Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue52/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:20



vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_11

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_12

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_13

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_14

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_15

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_16

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Vince_18


depuis ces dernier temps je me suis remit a remonter dans les ring pour des matchs et cela m'a beaucoup plus mon dernier match etait a judgment day face au great khali se match n'a pas etait un grand succer car non seulement j'ais perdu mais je suis sortit blesser de se match le lendemain a massacre j'avais un match de prevu je n'ais pu le faire mais je commence doucement a remonter la pente j'ais vu avec les medecins qui m'ont annoncer une tres bonne nouvelle je vais pouvoir remonter dans un ring juste a temps pour notre prochain ppv extreme rules et pour cette occasion je serrais de la partit et je defit quelqu'un a vennir dans se ring pour accepter se match au prochain ppv


et soudain vince est couper par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue51/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

RANDY ORTON TITANTRON "VOICES" BY REV THEORY



Randy arrive devant le titantron et la foule le hue, il marche
tranquillement, il monte sur le ring et il montre son titre de la DOR et son titre
de World tag team Champion et il dit en obsevant Vince :


vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Ortont10
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Ortonr11
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Ortonn10
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Randye10


La Legacy est la team la plus dominante de la DOR ! Comme indique le ring, Cody et moi nous avons tout emporté et nous avons massacré tout nos aversaires, en solo ou en team ! Je ressens de la fierté j'ai réussi mon pari ! Vince la dernière fois qu'on s'est vu je t'ai envoyé à l'hôpital avec mon kick, je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais tu voulais un adversaire ? Tu affronteras Randy Orton le 4 fois DOR Champion, le Champion U.S, et Intercontinental Champion et fier membre de la Legacy avec un ami et Half Tag-Team Champion Cody Rhodes ! Alors vous en pensez quoi, Monsieur ?


Randy sourit en regardant Vince.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue52/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:54

vince regarde randy

tout d'abbord orton j'ai defier quelqu'un pour un match dans le prochain ppv car je ne pourrais pas remonter dans le ring avant le 7 juin hors toi il me semble que tu a deja un match de prevu pour le prochain ppv face a triple h et tu doit choisir la stipulation de se match alors orton se match n'aura pas lieu entre toi et moi maintenant sort de mon ring et va plutot t'occuper de ton prochain adversaire triple h

maintenant j'attend toujours la vennu de quelqu'un pour un match a EXTREME RULES
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue51/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:24

Randy regarde Vince et il dit :


Le président se dégonfle ? Cot Cot Cot ! Certes j'ai un autre match contre
Hunter, je vais le battre une fois de plus mais je vous défie monsieur, pour le show de la semaine prochaine, après avoir mis une raclée au vieux Hunter ! Je pense que personne ne vas venir te défier, je propose alors de défier Hunter, vous et moi dans un tripl threat match pour le prochain show ! A moins que vous avez peur !


Randy fait un sourire moqueur et montre ses 2 titres.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue70/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

Soudain un thème song se mit en marche.



vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES 005
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES 009


Triple H arrive sur le ring. Il regarde Orton et la ceinture WHC et demande un micro à l'extèrieur. Il se met face au Légend Killer et prend la parole.


vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES 039


"Hé Randy laisse un peu le vieux Vince de coté. Tu as des choses beaucoup plus intèressantes qui t'attendent lors du prochain PPV. Comme ta défaite par exemple face à moi. Tout le monde est pendu à tes lèvres pour savoir dans quelle circonstance tu vas perdre ce titre face au King of Kings, chump. Alors es que cela va être un bon vieux Last man Standing, ou bien encore un Hell in a Cell. Quoi que tu choisisses je peux promettre au public que ce sera Extrème pour toi. Il n'y a plus de Cena, juste toi et moi. Et pour ce qui est de Cody, j'espère pour lui qu'il sera loin car je n'aime pas les troubles fêtes. Tu ne peux pas echapper à ta destiné Orton, celle de t'incliner face à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue51/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:44

Randy se met face à Hunter et il montre ses 2 titres et il lui dit :


Au prochain PPV, je te battrai encore, tu sais pourquoi ? Car c'est encore moi qui t'ai battu pour redevenir le DOR Champion ! Que le show change de nom, que Vince devienne chauve, tout sera toujours pareil, je te battrai encore et encore ! Je suis l'homme à abattre, Cody l'est également ! C'est normal on est la team dominante, rien ne peut nous arrêter ! Ma destinée est pure comme de l'eau de roche, I'm the winner and I've got 2 titles and one friend : Cody Rhodes ! Comme tu seras le perdant et que je resterai le DOR Champinon, je te laisse choisir la stipulation, Hell in a Cell ou Last Man Standing Match ! C'est mieux de te dire que tu préfères que je t'écrabouille dans une cage ou que je te mette définitivement K.O pour de bon ! My destiny is to still DOR Champion and One-Half World Tag-Team Champion with Cody Rhodes !


Randy sourit vers Hunter en montrant ses 2 titres.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue52/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

orton c'est a toi de choisir cette stipulation je te l'ais dit alors choisi la que je puisse offisialiser se match

et se qui concerne ta proposition de match j'accepte orton mais l'on sera face a face triple h ne ferra pas parti de se match et se match aura lieu le lendemain de extreme rules c'est signer


vince regarde orton puis il repart enerver du ring
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Left_bar_bleue51/200vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:56

Randy esquisse un petit sourire et il dit :


Alors Vince le "Damn it" on s'énerve vite ! Tu es trop vieux Vince, mais au lendemain d'Extreme Rules, je vais en finir avec toi et la carrière du Président de la WWE et du chairma de a DOR sera brisée en mille morceaux ! En ce qui te concerne Triple H, comme on me donne le choix ce sera un Last Man Standing Match, et là on verra qui est le plus fort de nous deux Hunter ! Mais je ne m'inquiète pas du tout, ce sera moi ! As-tu une dernière chose à dire Hunter avant ta fin qui sera dimanche prochain ?


Randy sourit toujours et fixe Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES Empty
MessageSujet: Re: vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES   vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince defit n'importe qui dans un match pour massacre
» Jeff Hardy Vs Matt Hardy Extreme Rules Match
» extreme rules 2009
» batista veut un gros defit pour happy birthday
» 1er Match de Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser