Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Left_bar_bleue72/200Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:31

et oui, comme je l'avais dit à triple h, je suis de retour sur la dor, j'attendais juste que mon stage se termine, ce qui est effectif aujourd'hui. je suis un hall of famer de la dor ayant remporté tous les titres par équipe de la dor et ayant été plusieurs champions du monde. donc, je suis de retour avec edge, plein de motivation pour faire de la dor ce qu'elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Left_bar_bleue0/0Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Edge/Théodore Long(GM) a écrit:
et oui, comme je l'avais dit à triple h, je suis de retour sur la dor, j'attendais juste que mon stage se termine, ce qui est effectif aujourd'hui. je suis un hall of famer de la dor ayant remporté tous les titres par équipe de la dor et ayant été plusieurs champions du monde. donc, je suis de retour avec edge, plein de motivation pour faire de la dor ce qu'elle était avant.

Bienvenue mais d'après se que j'ai entendue dire par des ancien membres qui sont partit que t'avait critiquer Vince pour son taf et que t'avait passer ton compte a un pote a toi Rolling Eyes
J'espère juste que tu repartira pas dans deux jours car cette Fed mérite de fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Punk»Mat McCool

Punk»Mat McCool


Nombre de messages : 7
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : CM Punk
Prise de finition : GTS, Annadonda Vince
Date d'inscription : 15/06/2009

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Taker sa fait partit du passer le plus important c'est que tout le monde revient enfin j'espère Razz
Heureux de te revoir Benou meme si en se moment on se parle plus trop sur msn Sad
Prépare toi a une feud entre nous deux Twisted Evil
Rebienvenue Benou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Left_bar_bleue72/200Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:24

Undertaker a écrit:
Edge/Théodore Long(GM) a écrit:
et oui, comme je l'avais dit à triple h, je suis de retour sur la dor, j'attendais juste que mon stage se termine, ce qui est effectif aujourd'hui. je suis un hall of famer de la dor ayant remporté tous les titres par équipe de la dor et ayant été plusieurs champions du monde. donc, je suis de retour avec edge, plein de motivation pour faire de la dor ce qu'elle était avant.

Bienvenue mais d'après se que j'ai entendue dire par des ancien membres qui sont partit que t'avait critiquer Vince pour son taf et que t'avait passer ton compte a un pote a toi Rolling Eyes
J'espère juste que tu repartira pas dans deux jours car cette Fed mérite de fonctionner Wink

juste une question, mon ami, tu es qui pour juger?
tu es admin? Non, alors, stp, tu peux garder ton avis pour toi car tu sais meme pas ce qui c'est réellement passé et pk ont la critiqué et ni si ces critiques étaient justifié.
Alors, la prochaine fois, évite de parler quand tu sais rien, tu as bien compris, j'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon

vince mcmahon


Masculin
Nombre de messages : 443
Face/Tweener/Hell : Hell
Catcheur ou Divas incarner : vince mcmahon
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Left_bar_bleue52/200Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (52/200)
Roster: aucun

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:03

ok c'est bon soit le rebievennue
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-reckoning.superforum.fr
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Left_bar_bleue72/200Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:03

vince mcmahon a écrit:
ok c'est bon soit le rebievennue

thanks vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.   Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the lord of darkness returns
» Loge d'Edge
» Hall Of Fame de la DOR Wrestlemania XXV
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Welcome :: Inscription :: Roster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser