Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 batista apelle taker

Aller en bas 
AuteurMessage
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle taker Left_bar_bleue86/200batista apelle taker Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle taker Empty
MessageSujet: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:28



batista apelle taker 110

batista apelle taker 210

batista apelle taker 310

batista apelle taker 410

batista apelle taker 510

batista apelle taker 610

batista apelle taker 710

batista apelle taker 910

batista apelle taker 3511


se dimanche dernier se derouler judgment day j'avais un match de prevu pour se ppv face a cody rhodes tout se passer bien je domine preque tout le match quand d'un seul coup un gong retantit la salle se retrouve dans le noir et quand elle se rallume undertaker est la pour me distraire je m'approche pour m'occuper de lui mais la salle se retrouve de nouveau dans le noir et quand elle se rallume taker a disparu cody en profite alors pour me porter un petit paquet pour remporter se match

batista s'arette de parler il regarde la foule puis il reprend la parole


a monday night massacre triple h et moi pour le retour de la dx deviont affronter the legacy cody rhodes et randy orton pour le titre par equipe tout se derouler bien triple h et moi etiont ensemble dans le ring on enchaine ensemble un spinbuster ont n'aller en finnir quand un gong rentantit taker vient de nouveau face a moi dans le ring cette fois je m'apprete a l'attraper quand il disparer de nouveau orton en profite pour me porter son rko quand a cody il expedi triple h en dehors du ring orton me porte le tomber il remporte se match et le titre

batista s'arette de parler de nouveau il semble de plus en plus enerver


batista apelle taker 3710


the undertaker tu te prend pour qui tu croit que tu peut vennir apparaitre dans mes match me perturber et disparaitre me coutant les matchs je ne sais pas pourquoi ta fait cela mais tu n'aurais pas du ramenne toi dans se ring taker et explique toi

puis batista attend la vennu de l'undertaker


batista apelle taker 3811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista apelle taker Empty
MessageSujet: Re: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:33

batista apelle taker Taker211


Puis Batista attendit l'arriver de Taker mais d'un coup la lumière de l'aréna s'éteint et des foudre viennent exploser contre l'aréna puis une voix se fait entendre


Batista At One Night Stand Reste In Peace
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle taker Left_bar_bleue86/200batista apelle taker Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle taker Empty
MessageSujet: Re: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:02

batista apelle taker 3210


wo wo wo c'est sa te explication taker qu'a extreme rules je reposerais en paix tu te fou de moi ramenne toi dans se ring maintenant et laisse moi te dire que je ne vais pas attendre extreme rules pour me venger la semaine prochaine a massacre toi et moi dans se ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista apelle taker Empty
MessageSujet: Re: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:51

batista apelle taker Taker_14


Tout a coup la lumière se reéteint Batista comprend plus rien plus la lumière revient Batista se retourne et Taker lui porte son Tombstone Piledriver


batista apelle taker 40510


Puis le Deadman après son attaque repart en coulisses et laisse Batista KO sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle taker Left_bar_bleue86/200batista apelle taker Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle taker Empty
MessageSujet: Re: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:13

apres quelque instant des aribitre vienne sur le ring il aide batista a se relever batista est fou de rage puis les arbitres l'aide a quitter le ring et il remenne batista en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista apelle taker Empty
MessageSujet: Re: batista apelle taker   batista apelle taker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista apelle taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista apelle rvd
» batista apelle hbk
» Taker revient
» Taker is back
» Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser