Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 batista apelle rvd

Aller en bas 
AuteurMessage
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle rvd Left_bar_bleue86/200batista apelle rvd Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle rvd Empty
MessageSujet: batista apelle rvd   batista apelle rvd I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:26



batista apelle rvd 110

batista apelle rvd 210

batista apelle rvd 310

batista apelle rvd 410

batista apelle rvd 510

batista apelle rvd 610

batista apelle rvd 710

batista apelle rvd 910

batista apelle rvd 3511


desoler de ctte petite absence mais je n'ais pu faire autrement et je n'ais pas particper au dernier massacre mais il y a deux semaines shane mcmahon a organiser un match entre lui et moi pour determiner qui ira affronter rvd a the bash pour le titre hardcore j'ais reporter se match et sa sera donc moi qui ira affronter rvd a the bash c'est pour cela rvd vient dans se ring on n'a deux ou trois chose a se dire dont la stipulation de se match


batista attend la vennu de rvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista apelle rvd Empty
MessageSujet: Re: batista apelle rvd   batista apelle rvd I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

La salle était très silencieuse quand soudain le public se mit a crier en entendant la musique du titantron de Mister Monday Night ... RVD !!!

batista apelle rvd Rvd1kd8

Rob Van Dam est présent à la Day Of Reckoning cher public, c'est tout simplement incroyable !!!

batista apelle rvd Rvd2lg9

Voila , il fit son apparition et rendit le public hystérique , les fans scandait tous le nom de Rob Van Dam , RVD monta sur le ring et demanda un micro au staff de la fédération !
Il annonça :


batista apelle rvd Th1zc1ulx

Bonsoir à toutes et à tous cher fans de Rob Van Dam !!! Je suis très heureux d'être encore acclamé de la sorte en tant que Hardcore Champion. Ce titre, comptez sur moi pour que je le garde très longtemps. Et qui sait, peut être que je serai bientôt Double Champion ?!? Enfin, nous avons le temps pour avoir d'autre ceinture. Batista, tu veux une stipulation, et vu que je suis le champion, c'est à moi que reviens le droit de la choisir n'es pas ? Et bien j'ai appris qu'à The Bash notre stipu été déjà décidé en tant que No Hold Barred Match, et laisse moi te dire que je confirme cette stipulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle rvd Left_bar_bleue86/200batista apelle rvd Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle rvd Empty
MessageSujet: Re: batista apelle rvd   batista apelle rvd I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

batista apelle rvd 2713


tu confirme cette stipulation parfait tu n'avais pas le choix car je suis aller voir vince pour qu'il me signe cette stipulation et je suis desoler d'annoncer cela a te fans car se titre tu ne le gardera surment pas longtemps et a the bash sa sera meme ton dernier match hardcore et le dernier match de ta carriere rvd


la moitier des fans acclame batista et l'autre moitier le hue


j'ai hate d'etre a la fin de notre match quand je serai declarer hardcore champion et que tu quitte le ring sur une civiere en sang puis pendant que je discuter avec vince pour notre stipulation a the bash je lui ai aussi demander de me signer un autre match pas mais pour toi lundi prochain a massacre je t'ai signer un match face a une personne que tu connais bien et qui ai issu d'une ancienne federation ou tu etait toi aussi vous vous connaissez parfaitement


batista s'arrete de parler les fans attende de savoir qui cela peu etre


malgrer qu'il soit absent depuis pas mal de temps je l'ai eu au telephone il a accepter d'etre present pour se match il s'agit de sabu lundi a massacre tu affrontera sabu dans un extreme rules match


batista sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista apelle rvd Empty
MessageSujet: Re: batista apelle rvd   batista apelle rvd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista apelle rvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista apelle hbk
» batista apelle taker
» batista veut un gros defit pour happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser