Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Left_bar_bleue0/0Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:29

| La salle est dans le noir complet les fans attendent un signe puis tout a coup un éclaires éclatent dans l'aréna ceux lui du Deadman |


¤ Taker arriva dans la salle avec une très grande ovation de la part de la foule puis le Deadman monte sur le ring et prit la parole ¤


» La plupart du temps je mange les âmes des autres ou alors j'enferme mes adversaires dans les cerceuille a tout jamais « ¤ Personne dit rien tout le monde craint le mort vivant ¤ » Tout se temps là j'était sous terre sens ne rien dire regarder le temps qui passe mais un jour le Deadman et resortit de la mort, Personne peut tuer le Deadman je suis revenue pour manger d'autres âmes mais surtout pour avoir la peaux du monstre qui ma virer Vince McMahon « ¤ Les fans hua le nom de Vince ¤ » Vince le jour ou ta crut enteré Undertaker se jour même ta fait une grosse érreur tu aurait savoir que personne entere le Deadman alors maintenant vient sur le ring pour accepter mon défis, A The Bash The Deadman, The Undertaker Vs Vince McMahon Hell In A Cell Match pour de Intercontinental Championship, Si dans 5 minutes tu est pas sur le ring je viendrait moi même te chercher et là crois moi je t'enfonserait au plus profont sous la terre «


HJ: Désoler du speech mais je speech toujours comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Left_bar_bleue70/200Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Re: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20


Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash 026
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash 030


Alors qu'on attendait McMahon Sr, c'est le fils qui fait son entré. Shane arrive sur le ring en fixant Taker, un peu craintif. Il prend un micro et parle à quelque mêtre du Deadman.


Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash 044


"Undertaker, je suis désolé mais mon père n'est pas en état de venir ce soir. Vois tu, avant que tu n'arrives ici il a eu un match très dur face au Legend Killer, Randy Orton qui lui a expédié son fameux coup de pied en pleine tête. Et je pense qu'à Bash il ne sera pas non plus remis. Je tenais à te le dire avant que tu ne fasses un carnage dans les backstages. Tes chances d'avoir un match pour le titre Inter tombent à l'eau. Mais j'ai une idée qui pourrait t'aider, si bien entendu tu veux toujours ce titre pour Bash. J'ai une proposition à te faire, tu es partant".
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Left_bar_bleue0/0Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Re: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:49

HJ: Toujours partant Shane Wink
Désoler mais pas le temps speecher car je vais au mariage de mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Left_bar_bleue70/200Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Re: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

Shane reprend en voyant que Taker n'est pas la pour faire le mariole et qu'il est à 2 doigts de le frapper.


"Et bien c'est très simple, voila, tu veux un match pour le titre Inter face à mon père mais celui ci comme je viens de te le dire à été mis KO. Ce qui réduit à néan tes chances. Et cela tu le dois à un seul homme, Randy Orton. Ma proposition est la suivante Taker, lors du prochain show tu auras un match face au Lègend Killer et si tu gagnes tu auras toutes tes chances d'avoir à Bash un match pour le titre Inter. Alors qu'en penses tu ?? C'est une propositon qui ne se refuse pas. Un seul match face à ce fils de la plage de Orton et te voila propulsé au top".
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Left_bar_bleue0/0Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Re: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:46

| Taker reprit |


» Triple H si tu crois que je vais te dire merci tu peut repartir je vais enfermer Randy dans un cerceuille et ensuite je remporterait le Titre Intercontinental puis sâche une chose Hunter après je m'attaquerait au Titre suprême alors préparez vous REST ....... IN ....... PEACE «


| Puis la fumée fait disparaitre Taker |
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash Empty
MessageSujet: Re: Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash   Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bash 2009
» Demande a Taker
» Taker revient
» batista apelle taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser