Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Legacy et de retour et veulent les titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:24

Theme Song Cody Rhodes




The Legacy et de retour et veulent les titre 090511012358465898

Public:Boue Cody

Il Monte sur le ring

The Legacy et de retour et veulent les titre 090511012435768806

il prend un micro et dit "fermela je suis pas la pour rire je suis la pour dire que The Legacy is back et avec randy nous voulont les titre Tag car nous somme la plus grande team de tout meme devant les Dx alors je demande a randy de venir sur le rind

Cody attend randy
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue86/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

mais contre toute attente se n'ais pas le theme song de randy orton qui resonne dans l'arena mais celui de




mais celui de DX la foule est debout


The Legacy et de retour et veulent les titre Dx_fan10The Legacy et de retour et veulent les titre Dx_fan11

The Legacy et de retour et veulent les titre 110

The Legacy et de retour et veulent les titre 210

The Legacy et de retour et veulent les titre 310

The Legacy et de retour et veulent les titre 410

The Legacy et de retour et veulent les titre 510

The Legacy et de retour et veulent les titre 610

The Legacy et de retour et veulent les titre 710

The Legacy et de retour et veulent les titre 810

The Legacy et de retour et veulent les titre 910

The Legacy et de retour et veulent les titre 1010

The Legacy et de retour et veulent les titre 1110

The Legacy et de retour et veulent les titre 1210

The Legacy et de retour et veulent les titre 1310

The Legacy et de retour et veulent les titre 1410

The Legacy et de retour et veulent les titre 1510

The Legacy et de retour et veulent les titre 1610

The Legacy et de retour et veulent les titre 2610

wo wo wo quesceque j'entend the legacy is back woua c'est tout simplement incroyable d'un coter randy orton the legend killer et de l'autre cody rhodes reuni pour former the legacy et je doit dire que tu a raison vous ete vraiment la meilleur equipe du monde sans aucun doute


batista s'arrete de parler il fixe cody rhodes


The Legacy et de retour et veulent les titre 2510


puis il reprend la parole


The Legacy et de retour et veulent les titre 2710


non mais dit moi franchement grade te connerie pour toi tu ne croit quand meme pas se que tu raconte the legacy la mailleur team au monde meilleur que dx cody redescent sur terre la mailleur team c'est dx the legacy ne vaut rien a coter et tout le monde dans cette salle est d'accord avec moi


la foule commence a chanter des chant YOU SUCK LEGACY


AND IF YOU'RE WHIT THAT WE GOT TWO WORD FOR YA


batista leve son micro en l'air et toute la foule reprend SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:01

The Legacy et de retour et veulent les titre 090511115720817805

Public:Boue


Cody reprend et dit "a parce que tu croix que DX et plus fort qui a mit un punk kick a shane stephanie vince et triple et enfin toi la Dx ou ke bats tres facilement avec randy car on et l'éritage le meilleur the legacy c'est pas Dx qui va nous fair peur loin de la ni toi ta rever pour battre randy orton and Cody rhodes tu pourras jamait on et les meilleur la meilleur team qui y et jamait eu alors c'est pas tes petit menace qui vont me fair peur ni toi ni la Dx randy va fair pareil que a la wwe il va tous vpus mettre un punk kick et ensuite moi un RHODES DDT et apres nous seront les nouveaux champion par equipe et nous seront les meilleur de la federation alors randy vient sur le ring

Cody attend randy


The Legacy et de retour et veulent les titre 090512120324364830
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue51/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:24

RANDY ORTON TITANTRON "VOICES" BY REV THEORY



Randy arrive et il marche en regardant Cody et Batista au loin,
il regarde à droite et à gauche, le public siffle, il monte sur le ring, et il serre la main de
Cody avant de dire :


The Legacy et de retour et veulent les titre Ortont10
The Legacy et de retour et veulent les titre Ortonr11
The Legacy et de retour et veulent les titre Ortonn10


Cody a raison, the Legacy est la best team de la fédération ! Seulement avec la Legacy, j'ai mis K.O la famille McMahon, avec des Punt Kick et des RKO !
Tu vois Dave, toi tu n'as rien pu faire et tu ne feras rien, tu avais causé le titre
de ton ami Hunter ! Je croyais que tu allais reformé l'Evolution avec Hunter mais
tu tombes encore plus bas en reformant la DX ! Sache que nous vous battrons toujours
you can't do nothing about it !


Randy sourit en regardant Dave.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue86/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:07

The Legacy et de retour et veulent les titre 2210

The Legacy et de retour et veulent les titre 2311

personellement j'en ai rien a foutre que vous ayer battu toute la famille mcmahon vous avez toujours attaquer en surnombre justement pour porter te fameux coup de pied orton puis vous me faite rire vous parlez parlez mais moi je veut de l'action alors pourquoi ne pas faire un match la semaine prochaine a massacre the legacy randy orton et cody rhodes vs d-generation x triple h et moi batista

la foule est contente et crie dx dx batista se tourne ves cody

tu voit cody peu etre que vous avez reussi a battre les mamcmhon mais tu voit se dimanche a judgment un des mcmahon vince m'a justement signer un match contre toi cody et croit moi tu sera bien seul face a moi et on verra qui bottera l'autre se dimacnche cody sa sera l'heure de ton jugement

batista se tourne vers orton

tu croyais que ont n'aller reformer l'evolution mais en reformant dx je suis tomber bien bas non tu n'a rien comprit orton que sa soit dx ou evolution qu'en hunter et moi on n'ai esemble dans un ring on detruit tout on se conner par coeur et nos geste sont calculer et on te le prouvera biensur si tu accepte se match a massacre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue51/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:29

Randy fixe Batista et il dit :

Tu rigoles Dave ! C'est ton jugement qui va arrivé, ton sort va être vite réglé ! Cody te battras et moi je serai pour la 4 ème fois DOR Champion, because it's our destiny ! Tu vois qu'on soit en surnombre ou pas, on vous battras toujours, c'est pas la puissance qui compte mais l'intelligence et toi Batista tu as plus de muscle qu d'intelligence ! Cody et moi nous acceptons ton défi eh Dave je te propose même un match par équipe pour les titres de World Tag-Team Champion pour le prochain show de la semaine prochaine ! Alors l'animal toujours aussi confiant ? Vas-tu te défiler ?


Randy sourit vers Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:03

Public:You Suck Cody And Orton

Cody regarde batista "Fermela public de m'''' et toi batista alors tu dit que tu va me battre moi j'ai ecrase vince et meme shane a toi aussi mince je t'ai deja battue a la wwe et je vais le refaires et tu sais toi tes bete je suis ruser je suis jeune toi ta un genous en compote alors tu peux te taures car avec randy on et les meilleur et les Dx et la plus nul et aussi tes seul sur le ring c'est vraiment bizzare mais bon HHH doit avoir peur de nous THE LEGACY tu va te taires et au prochain PVV je vais te botter tes fesse

Cody sourit
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue70/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

Tout d'un coup le titantron raisonna dans l'aréna.



The Legacy et de retour et veulent les titre 004
The Legacy et de retour et veulent les titre 005
The Legacy et de retour et veulent les titre 007


Triple H arrive sur le ring et fixe Cody et Orton. Il demande un micro à l'extèrieur et prend la parole.


The Legacy et de retour et veulent les titre 022


"J'étais dans les backstages lorsque j'ai entendu une voie de gamin dire que le partenaire de Batista avait peur de venir sur le ring car il craignait la "Legacy". J'ai sourit sur le coup en pensant que ce devait être un enfant que Orton avait payé pour qu'il monte sur le ring dire cela. Et puis j'ai réentendu cette voie d'ado attardé qui cette foi ci m'a fait bien rire lorsqu'elle a dit "je vais te botter les fesses Batista". Orton !! Non impossible, ce type est beaucoup trop lache et il sait ce qu'il l'attend si il menace ainsi la DX. Donc je suis venu voir par moi même. Et pour l'instant je ne vois sur le ring que Randy et ce jeune garçon imberbe qui par déduction doit être le petit ami du Lègend Killer. Bonne touche Randy, tu les prends de plus en plus jeunes. C'est quoi son petit nom ?? Peu importe, tu devrais apprendre les bonnes manières à ton boy sinon il risquerait de ne pas finir le mois. La DX est de retour, sacrèe surprise junior. Et ce n'est pas fini, tu vas en avoir une autre quand mon partenaire et moi on va vous ecraser comme de vulgaires moustiques. La DX est à la DOR ce que Michael Jordan est au basket. Nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fed. Et ce n'est pas ta nouvelle équipe Orton qui va nous imprèssionner. Rappelle toi de ce que j'ai fait de ta prècèdente team. Un par un je les ai dètruit. Ou sont ils aujourd'hui ?? Dans les oubliettes. C'est ce qu'il va malheureusement se passer avec la Legacy. Tu as choisi le mauvais cheval petit pour tes débuts à la DOR et tu vas vite t'en rendre compte lors du prochain show".
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:47

The Legacy et de retour et veulent les titre 090514114843261177

Il le fixe

il reprend enerver dit "tu sais quoi HHH je suis Cody Rhodes le plus jeune de la dor toi tes le plus vieux avec vince alors tu peux ferme ta grande bouche qui pues car le DX et minables legacy les a deja battue vous aver fait que trois victime et the legacy on a ecrase ta famille HHH alors tu dit que je suis jeune c'est vraie j'ai mis ma carriere entre les main de randy j'ai confiance en lui alors tu peux te la fermer car avec randy on et les meilleur et toi les plus nul es DX c'est vieux et c'est de la me""" alors tu peux te taire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue86/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:00

The Legacy et de retour et veulent les titre 3110


vous savez quoi les mec pour l'instant on parle on parle mais on verra bien se qui se passera se lundi dans le ring la on ne parlera pas puis comme l'a dit mon partenaire la dx est de retour


batista s'adresse a orton


orton tu ne peut pas nier se qu'a dit triple h la dx est la mailleur equipe de la dor que vous le vouliez ou non c'est la veriter la dx a survecu a tout regarder plus aucune team n'ai la aujourd'hui tout celle qui se sont frotter a nous ont disparu aujourd'hui et toi orton ta derniere team elle est ou on ta degager de l'evolution ta voulu t'allier avec pas moin de sept personne et regarde aujourd'hui vous n'ete plus que deux tout le reste a disparu est dans quelque temps pour la legacy sa sera pareil pffffffft envoler
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:08

Cody Voit que Randy s'énerve il le calme et dit "toi batista tu sais on te surnome l'animal a oui un chat car tes le plus nul catcheur de la DOR avec la DX DE LEGACY ET LA MEILLEUR DE LA DOR"

crie t'il


Il reprend "the legacy on et peut etre deux mais on et les meilleut et oui alors tu peux te taire car randy orton and cody rhodes il The Best alors ferme ta bouche et laisse parler orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue51/200The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

Randy reprend la parole :


Regarde-toi Batista, on te surnomme l'animal, car tu as le physique
d'un gros gorille ! Les autres sont peut-être parti mais on est 2,
et cela sera suffisant pour vous détruire ! La DX est composée de
Shawn et de Hunter et non de Batista et de Hunter ! Notre dernière
confrontation, je t'ai battu, avec de l'aide ou pas, trouve l'excuse que
tu veux mais les faits sont là !


Randy regarde Hunter.


Hunter je ne sais pas pourquoi tu es encore ami avec Batista, à la WWE il t'a coûté le titre de WWE Champion que j'ai gagné ! Et la dernière fois qu'on s'est rencontré, je t'ai battu pour devenir le new DOR Champion avant que la fed ne change de nom en DOR Massacre ! Hunter que ce soit avec Cody ou en solo pour le titre de DOR Champion, nous vous battrons 2 fois encore ! Tu dois bien connaître l'hôpital, vu le nombre de fois que tu étais allé à cause de moi ! Vous ne pouvez pas échappé tout les 2 à votre destinée qu'est de perdre !


Randy regarda les 2 lutteurs en mettant une tape amical à Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
The Legacy et de retour et veulent les titre Left_bar_bleue0/0The Legacy et de retour et veulent les titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Cody regarde randy il lui fait un sourire et dit "Randy a raison il ta fait perdre le titre de la wwe sa me fait rire car vous êtes a côter et il a encore raison car les DX sont nul on et peut etre deux et alors vous êtes nul alors taiser vous "


cody rigole et regarde randy

Il reprend "alors nous on va prendre les titre par équipe en vous battant et toi batista au prochain PVV je vais te blesser tu va pas fair long feux"cody regarde randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legacy et de retour et veulent les titre Empty
MessageSujet: Re: The Legacy et de retour et veulent les titre   The Legacy et de retour et veulent les titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy et de retour et veulent les titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legacy
» Triple H appelle la Legacy
» changement dans les titre
» Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser