Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World Tag Team Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 30 Mai - 2:13

//La salle était trés calme soudin un titatron pas aimer retenti //

Theme Song Of Cody Rhodes





//il se fait huer par le public Il rigole puis monte sur le ring//

World Tag Team Champion 090530011254385404World Tag Team Champion 09053001132786806

//Il prend un micro et commence a dire//

Cody Rhodes:Alors vous saler bande de chien vous saver pas fair une belle entrer a votre grand champion par équipe vous êtes vraiment une bande de nul tout le monde a dit DX et plus fort mais non THE LEGACY et la meilleur et personne peut dire que elle et nul je suis champion par équipes avec randy orton alors vous pouver la fermer je lui demande de venir se soir"



//Cody attend//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:50



World Tag Team Champion 1243964696abqevcv

World Tag Team Champion 1243964706kc6gybd

World Tag Team Champion 1243964720r21dmhx

World Tag Team Champion 1243964805sxwhcxe

World Tag Team Champion 1243964815yc65y4c

World Tag Team Champion 12439648556fseheb


my name is ted dibiase the new member of the best team legacy

la foule hue

hue tant que vous voulez je suis le nouvelle atout de la legacy vous avez pu decouvrir mes talent quand j'ai detruit triple h la legacy est enfin au complet et elle ne mettra pas longtemps pour atteindre le sommet de la dor si se n'ai fait

cody tout d'abbord feliction pour ta victoire avec randy pour le titre par equipe randy est le dor champion se qui fait que la legacy domine plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:34

RANDY ORTON TITANTRON "VOICES" BY REV THEORY



Randy arrive devant le titantron et la foule le hue, il marche
tranquillement, il monte sur le ring et il montre son titre de la DOR et son titre de World tag team Champion et il dit en obsevant et en serrant les mains de Ted et de Cody :


World Tag Team Champion Ortont10
World Tag Team Champion Ortonr11
World Tag Team Champion Ortonn10
World Tag Team Champion Randye10

Comme vous le voyez, Ted nous a rejoint, the Legacy est complète ! La domination totale de la fed va bientôt commencer ! C'est un jour historique, Cody et moi sommes devenus DOR World Tag Team Champions ! Et je suis devenu the New World DOR Champion's en gagnant le fatal 4 Way ! Bienvenu et merci à toi Ted à la DOR, maintenant Cody j'aimerai savoir pourquoi m'as-tu appeler ?


Randy montre ses 2 titres sous les hués de la foule et regarde Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

ted reprit la parole


randy merci toi je sens que je vais bien me sentir ici je vais enfin etre a ma place surtout que la legacy est enfin au grand complet et la domination de la legcy va enfin commencer triple h a pu voir de quoi j'etait capable il a goutter a mon finish destructeur il verra enfin se qui se passe quand on defit ou qu'ont ne respecte pas la legacy et cela sera pour tout le monde pareil


la foule et l'on entend des chants you suck
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

//Cody prend la parole//

"Salut Ted Dibiase Jr salut randy je t'ai appeler pour féter nos titre bon je vais dire quelque choses ted si tu nous trahie tu seras chatier comme Triple h ou batista mais je pense pas que tes comme sa ted comme je vous le dit et randy aussi on et champion"

//Cody regarde ses coéquipier//
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:56

Randy sourit puis il dit :


Oui, personne ne trahit la Legacy ! On est censé former la plus grande team du moment, plus forte que la DX, plus grande que l'Evolution et meilleur que les 4 horsemens ! Et nous allons régner sur toute la fed comme ça, on sera imbattable ! Je veux quand on entend le nom de Legacy, que ce soit un signe de terreur et de domination ! Si quelqu'un trahit la Legacy, il le paiera très cher ! Trinquons tout les 3, et on porte un toast pour notre legacy !


Randy lève son verre en regardant Cody et Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:02

//Cody sourit et dit//

Cody Rhodes:

"Plus Forte que la DX c'est sur on les a battue randy"

//Cody trinque avec randy et ted//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:48

ted trinque avec cody et randy

non seulement d'avoir battu et humilier dx vous avez remporter le titre par equipe en plus du titre de champion que detient randy la legacy est l'equipe qui domine la dor pour le moment et tout cela n'ai qu'un debut
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue70/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:19

Tout d'un coup un titantron vient interrompre la petite fête.



World Tag Team Champion 003%7E76


Triple H arrive sous le titantron, micro et Sledghammer en main et fixe la Legacy. Il prend enfin la parole.


World Tag Team Champion 010%7E48


"J'interrompe peut être un moment important dans votre misèrable vie. Rassurez vous je ne fais que passer. J'ai des comptes à règler avec votre nouveau membre Ted Dibiase Jr. Ne t'inquiètes pas Orton ton tour viendra à Extreme Rules lorsque je reprendrais cette ceinture que tu déshonnores. Tu vois ce jeune prétencieux a cru bon de venir m'agresser à la fin de mon match lors du dernier show. Je voudrais lui faire voir comment je règle cela à la DOR. J'ai même amené un cadeau de bien venu. Un cadeau que je suis près à faire partager si l'un de vous s'immisce dans la partie".


Triple H s'avance de quelques pas pui reprend.


"La Legacy l'équipe la plus dominante de la DOR !! C'est drole mais pour une équipe qui domine, je ne resents aucune crainte en venant ici ce soir. Au contraire j'ai même de la pitié pour vous et ce que je vous reserve. La seul chose qui vous permet de dire cela ce sont les ceintures. Profitez de cette instant les gas car c'est peut être la dernière semaine que vous les avez. Vous osez comparer votre pitieuse équipe à la DX ou à l'Evolution. Randy, raconte leur pourquoi tu n'es plus avec nous. Dis leur combien tu as été un poid pour nous, voir une plaie. Et aujourd'hui tu fais ton petit chef avec ces jeunes. Franchement Cody, Ted je ne vois pas pourquoi vous écoutez ce nul. La seul raison que ce minus possède encore le titre c'est qu'au dernier PPV on été trois. Ce week end tout va changer Randy. Tu as choisi une stipulation qui me plait. Et tu vas vite le regretter. Maintenant j'ai une affaire à règler alors on peut la jouer à l'amiable et il n'y aura qu'une seule victime. Ou bien la manière forte et là je prèdis la fin de la Legacy".


Triple H s'avance à nouveau et se trouve maintenant au pied du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:14

Randy regarde avancer Hunter et il dit :


Un moment important ? Oui, c'est le moment le plus précieux de ta vie Hunter ! J'ai 2 ceintures, Cody en a une, et bientôt Ted en aura une ! We are Priceless !
Ton meilleur ami n'est pas Batista, lui c'est ton jouet ! Ton meilleur ami c'est le
Sledge Hammer. Prépare-toi à Extreme Rules de te faire kicker une 2 ème fois
la tête qui est déjà bien enflée !


Randy regarde Hunter avant de sourire et de dire :


Là tu penses nous intimider ? Alors que tu es tout seul ! Je pense qu'on va régler ça à Extreme Rules ! A moins que Cody et Ted ne soient pas du même avis que moi !


Randy fait un signe de tête à Ted et Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:28

//Cody Désent du ring et se mets en face de HHH il regarde sa ceiture et dit//

"Triple H tu nous fait pas peur randy va te détruire mais si tu tente une prise dangeurese contre lui alos je vais venir avec Ted pour te détruire ta tête de mioche et fai gaffe avant que on te casse ta maudite ge""""

//Cody Pousse Triple H//

"Alors TU vois Triple h tu fait pas le malin"

//Cody regarde Triple H//


Hg!juste pousser pour l"instant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:15

Randy sourit avant de dire :


Ne force pas Cody à te faire du mal avant que je t'explose à Extreme Rules ! Regarde-moi bien, et maintenant regarde la ceinture, la seule fois que tu l'a verra et que tu l'a possédera sera quand l'arbitre montrera la ceinture juste avant ta descente aux Enfers !


Randy montre bien sa ceinture en fixant Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:40

World Tag Team Champion 090607014310813679

//Cody remonte dans le ring et dit//

Cody Rhodes:

"Je vais pas le détruire tout seul a moin que tu veux juste ted a tes coter et pas de moi sache randy que te taprecie déja car tess mon boss et car on et champion"

//Cody tent la main a randy//
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:15

Randy prend la main de Cody et il dit :


T'as raison Cody, je t'apprécie autant que Ted, tu as du talent tout comme moi, et nous avons les ceintures ce qui rend la Legacy plus forte ! Oui pourquoi attendre quand on peut le faire avant ! Hunter ta massue ne me fait pas peur c'est plutôt
ton bouc à la Gauloise qui me fait peur !


Randy dit à l'oreille de Cody d'aller de l'autre côté pour encercler Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:17

//COdy se mets a l'autre côté et attend//
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue70/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

World Tag Team Champion 015%7E46


Triple H regarde à gauche puis à droite et finit par Orton. Il esquice un petit sourire. Puis il commence à enlever sa veste et attend ses adversaires de pied ferme en reculant un peu pour avoir un meilleur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

triple h se que je te fait l'autre jour se n'etait qu'un debut le debut de ta destruction et j'ai une bonne nouvelle pour toi car apres que je te detruit l'autre jour je suis aller voir shane et je lui ai demander un match contre toi il me la signer pour le prochain massacre non seulement tu te serra fait detruire par randy a extreme rules et le lendemain je finirer ta carriere


ted pose son micro et se place
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:18

Randy essaye de faire une diversion pour que Ted soit exactement là où le veut Randy et il crie :


Hunter regarde-moi quand je te parle ! Tu seras effacé de la mémoire de ces cr*tins quand Ted en aura finit avec toi ! Après les gens en auront marre de toi et nous nous régnerons sur la fed sans que ces cr*tins s'en aperçoivent ! La Legacy dominera le show, et personne ne pourra plus nous arrêter ! Tu vois Hunter nous avons des ambitions claires, tout simplement nous débarasser de toi et la Legacy sera imbattable et trop puissante !


Randy sourit quand Ted est placé où Randy le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:52

//Cody Regarde randy//

Cody Rhodes:

"On fait quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue51/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:25

Randy regarde Cody et lui dit dans l'oreille :


On lui saute dessus ! Mais essayons de l'avoir par surprises !
Tu sais Hunter, je ne sais pas combien de temps je vais t'envoyé
à l'hôpital, 2 jours, 10 jours, 1 mois, 1 an ? Twisted Evil


Randy sourit vicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:38

//Cody pousse randy mais ses un diversion droite dans triple H puis des coup de pieds mais il et seul il demande de laide HHH se defend//
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue70/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

Hunter envoie sa veste dans la figure de Cody et le cueille d'un bon coup de Sledghammer en pleine tête. Il se remet en position et fixe les deux membres restant, la massue entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy .:Dxtrem:.

Mr. Kennedy .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue56/200World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (56/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:10


.: Alors que la bagarre eclatait au centre du ring une musique retentit et fit lever la foule :.




World Tag Team Champion Vlcsnap-842108


World Tag Team Champion Vlcsnap-831428


World Tag Team Champion Vlcsnap-3557051

World Tag Team Champion Ken13

.:Kennedy fit descendre le micro:.

World Tag Team Champion 4live-mr.kennedy-17.02.08.1

.: Hey les gars...vous avez l'air...surpris! surpris de me voir moi de retour enfin sur les rings apres tant de temps d'absences ... J'etais en backstage et je regardai votre disscussion je trouve cela vraiment pitoyable...la Legacy vous vous comparez a des gangs comme la DX,la NWO et l'Evolution mais c'est incomparable!...Triple Htu avance seul comme toujours meme a dix contre toi t'y retournerai comme un attardé mais si je suis là c'est pour faire une annonce...et cette annonce vous concerne.... un homme est de retour dans la course au titre et cet homme is from Green Bay Wisconsin....MRRRRRRRRR....KENNEDY!!!............KENNEDY!....j'aimera vous proposer quelque chose la Legacy un match ou plutot un defi... vous 3 contre....Triple H et Moi dans un match handicap mais l'handicap sera surtout pour vous! :.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

//Cody regarde ted et randy d'un air méchant il reussi à se relevez mais HHH et kennedy le regarde cody reste san bougez//
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

| Puis le Theme Song du Deadman retentit |


World Tag Team Champion 4live-24

World Tag Team Champion 4live-25


| Taker regarda Kennedy sur le côter qui lui ne bouga pas d'un pas devant le Deadman puis Taker leva les bras puis ...... |


World Tag Team Champion 4live-26


| Puis tout a coup tout le monde se retrouve dans le noir plus personne comprend mais la lumière revenna et le Deadman se retrouva sur le ring |


World Tag Team Champion 4live-27


| Ted se prit un énorme ChockSlam puis Taker le balança hors du ring puis Randy attaqua Taker par derrière mais Taker attrape Randy et le balança du côter de Triple H puis Deadman resta sur ses gardes |
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





World Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOR World Tag Team Champion
» DOR Champion
» Intercontinental Champion
» new hardcore champion et match de lundi
» Hardcore Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser