernière. C'était drôle mais ridicule de lui donner le titre WHC. Il pourrait y avoir une surprise aussi (genre JBL ou un autre qui s'imisse dans le match).

Non impossible JBL va conservé son Titre a Wrestlemania 25 donc c'est impossible !!
Moi je dit plus pour Christian comme il est en rivalité avec Jack donc ouais !!
Mais Kofi non impossible pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Money In The Bank Ladder Match (WWE) Left_bar_bleue72/200Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:47

The King of Kings/Shane a écrit:
J'ai voté pour Christian.

Je pense que ça va se jouer entre lui et Kane. Il y a quelques semaines j'aurai dit MVP sans hésiter mais vu qu'il a la ceinture US. Quand aux autres ils n'ont pas le niveau pour avoir une chance au titre suprème. Il n'y a qu'à voir CM Punk l'année dernière. C'était drôle mais ridicule de lui donner le titre WHC. Il pourrait y avoir une surprise aussi (genre JBL ou un autre qui s'imisse dans le match).

+ 1, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Ladder Match (WWE) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank Ladder Match (WWE)   Money In The Bank Ladder Match (WWE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank Ladder Match (WWE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody veut un match
» 1er Match de Stone Cold
» Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match
» vince annonce les match pour judgment day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser