Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taker Combat Speech !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:22

Taker Combat Speech !!!! Taker10

>> Nous voyons Taker dans , les BackStages , il a l'air de se diriger vers le ring

>> Quand soudain son titantron fit tremblé le ring




Taker Combat Speech !!!! 111
Taker Combat Speech !!!! 211
Taker Combat Speech !!!! 312
Taker Combat Speech !!!! 411
Taker Combat Speech !!!! 611

>> La caméra fais s'éloigne doucement , on voit taker sur le ring

Taker Combat Speech !!!! 513

>> Pis il demanda un Micro
Taker Combat Speech !!!! Speech11
>> Jim Ross : Nous vivons un évenement incroyable ce soir , taker qui demande un micro c'est vraiment qu'elle speech va t-il nous réservé ...


>> Ci ce soir je suis la , ce n'est pas pour nimporte quelle raison , d'abord je voulais vous annoncé a tous mon retour a la DoR , car depuis le match avec mon frère et helms contre Christian Cage je m'etai blésé en rentrant , dans Kane ce soir je suis la pour vous annoncé mon retour a la Dor
Met je vais vous annoncé aussi autre chose , kane ?y Brother c'est blésé met lui malheuresemen c'est plus grave faut croire que je suis plus solide que lui ... donc il ne pourra combattre a Wrestlemania 25 , et tout a l'heure juste avant d'arriver sur ce ring j'etait
dans le bureaux de Vince , et il ma annoncé que comme Kane ne pourrai combattre a Wrestlemania
et que le match pour la US etait obligatoirement
Un Triple Threet Match , il ma donné la chance de me rachetté en participant a ce match
donc For Wresltemania 25 Undertaker participera au match for the Tittle Us Contre Helsm et notre actuelle champion , je c'est ce que vous vous dite tous What Taker sur le ring entrin de parlé est t-il malade et pourquoi s'intéresse t il a la US , lui qui d'habitude vise les gros titre , bah vous remarquerais que beaucoup de choses changerons , tout d'abord je vais commencer par remporté le titre US car je vous le redit tous The Undertaker est Invaincu a WM et c'est pas maitenen que sa va arriver
<<La foule est en délire total>> et ensuite j'affronterai les champion du monde , et je leur prendrais leur titre met avant tous, je veux envoyer une autre personne en enfer, alors qu'une âme ignorante vienne"!!!!





HS : Voila noter moi sur 10 et lui qu'a les meileur note prendra taker =) si les admin son d'accord biensur


Dernière édition par kane le Mer 18 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:38

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:23

9/10 ; Les images sont bien , le speech est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:45

Mr. Kennedy a écrit:
7,5/10

HS: Dites c'est seulement entre Kane et Shelton ou d'autres peuvent participer au petit test entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker Combat Speech !!!! Left_bar_bleue72/200Taker Combat Speech !!!! Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:11

d'autres peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

Merci pour les notes les gas non met vien pas sa sert a rien tu va perdre ^^ loool

Humour biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

7/10

Bon, mais vers la fin, ce n'est pas vraiment du Taker ( Perso )
Au lieu de dire pour m'echauffer, tu aurais pu dire " Je veux envoyer une autre personne en enfer, alors qu'une âme ignorante vienne" ( Perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:58

6/10. Certaines fautes d'orthographe et de grammaire m'empêchent d'apprécier ton speech. Et, comme l'a dit le Big Show, la fin gache un peu ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:56

Ok merci des conseils les gas et pour dsl des faute d'ortographe ^^ je suis pas trés bon je fais de mon possible

Voila j'ai corriger la fin du speech et quelque faite d'orthographe , les plus grosse j'espere sa vous plaira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

kane a écrit:
Ok merci des conseils les gas et pour dsl des faute d'ortographe ^^ je suis pas trés bon je fais de mon possible

Voila j'ai corriger la fin du speech et quelque faite d'orthographe , les plus grosse j'espere sa vous plaira plus


Ouais mais bon si tu corriges dès qu'on te proposes des trucs c'est logique que tu gagnes et reçoives l'Undertaker ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Non tnquiete pas c'est la suele choses que je corrigerai , met décidement personne ne veux que j'ai Taker dans cette fed ^^ Very Happy (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:04



Taker Combat Speech !!!! Taker310
Taker Combat Speech !!!! Undert11
Taker Combat Speech !!!! 4live-13
Taker Combat Speech !!!! 4live-16
Taker Combat Speech !!!! 6510
Taker Combat Speech !!!! Undert12
Taker Combat Speech !!!! 0610
Taker Combat Speech !!!! 4live-14
Taker Combat Speech !!!! Taker410
Taker Combat Speech !!!! 5310
Taker Combat Speech !!!! Wm21a010

Undertaker prend un micro.

Taker Combat Speech !!!! Speech10





Cette année, à Wrestlemania, Christian sera mon sous-fifre!! Il a l'intention d'essayer de mettre fin a mon invincibilité a Wrestlemania!! D'autres avant lui ont essayer mais ils ont tous peri par les flammes de l'enfer.
J'ai combattu année après année à Wrestlemania excepté ceux auquel je n'ai pu participé, j'ai vaincu un a un mes adversaires de Wrestlemania et je leur ai pris leur âme. Chacun avait pour but de devenir plus connu en me battant à Wrestlemania mais voila le score est la: 16 victoires et aucune défaites. Cette année Christian sera ma dix-septième victime et son titre sera en jeu lors de ce match, ainsi à la fin je serai le nouveau champion US mais ce ne sera qu'un petit plus car ce qui m'interresse est l'âme de Christian et le titre de champion du monde poids-lourd que possède Triple H pour le moment.
Wrestlemania est dans trois semaines et j'ai l'intention d'envoyer Christian en enfer lors de cet évènement. Mais pour l'instant il reste du temps alors pour le prochain show il me faut une victime afin de me calmer les nerfs suréxités, alors que ma prochaine victime vienne que je l'envoie rejoindre les flammes de l'enfer!!!



Undertaker pose son micro, retire son manteau prèt a se battre et envoyer quiconque viendra en enfer!!



HS: Je ne fais pas sa spécialement pour l'avoir mais surtout pour voir si je peux jouer Taker, notamment pour eventuellement le prendre dans une autre fed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:21

Pas Mal ta Feud Sabu j'ai etait battu a plat de couture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

J'avoue super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:06

Voici ma candidature pour Undertaker.
Voici le contexte du Speech: A No Way Out, Taker, qui a reconstitué la Ministry Of Darkness, a perdu le World Heavyweight title dans un Elimination Chamber au profit d'André The Giant. Depuis, une violente guerre entre les 2 à éclater et qui verra s'affronter les 2 pour le match revenche à Wrestlemania dans un Hell In A Cell.

[center]La salle fut plonger dans le noir, On entendit un rire gras et cruel.


Taker Combat Speech !!!! Mod_ta12
Oh my god, It's The Undertaker, the lord of darckness is here.

Taker Combat Speech !!!! Mod_ta10
L'undertaker marcha lentement jusqu'au ring.
Taker Combat Speech !!!! Mod_ta11
Taker Combat Speech !!!! Mod_ta13
Il monta sur le ring et Lilian, surprise lui apporta rapidement un micro.


Taker Combat Speech !!!! 4live-44
« A Wrestlemania, je vais affronter André The giant, l'homme qui a osé prend mon titre, le titre des enfers et des créatures de la nuit. Il pense pouvoir conserver le titre et mettre fin à mon incroyable série d'invincibilité. Mias, nombreux sont ceux qui ont voulu essayer d'y mettre fin et qui au final, ont été emportés eux et leurs âmes dans les flemmes de l'enfer et le monde des ténèbres, de la souffrance et des etres de la nuit.
J’ai combattu chaque année à Wrestlemania, j’ai vaincu chacun de mes adversaires à Wrestlemania et finalement, je leur ai pris leurs âmes pour les envoyer définitivement, dans le terrain du diable, des êtres des ténèbres et des êtres sans ame. André, bienvenue en enfer, dans mon terrain, là ou règne le chaos, la souffrance et la cruauté. J'espère que tu es effrayé, que tu es terrifié. Cette, année, André, tu seras ma 17ème victime et ton titre sera autour de ma taille à la fin du match et ton âme sera à moi. Ce sera le début du règne des créatures de la nuit sur RAW.
André, tu as fait la pire erreure de ta vie en te mettant dans mon chemin, face au Lord Of Darckness. Regarde bien ce qui suit, c’est un petit avant gout de ce qui t’attend à Wrestlemania. »


Il se tourne vers l'écran.


Il remet le micro à ces lèvres.
«André, tu réalises maintenant, à quel point tu as fait une erreure en voulant m’affrontant dans un Hell In A Cell pour ton titre. Tu es etre surement effrayé !!!! Tu dois etre terrifié, ah, ah, ah !!! André, je suis le roi des ténèbres, de la souffrance et des enfers. Voilà contre quoi tu veux tenir tête . Wrestlemania approche à grand pas et entends-tu, André, l’odeur de la mort s’approcher de toi. Créatures de la nuit, vous comme moi, attendez le moment ou j’aurai une ceinture autour de ma taille et l’âme d’André vous sera envoyer. Ce jour est pour bientôt. André, à Wrestlemania, quand la porte se refermera derrière moi, toute ta vie va défiler devant tes yeux, et, tu prieras le seigneur de ne pas souffrir et de te protéger si il existe. »

Undertaker baissa la tête.
«You can’t hide from the deadman. RESSSTTTTT IIIINNNN PPPEEEEAAAACCCCEEEEE !!!!!!! »

La lumière s'éteint, Triple H fit plusieurs tour sur lui même, la lumière réapparue, L'undertaker a disparu !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38


Des trois participants le dernier Undertaker Razz était le meilleur, il a bien respecté la gimmick de Taker. Je sais que la DOR est pas une fed a speech mais je permet de dire que en général ici vos post dans parti la parti speech, il manque beaucop d'arguments dans vos speechs, respect de la gimmick c'est pas bien aussi respecté par quelqu'un puis il manque aussi de l'originalité ... Mais bon je sais aussi que c'est pas une fed a speech mais a simul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:44

Merci les gars, mais je pense pas avoir encore tout a fait la gimmick dans la peau.
Undertaker, ton speech est super, même si avec moins de fautes ce serai un peu mieux, j'avoue que tu te débrouille bien pour jouer Undertaker.
Donc voila c'est au admin de choisir mais quand ce petit combat va prendre fin? il est vrai qu'on ne peux pas choisir comme sa en un jour mais on peux pas se permettre de perdre du temps. Donc les admins ont attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker Combat Speech !!!! Left_bar_bleue72/200Taker Combat Speech !!!! Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58

voilà, la décision des admins a été prise et c'est le dernier undertaker qui a été élu comme étant le meilleur, par conséquent, il garde undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:01

Je veux pas me l'a ramener mais celui qui a fait le dernier "Speech" avec Taker a copié une entrée que j'avais fais ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker Combat Speech !!!! Empty
MessageSujet: Re: Taker Combat Speech !!!!   Taker Combat Speech !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker Combat Speech !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech mvp
» Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )
» Nouveau Speech avec Cena !
» Demande a Taker
» Taker revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Partie à speech :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser