Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taker parle de Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker parle de Kennedy Left_bar_bleue0/0Taker parle de Kennedy Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker parle de Kennedy Empty
MessageSujet: Taker parle de Kennedy   Taker parle de Kennedy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

| Le Theme Song du Deadman retentit dans la salle tout le monde reste bouche fermer et font une grande ovation au Deadman, Taker s'avança sur le ring puis prit un micro |


» Hier a Massacre j'ai battu Ted Dibiase se jeune Lutteur qui se croit tout permis je lui est manger son ame a tout jamais depuis mon retour a Massacre je suis imbattu et je compte bien continue, Se di manche j'affronte Kennedy pour le Titre Intercontinental je tient a te dire que se dimanche tu resortira pas vivant de se match Ken, Depuis mon retour je Catch sens pitier sens amitier sens amour ni rien, Kennedy se dimanche je mangeraitr ton ame comme j'ai fait un Dibiase ensuite je m'attaquerait au Titre supreme en attendent Kennedy on se revois se dimanche soit pret a affronter le Deadman car le match durera pas longtemps tu va connaitre la colère de Undertaker «
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
 
Taker parle de Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a Taker
» batista apelle taker
» Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash
» Taker et Jeff absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser