Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mr. Kennedy en interviews.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr. Kennedy en interviews. Empty
MessageSujet: Mr. Kennedy en interviews.   Mr. Kennedy en interviews. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

Mr. Kennedy en interviews. Kennedy_11


Journaliste : Merci tout d'abord de nous accorder du temps pour répondre à nos questions. Beaucoup de gens se posent la question suivante : Mr. Kennedy aura-t-il les capacités pour remporter son match pour le Titre Intercontinental la semaine prochaine à No Way Out ?

Biensûr que j'ai les capacités, il s'agit de mon objectif et j'y crois à 110%, Brock Lesnar ou Stone Cold sont costaud mais moi en plus de mes muscles, je serais me servir de mon cerveau ! N'oubliez pas que vous avez devant vous Mr. Kennedy et non un amateur.

Mr. Kennedy en interviews. Kennedy_7

Journaliste : Vous semblez en forme depuis votre retour il y a quelques semaines à RAW, est-ce pour vous le moment d'enfin prouver à tous que vous êtes un très grand catcheur en remportant le Titre ?

C'est une blague ? J'ai toujours été un catcheur digne de ce nom, j'ai toujours combattus d'une manière exemplaire, j'ai toujours été un grand catcheur et je le prouverais doublement la semaine prochaine. Ceux qui doutent encore de mon niveau comprendront qu'ils ont eu torts à 200% !!!

Mr. Kennedy en interviews. Kennedy_8

Journaliste :Une dernière question pour la route ! Un favoris pour le titre de la WWE à No Way Out ?

Je penche pour un outsider comme CM Punk qui en aura gros sur la patate.

Journaliste : Merci à vous et bonne chance pour No Way Out !


Mr. Kennedy en interviews. 04_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Kennedy en interviews.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Kennedy
» Mr Kennedy !!!
» Mr. Kennedy qui s'entraine.
» Taker parle de Kennedy
» Mr. Kennedy Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: Les PPVs :: Conference De Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser