Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Match a rp ?
Oui ( seulement Ceinture )
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_lcap21%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Oui (Show )
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_lcap32%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
Non
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_lcap46%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:31

Alors voila j ai lancè l idee dans discusion et avec l accord d'edge je lance se sondage pour vous demandè si vous ete d accord pour avec des ceintures a speech ou meme un show entierrement a show je ne vais mettre que deux proposition ,merci de donnè votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

Pour ma part je dis oui pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Left_bar_bleue56/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:37

Oui pour le show
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Left_bar_bleue70/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:19

J'ai répondu "oui pour le show".
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Left_bar_bleue51/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:28

J'ai mis non car ça fait trop lourd, en plus il y a plein de monde qui ne savent même pas
mettre une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:51

Speech a Show car je connais bien le systeme et ca gere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:22

j'ai voté oui pour la ceinture parce que peu de monde ici sont vraiment à l'aise en speech, et cela déséquilibrerais les autres shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:07

J'ai voté oui pour un show a speech j'ador les speech ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:09

j'ai voté oui pour le show mais aprés faut voir le nombres de personnes qui y auras dans ce show car si ils sont que 2 ou 3 c'est pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:23

andre the giant a écrit:
j'ai voté oui pour le show mais aprés faut voir le nombres de personnes qui y auras dans ce show car si ils sont que 2 ou 3 c'est pas la peine .

+1 On n'ai seulement trois a bien speeché c'est pas assez puis on n'a déjà fait se genre de chose avec l'ancien Rock et personne avait speecher donc sa serre a rien ^^
J'ai mis non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Ouais mais c'est pas comme sa que ceux qui speeche mal vont s'ameliorer Rolling Eyes De Plus il y a certain qui n'ont aucune chance en simu alors ca serait bien de les laisser avoir une autre chance ailleurs , et puis je voulais proposer autre chose moi , un truc qui ne genera pas pour ceux qu veulent faire de la simu , alors voila un ring a simu pour les defis a simus a RAW et Smackdown et un ring a speech pour les defis a Speech a Raw et a Smackdown voila comme sa tous le monde a ce qu'il veut .

Et il y en a beaucoup qui ont voter non mais qui n'ont meme pas dis pourquoi Rolling Eyes

Mais a vrai dire sur TEW on a ring a simu et ring a Speech parce que le show a Speech , c'est vrai que souvent il y a jamais beaucoup de personne .

Action ...... Reaction ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Left_bar_bleue72/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:48

bon, voilà ce qu'on va faire, on va ajouter un ou 2 titres qui seront accessbiles que par speech, on va créer un ring à speech à smackdown et un à raw et il y ora oci des matchs à speech durant les ppvs pour ce qu'ils le veulent et pour les 1 ou 2 titres à speech. Dès que je reviens de vacance, on s'en occupe, Mr Kennedy, Sting, moi et d'autres personnes si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:56

Edge/Eric Bischoff (GM) a écrit:
bon, voilà ce qu'on va faire, on va ajouter un ou 2 titres qui seront accessbiles que par speech, on va créer un ring à speech à smackdown et un à raw et il y ora oci des matchs à speech durant les ppvs pour ce qu'ils le veulent et pour les 1 ou 2 titres à speech. Dès que je reviens de vacance, on s'en occupe, Mr Kennedy, Sting, moi et d'autres personnes si ils veulent.

Vous verrez que au fil du temps on va encore supprimé les truc a speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:47

MVP a écrit:
Edge/Eric Bischoff (GM) a écrit:
bon, voilà ce qu'on va faire, on va ajouter un ou 2 titres qui seront accessbiles que par speech, on va créer un ring à speech à smackdown et un à raw et il y ora oci des matchs à speech durant les ppvs pour ce qu'ils le veulent et pour les 1 ou 2 titres à speech. Dès que je reviens de vacance, on s'en occupe, Mr Kennedy, Sting, moi et d'autres personnes si ils veulent.

Vous verrez que au fil du temps on va encore supprimé les truc a speech

+1. Et je croyais que vous preniez en compte l'avais des membres. D'après le sondage et ta décision je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Left_bar_bleue72/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

ba oui, je prend en compte l'avis des membres, si je sais encore calculé 4+5=11, donc, ce sont les gens qui veulent un truc à speech qui sont majoritaires, en plus, ceux qui ont voté ne donnent meme pas leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 7:00

Edge/Eric Bischoff (GM) a écrit:
ba oui, je prend en compte l'avis des membres, si je sais encore calculé 4+5=11, donc, ce sont les gens qui veulent un truc à speech qui sont majoritaires, en plus, ceux qui ont voté ne donnent meme pas leurs raisons.

Edge, MVP a raison sa va durée que quelque jours pis plus rien ^^
J'ai mis non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 7:48

J'ai mis non avis pareil que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 8:02

Brock Lesnar a écrit:
J'ai mis non avis pareil que tout le monde

Rien a rajouté ^^
Donc ça fait 12 partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:02

N'empeche que personne a repondu a ce que je dis plutot un ring a simu pour les defis a simus et un a speech pour les defis a speechs !!!

Comme je l'ai dit sur TEW on est comme sa et sa peut toujours servir pour ceux qui veulent du speech et tous le monde aurait ce qu'il veut des defis a speechs et ds defis a simus .

J'espere que je parle pas encore pour les murs , toute facon moi c'est pas pour moi que ce soit speech ou simu je serais bon dans les deux , mais si c'est 100 % simu c'est pas comme sa que vous progresserais pour les annonces sur le ring defois . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

moi je ne suis pas contre mais je me suis inscrit sur la fed car j'ai vu "forum de catch a simulation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

Tu sais Truth , je pense que quand une personne voit fed a simu , ce sont les fans de simus qui vont dessus , pour fed a speech ceux qui sont fans de speech et quand c'est simu et speech , je pense que les deux viennent dessus ce qui est encore mieux , c'est tres logique ce que je dis Laughing Vous inquietez pas je vous prends pas pour des idiots mais j'ai le sens de l'explication un peu comme sa Laughing .

Mais sinon moi je suis contre le show a speeh , ou la ceinture a speech , je suis pour que pour comme je l'ai dit un ring a smu pour les defis de simu et un ring a speech pour les defis de speech , quand on y pense tous le monde est content comme sa on aurait tous ce qu'on veut , ceux qui veulent que de la simu ben vous n'aurez qu'a aller sur le ring a simu et voila , c'est comme sa sur plusieurs feds maintenant , les defis a speech sont rares mais c'est quand meme bien de proposer sa en plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:29

John Cena[Paul] a écrit:
Tu sais Truth , je pense que quand une personne voit fed a simu , ce sont les fans de simus qui vont dessus , pour fed a speech ceux qui sont fans de speech et quand c'est simu et speech , je pense que les deux viennent dessus ce qui est encore mieux , c'est tres logique ce que je dis Laughing Vous inquietez pas je vous prends pas pour des idiots mais j'ai le sens de l'explication un peu comme sa Laughing .

Mais sinon moi je suis contre le show a speeh , ou la ceinture a speech , je suis pour que pour comme je l'ai dit un ring a smu pour les defis de simu et un ring a speech pour les defis de speech , quand on y pense tous le monde est content comme sa on aurait tous ce qu'on veut , ceux qui veulent que de la simu ben vous n'aurez qu'a aller sur le ring a simu et voila , c'est comme sa sur plusieurs feds maintenant , les defis a speech sont rares mais c'est quand meme bien de proposer sa en plus . Wink


Mais y aura toujours les même à speecher, et au bout de 2 voir 3 shows on aura fait tous les matchs possibles et donc on aura toujours les même matchs après. Donc je pense comme MVP, si on le fait ça va tenir 3 semaines au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

Ben au debut peut etre qu'on seras pas beaucoup a en faire mais faut aussi penser qu'il y aura des nouveaux , et puis pourquoi ca tiendrais trois semaines , a la TEW on l'a mis en place et puis voila , les interesses font les autres font pas , c'est juste que t'a + le choix c'est sa qui est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:00

Bon ben je crois qu'on a gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:11

Je trouve que l'idée de john cena n'est pas mauvaise pour faire un ring a speech et un ring a simu . c'est mieux sa que faire un show ou remettre une ceinture . Pour ceux qui veulent s'améliorer en speech c'est un bon moyen puis si ya des bon speecheurs et bien ils pourront aider ceux en difficulté et leur donné des conseils pour qu'ils progresse . Shane le jour ou ils se seront tous affronté dans le ring a speech et bien ils passeront a la simu en attendant de nouveaux speecheurs . De toutes facon si on regarde bien même en simu on retrouve toujours les même en rivalité car on est peu a être actif . sa vaut le coup d'essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage des ceintures
» Speech mvp
» Taker Combat Speech !!!!
» Nouveau Speech avec Cena !
» Big Show is here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser