Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV   Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV I_icon_minitimeSam 4 Avr - 6:23

Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Wrestl11
Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 08510


Toute les Superstar attendent de venir pour être introduit au Hall Of Fame, Puis dans la salle toutes les autres Superstar applaudit puis le Chairman de la WWE Mr McMahon arrive et commence a parler


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 22920110


Bonsoir a tous et a toute, D'abord je vous remercie d'être là pour soutenir vos Superstar de la WWE préférés, Cette année a la DOR il y a eu beaucoup de moments fort entre les Catcheurs, Des rivalités qui ont commencer d'autres qui ont fini des Catcheurs qui sont monter très haut en a peine moins d'un an, Grâce a vous la Lutte dure depuis de grande et magnifique années, Vous soutenez vos Superstar favoris c'est grâce a cela qui sont toujours en forme y passent toute l'année sur les route, Pour des tournés, Ou des shows, Et dans demain le plus grand PPV de la World Wrestling Entertainment arrive Wrestlemania XXV, Toutes les plus grande Superstar serons la et vous aussi pour apprécier un événement, Le plus grand événement, Mesdames et Messieurs veuillez prendre place le Hall Of Fame 2009 va commencer


Mr McMahon prit place a côté du micro et le premier a venir pour introduire une Superstar et Bret Hart




Bret Hart prit place devant le micro et commença a parler


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Bretha10


Bonsoir a vous chers fans et Lutteurs et Divas, Cela me fait bizarre d'être ici pour Introduire une Superstar de la WWE, Je me rappel quand c'était moi qu'on avait introduit il y a quelque années maintenant, J'ai passer de gros moments a la WWE, Les Superstars d'aujourd'hui sont a la hauteur, Grâce a eux la Lutte est devenue une grande passion pour tout le monde presque, Un rêve, Le rêve de monter sur un ring, Ce soir je suis là pour introduire une grande Superstar, Se Lutteur a remporter plusieurs Titres, A la ECW ensuite a Raw puis a S!D, Un talent exceptionnelle, Malgré ses nombreuses blessures il est toujours là pour nous donnez le plus grand et beaux spectacle je pense que vous avez tous compris de qui je parler, Demain y participe a Wrestlemania XXV, Y va affronter Batista, Je vous demande d'accueillir comme il se doit la Rated Superstar Edge.





Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Wwesma10


"Merci Bret de m'introniser au Hall Of Fame. C'est un grand honneur et aussi, une responsabilité importante de recevoir ce trophée de ta part, Bret, toi qui est une légende vivante du catch, qui a un palmarès impressionnant et qui plus est, est canadien tout comme moi. C'est un grand honneur et une responsabilité importante car ce trophée signifie que je fais parti des légendes de cette et en tant que légende, je dois montrer l'exemple aux jeunes et les aider. Je tiens à remercier les gens qui ont voté pour moi, ceux qui n'ont pas voté pour moi, aussi, Vince qui m'a réengagé et le public car sans vous, le catch n'exhisterait pas et donc les catcheurs aussi. Je remercie tout le monde encore une fois.
"Vous savez, mon entrée dans le Hall Of Fame est un peu comme une récompense pour les canadiens et les gens qui sont détestés par la foule car je suis bien détesté de la foule. Mes débuts à la DOR remontent à plus d'un an déjà. Au départ, j'étais à la ECW et je me suis rapidement distingué et imposé en remportant le titre par équipe de la ecw 2 fois et le titre de champion ecw tv et en remportant de grandes batailles. Puis, j'ai décidé de me faire transféré à RAW, et là aussi, j'ai réussi rapidement en remportant le titre Intercontinental et en affrontant de nombreux adversaires de tailles. Mais, j'ai connu une période de stagnation de défaites. C'est pour celà que je suis allé à Smackdown pour me relancer et j'ai remporté là-bas le titre World Heavyweight puis le WWE tilte. Finalement, je suis retourné à RAW avec le WWE title que j'ai perdu face à Batista. Mais, Wrestlemania est ce week-end et je compte bien remporté mon 2ème WHC pour rentrer un peu plus dans la légende de cette fed."


Puis Edge repartit sous les ovation du public, Les journaliste prit des photos puis une autre music retentit dans la salle





Matt Hardy arriva devant le micro tout les fans lui fit une grande ovation puis Matt commença a parler


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 31010


Matt Hardy : Mesdames & Messieurs c'est un honneur pour moi d'être ici ce soir. Ce soir je vais vous parler d'une personne qui me tien a coeur , une grande superstar de la Day Of Reckoning , qui était aussiune grande superstar a WWE d'ailleur , car a WWe il a été une fois W.W.E Champion , 6 Fois WWE World Tag Team Champion et 1 Fois W.C.W Tag Team Champion avec moi aussi . A Doay Of Reckoning , cet homme a réussi a ce faire une place dans les meilleurs car il est devenu 2 Fois meilleur "Face" du mois , 1 Fois European Champion , 1 Fois United States Champion , et bien sur 2 Fois World Tag Team Champion avec moi . Mesdames & Messieurs c'est un plaisir pour moi d'introniser mon frère au Hall Of Fame , Ladies & Gentlemans ... JEFF HARDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV   Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:23



Jeff arriva puis prit son frère dans les bras et commença a prendre la parole


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Jeff2010


Merci mon frère pour cette honneur de m'introduire dans de Hall Of Fame c'est un privilège pour moi, Et merci a tout mes fans de m'avoir toujours soutenue pendant tout ses années, Vous avez était la pour moi dans mes plus grands moments, Mais aussi dans mes plus moments de faiblesse. Déjà un an et demi que je suis dans cette Fédération, J'ai rencontré des problèmes j'ai connue des moments fort notamment quand Matt et moi avons remporter les Titres par équipe, A la DOR j'ai remporter de nombreux Titres, United States Champion, European Champion, World Tag Team Champion, J'ai combattue contre de grande Légende, Triple H, Batista, Edge, The Undertaker la semaine dernière, Christian, Randy Orton a No Way Out, Tout ses grands matchs m'ont beaucoup aider et aujourd'hui je rentre dans le Hall Of Fame de la DOR c'est un grand privilège pour moi, Tout a commencer quand Vince ma contacter et il voulait que je revienne a la DOR après plusieurs mois d'absence j'ai signer un contrat puis j'ai fait mon retour ici et j'ai remporter tout ses Titres, Je fait partit maintenant dés plus grand et fier d'être comme Triple H, Batista et tout les autres ce soir mon rêve d'entrer au Hall Of Fame c'est enfin réaliser mais il me manque une chose, Un Titre mondiaux que je vais bientôt remporter, Je voulait remercier tout mes fans qui sont toujours là pour moi, Mais le plus important mon frère Matt Hardy sur qui j'ai toujours put compter, Matt ma tout apris il a était un père pour moi, Comme vous le saviez tous demain le grand jour Wrestlemania XXV sera enfin arriver après des semaines de d'attente, Des combats Extreme, Des rivaliter demain sera mon grand jour, Merci a vous tous pour tout se que vous avez fait pour moi, Merci beaucoup. Alors maintenant que je suis un Hall Famer je vais directement passer au prochain, Un Lutteur contre qui j'ai beaucoup Lutter que sa soit a la WWE ou ici à là DOR, Je vous demande d'applaudir, Ancien WWE Champion, United States Champion, Intercontinental Champion il a battu de nombreuses Légende comme Hulk Hogan, l'Undertaker The Légende Killeur Randy Orton.


Ensuite Randy arriva sous son Theme Song, Il prit Jeff dans ses bras et prit la parole




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Randy-10


Voici une réplique de la ceinture de la DOR que Triple H a en sa possession.
Nous sommes aujourd'hui samedi, ce qui veut dire que demain c'est dimanche !
Autrement dit pour ceux qui n'ont toujours pas compris c'est le jour J ! Le jour où je serai pour la 3 ème fois le TEW Champion ! En ce moment je n'ai été Champion que 4 fois : J'ai été 1 fois Intercontinental Champion, 1 fois United States Champion, et 2 fois DOR Champion ! Plus les jours passent et plus mes titres grimpent, c'est normal vu mon talent de catcheur ! Je tiens à remercier Jeff, car je suis content d'avoir un ami comme lui ! J'aimerais aussi remercier tout le staff
de la DOR qui s'occupent de nous et de nos bobos ! Je suis à la fois très flatté et en
même temps très content de rentrer dans le Hall of Fame de la DOR ! Mon avenir
sera très flatteur dans cette fed, et demain je b*tterai le c*l de Triple H pour lui montrer
que je mérite d'être un Hall of Famer ! C'est pas parce-que je vais devenir un Hall of Famer
que je vais me repauser sur mes lauriers, au contraire je vais me battre jusqu'au bout !


Randy reprend la parole quelques secondes plus tard.


Je suis l'un des premiers membres à arriver dans cette grande fed, elle est pour moi comme
une seconde famille, j'y viens tout les jours depuis très longtemps ! Je continu de croire en cette fed !
Quand on est Randy Orton, on a une certaine pression, la pression me motive, et je gagne en assurance, j'ai plus confiance en moi qu'avant ! Au fond, je suis quelqu'un de gentil, Maria peu en témoigner, Maryse aussi ! On ne m'appelle pas le Legend Killer pour rien ! My era is only just begun, why ? Because it's my destiny ! Mon contrat s'expire le 18 juin 2009 ! J'aurai des défaites, des victoires aussi, des trahisons, aussi d'autres titres et surtout des imprévus ! Nous les catcheurs, nous nous levons tout les jours tôt pour vous donner un spectacle ! La WWE était magic mais la DOR est phénoménal ! C'est pour moi un grand honneur de devenir une Légende de cette fed qui mûrit jour après jour ! L'evolution m'a jerté de leur team, avant que je leur tourne le dos ! Vous allez le payez une fois que je serai une Légende ! Merci à vous de votre soutient, la DOR survit grâce à vous qui nous regarder ! Jeff mon ami je t'attends, notre heure de gloire a sonné ! Je serai là pendant encore très longtemps, vous pouvez compter sur moi ! Thanks to you !


Randy regarde le public et il se fait un peu applaudir, et il regarde Jeff,
et il lui fait une accolade.


Randy Orton rejoigne Jeff a côter du micro puis Jeff fessent un ( Wink ) a Randy puis un autre Lutteur arriva




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV C9ne8m10


Merci a vous d'être venue ce soir pour accueillir les plus grande Superstar de la WWE cela nous touche directement au coeur, Maintenant c'est au tour de la plus grande Légende de la DOR, Un Catcheur exceptionnel, Un Lutteur unique avec un palmares impressionnant, Un palmares unique ici a la DOR y fait partit des meilleure, Y fait aussi partit d'une grande alliance, Et fait aussi partit dés plus grande Légende, Un homme qui as peur de rien qui affronte n'importe qui n'importe ou et n'importe comment, Un homme qui sais battu l'année dernière, Il a remporter le Royal Rumble il as dût mètre en jeux sa place pour Wrestlemania mais la toujours conserver, Cette homme, Un grand Champion, Un homme avec un grand coeur, Il a même démolie Vince pour sauver une femme qui as dût quitter la DOR sens plus attendre, Mesdames et Messieurs veuillez tous vous levez et accueillir The Game The King Of King The Cerebral Assasin, Plusieurs fois Champion du monde de la WWE et World Heavyweight Champion, Former General Manager de SmackDown je vous demande d'applaudir de DOR Champion Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV   Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:27



Triple H arriva sous une magnifique Ovation du public, Hunter prit place devant le micro


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 18410


"Merci, merci !! Je ne sais quoi dire. Être introduit au Hall of Fame faisait parti d'un rêve lorsque j'ai débuté la lutte. Et aujourd'hui je suis là devant vous avec cette récompense. Et de plus c'est l'un de mes meilleurs amis qui m'intronise en temps que Lègende. Batista c'est un grand honneur. Sans toi je ne serais sans doute pas ici. Tu es l'un des meilleurs adversaires que j'ai connu et aussi un grand ami, toujours là dans les coups durs à me soutenir et à m'encourager. Je remercie aussi tous les autres lutteurs qui m'ont permis de me surpasser d'année en année pendant chaque match. J'espère ne pas vous decevoir demain à Wrestlemania et garder encore un peu mon titre pour faire honneur à mon nouveau statut. Pour finir je voudrais aussi remercier ma famille. Mes deux enfants que j'adore à la folie et leur maman, Stéphanie, que j'embrasse même si ce n'est pas toujours facile entre nous. Je crois n'avoir oublié personne. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Encore une foi, un grand merci à tous et je vous souhaite une très bonne soirée".


Triple H se met devant les photographe et les journaliste puis reprit la place devant le micro


''Maintenant a mon tour d'introduire une Légende de la DOR, Un grand palmares a son actif, Un hommes on va plutôt dire un Animal qui écrasse tout sur son passage, Un homme avec un parcour remarquable un talent jamais vue sur un ring, S'il vous plait veuillez applaudir pour l'actuel World Heavyweight Champion The Animal Batista''.




Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV C9ne8m11


Tout d'abbord merci a Triple H un grand amie qui ma tout appris sur un ring grâce a lui aujourd'hui je suis Champion du monde, Quand j'était petit j'était un très grand fan d'Hulk Hogan et je me suis dit un jour je serait a sa place puis ensuite j'ai commencer a Lutter a la ROH ensuite la WWE ma engager, Mon rêve c'était accomplis, Je viver de ma passion plainement, Puis des semaines et des semaine sont passer puis j'était devenur enfin pour la première fois Champion du monde, Personne me résiste, Je suis un Animal, Et un Animal a peur de rien, Je m'entraîne tout les jours, 24H/24 7H/7 comme un fou pour être au top de ma forme tout les jours pour tout les combats, Je pourrait jamais être en rade de batterie car ma drogue est le Catch, Je suis honorer de faire partit du Hall Of Fame comme, Edge, Triple H, Randy Orton, Jeff Hardy, Toutes ses grande Légende de la DOR ici présent on fait partit dés Légende maintenant, Etre un Hall Of Famer c'est un rêve on devient une Légende, Demain a Wrestlemania XXV je compte bien conserver mon Titre je vais me donner a font a 100%, Jusqu'à la dernière seconde du match, Je voulait vous dire merci a vous tous pour être là a chaque show et m'encourager, Je vous souhaite une bonne soirée et amusez vous bien


Puis tout les Catcheurs fessant des photos avec leur fans


Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 15842910Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 21397210

Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV 22427110Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Wwesma11

Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Adafow10Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Batist11

Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Child-10Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Normal10

Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Triple10Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Triple11


Puis les limousine des Catcheurs arriva et les Catcheurs commença a partir en disant au revoir a leur fans, Puis y part un par un et dix minutes plus tard y parta tous pour aller a Wrestlemania XXV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV   Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.
» Raw Vs S!D a Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: La partie administration :: Actualité de la fédération :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser