Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 World Tag Team Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion - Page 2 Left_bar_bleue70/200World Tag Team Champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

Hunter sourit en voyant Orton sans défence tout près de lui. Il jette sa sledghammer et fonce sur le Lègend Killer. Le combat fait rage entre les deux hommes à l'extèrieur du ring sous un public en dèlire.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion - Page 2 Left_bar_bleue70/200World Tag Team Champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

World Tag Team Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

Un nouveau titantron se met en marche dans l'aréna.



World Tag Team Champion - Page 2 002
World Tag Team Champion - Page 2 004


Shane arrive sous le titantron à la surpise générale. Il demande à ce que l'on coupe la musique et prend la parole.


World Tag Team Champion - Page 2 023


"Wowowo, un peu de calme. Mon père n'a pas rebaptisé ce show "Massacre" pour voir ce genre de spectacle. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ce n'est pas le moment pour lutter et blesser quelqu'un. Nous avons des règles dans cette fed et je vois que certains pensent être au dessus. Alors vous avez intérét à vous calmer avant que je ne vous fasse évacuer de mon ring par la police ou les agents de sècurité. Triple H et les autres vous mèriteriez d'être suspendus. Les gas je n'aime pas plus que vous cet abruti de Randy Orton et compagnie mais j'ai besoin de tout le monde pour faire tourner ce show même des plus faibles. Les comptes se règlent quand je signe les matchs et pas avant. C'est pourquoi lors du prochain show je vais signer deux matchs. Kennedy tu voulais faire équipe avec Triple H face à la Legacy c'est bien ça. Et bien ton souhait est à demi exaucé car cette semaine il y aura un 2 Vs 2 entre Triple H et Mr Kennedy contre deux membres de la Legacy à savoir Cody Rhodes et le Legend Killer, Randy Orton. Ce n'est pas fini, Taker je crois que ce pauvre Ted va t'en vouloir lorsqu'il aura repris connaissance. Tu l'affronteras lors de ce show. Un simple match suffira je pense. Maintenant j'aimerai que tout rentre dans l'ordre je crois que vous en avez fait assez pour aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Tag Team Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

ted est en dehors du ring coucher apres le chokslam de taker il s'aide des barriere pour se relever il vient d'ecouter l'annonce du gm pour son match face a taker ted vasille et retombe au sol
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
World Tag Team Champion - Page 2 Left_bar_bleue0/0World Tag Team Champion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

World Tag Team Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:42

//Cody releve Ted and Randy et il parte ensemble//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Tag Team Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion   World Tag Team Champion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOR World Tag Team Champion
» DOR Champion
» Intercontinental Champion
» new hardcore champion et match de lundi
» Hardcore Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser