Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Triple H

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:42

Hunter après une journée chargé rentre chez lui, prend une douche et va directement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Triple H s'ennuie chez lui, il décide de s'en aller à la fed et d'aller causer un peu. Une idée lui est venue.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

Après les evenements qui se sont passés ces derniers jours avec McMahon and Co, Triple H, qui était revenu après son intervention sur le ring et l'attaque surprise de Batista, decide de retourner à la fed règler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Comme maria a pas beaucoup de tunes parce que vince c un radin tongue elle vient en bus qui la dépose au coin de la rue, elle se dirige vers la maison de hunter et appuie sur la sonnette Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:10

Triple H rentre de la fed et voit Maria à sa porte.


"Maria, ma belle je te croyais à l'hopital, comment tu vas".


Triple H l'embrasse tendrement. Ils rentrent dans la maison.


"Je n'ai plus de domestique depuis la sombre histoire avec Alfred affraid ^^. Tu pouvais toujours sonner. Ca me fait penser qu'il faut que je te donne les doubles d'ici. Enfin... si tu veux bien... je veux dire... t'installer avec moi. Tu seras en sécurité ici au moins. Surtout en ce moment à la fed avec tous les cinglés qui y trainent". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:43

Maria regarde HHH en souriant et dit:

Vi effectivement il y a beaucoup de singlé dans le coin, non sa vas moi je pensais pas que vince s'en prendré à moi pour essayer de t'atteindre il a aucun honneur se vieux crouton, enfin bref je m'ennuyais puis j'étais venu te voir ba je c'est plus trop pourquoi mais je pense que sa devait être pour savoir si tu veux bien toujours sortir avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeDim 9 Mar - 1:55

"Oui Maria pourquoi je ne voudrais pas ? C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander cela après tout ce que tu as subit à cause de moi. Mais t'inquiètes Vince n'est pas arrivé au bout de ses peines. Quand à toi je veux que tu saches une chose c'est que je t'aime et je ne te laisserai tomber comme ça. Ce n'est pas Vince ou quelqu'un d'autre qui me fera changer d'avis. Maintenant que cela est clair je te repose la question, veux tu t'installer avec moi dans cette maison. Embarassed Tu me manques quand tu n'es pas à mes cotés".


Triple H prend les mains de Maria dans les siennes et la regarde en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Maria toute gennée répond:

Et bien, c'est tellement bien demandé que je ne peux pas refuser Razz, je m'ennuie dans ma mini-loge toute moche ya plus personne qui vient me voir alors je pense pas que si j'y suis ou pas fera une différence
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

"Très bien dés demain je te donnerai un double des clefs et te ferai ramener toutes tes affaires ici. Je suis content que tu ais accepté. Embarassed ^^ Mais j'y pense, j'étais tellement obnibullé par ta beauté que j'en ai oublié les bonnes manières. Tu veux quelques choses à boire ou à manger, assis toi. Je te ferais visité plus tard pour pas que tu te perdes". Laughing


Triple H l'accompagne au salon.


"Alors dis moi ce que tu veux Maria".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Tu n'es pas obligé de me traiter comme une princesse, c'est vrai que ta maison est grande je risque de mi perdre, et bien je veux bien un verre d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

Triple H va dans la cuisineet lui rapporte un verre d'eau.


"Princesse ou pas, voila ton verre d'eau. Wink Je tiens à ce que tu te sentes à l'aise et aussi chez toi. Et puis j'ai tellement de chose à me faire pardonner. Bon si on allait visiter un peu la maison, tu vas voir elle n'est pas si grande que ça une fois qu'on connait les pièces principals".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeLun 10 Mar - 2:43

Maria boit son verre d'eau.

Je te suis je connais pas trop moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Triple H fait donc visité sa maison à Maria. 10mn plus tard, ils reviennent dans le salon.


"Comme tu as pu le constater, ce n'est pas un labyrinthe. Je ne t'ai pas menti, tu vois. Il a tout ce qu'il faut : 2 salles de bain, 2 toilettes ^^, une piscine derrière la maison et même 2 chambres. Embarassed En parlant de chambre... euh comment dire... Rolling Eyes Tu préfères être au dessus ou en dessous. Je veux bien sur parler des chambres, en bas ou à l'étage... avec moi Laughing C'est toi qui vois".


Triple H ne sait plus ou se mettre et pense avoir été trop direct dans ses propos. Il va à la cuisine chercher 2 verres d'eau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMar 11 Mar - 1:42

Maria se met à rougir Embarassed et c'est pas trop quoi dire, cela va un peu trop vite pour elle tous sa puis après avoir réfléchit elle dit:

C'est comme tu voudras, je ne veux pas te déranger moi, si il faut je dormiré sur le canapé je le faisait souvent quand soeurette venait skoater dans ma loge Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Triple H revient avec les 2 verres. Il boit d'un trait le sien.


"Non je t'ai dit qu'il y avait 2 chambres, rapelles toi tu as même dormi là haut dans la mienne Embarassed la fois ou on est allé au bar avec Ashley, qui elle a pris la chambre d'amie, ça l'a changé de dormir dans les poubelles. lol! Non tu prendras la chambre d'amis qui sera désormais la tienne".


Triple H est encore un peu géné et essaie de changer de conversation vite fait.


"Alors Maria, maintenant que tu connais un peu mieux la maison, qu'aimerais tu faire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

J'en c'est trop rien j'aurais bien essayé la piscine j'en ai jamais eu une rien que pour moi mais le soucis c'est que j'ai po se qu'il faut sur moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Shocked cheers I love you Embarassed (Pensées de Triple H) lol!

"Euh... Ba ya une boutique pas très loin de vêtements de sport, je peux t'y emmener ou sinon tu attends que tes affaires arrivent. Ca ne devrait pas tarder".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:31

Bon ba je pense que j'attendrais la venue de mes affaires alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

Un 4x4 se gare prés de la barriére de la maison de triple h . Triple pensé que c'était pour les affaires de maria mais ce n'est pas le cas . Le chauffeur ouvre la portiére arriére du 4x4 puis , apparait André the giant .

André dans le magnifique jardins qu'il découvre en méme temps , il admire la beauté de sa propriété tout en avancant vers la porte d'entrée . Une fois arrivée devant l'entrée , il frappe a la porte : toc toc !!!


" je me demande si il es la scratch il es peut etre au travaille a cet heure . "

André attend pour voir si il y a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

"Tiens en parlant d'eux, les voila, j'arrive 2 secondes".


Triple H arrive dans l'entrée et ouvre la porte.


"Shocked André !!! Qu'es tu fais là ? Et qui t'a donné mon adresse. scratch ^^ Bon bin rentre tu vas pas rester dehors. Attention à ta tête quand tu rentres".


Triple H l'accompagne au salon.


"Regarde qui vient nous dire bonjours Maria".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:03

Je savais pas que c'était andré qui devais livrer mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:31

"Je crois qu'il est venu pour autre chose. lol! Alors André que nous vaut ta présence parmis nous".


Quelqu'un sonne à la porte.


"Ah excusez moi, je vais ouvrir, c'est sans doute tes affaires mon coeur ou bien un autre lutteur". Suspect


Triple H ouvre, en effet un camion stationne juste en face de la maison. Il signe les papiers et les déménageurs chargent des tonnes de boites dans l'entrée. Triple H est surpris. affraid


"Et moi qui voulais te payer des affaires pour pas que tu sois en manque. Ca aurait fait un carton en plus ^^. Dis moi qu'il n'y a pas que des vêtements dans ces boites".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:42

Maria se gratte la tête en souriant.

Hé bien non, se n'est pas parce que je suis une fille que je me trimballe que des vêtements, mais disont que j'ai beaucoup de petite chose qui me tienne à coeur et que je ne voudrais en aucun cas perdre. Mais je vois qu'ils ont vidé ma loge completement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:58

andré étant rentré dans le salon voit maria .

" Tiens , tu es la ma cher maria . je ne pensé pas te voir ici mais sa me dérange pas hein !! "

André aprés avoir parlé a maria demande a triple h .

" tu as peut etre besoin d'un coup de main triple h a porté tout ces cartons ."

André se dirige vers la porte d'entrée , les hommes qui apporté pris peur en voyant André

" alors comme sa , Maria emménage chez toi . c'est une bonne nouvelle vu qu'en ce moment , on veux s'attaqué a maria pour te touché , au moins maintenant , elle est protégé . "

André aide triple h a porté les cartons jusqu'a la chambre , tout en lui parlant .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

"Tu sais Vince ne fait pas les choses à moitié.^^ Merci pour le coup de main André et oui c'est officiel Maria va vivre ici. Au moins elle sera en sécurité comme tu dis".


Triple H et André finissent de mettre les derniers cartons dans la chambre.


"Je peux te demander un petit service André. Maria est à Raw, moi à Smackdown et je pense qu'elle ne va pas rester ici enfermée 24/24. Bien qu'en ce moment Maria n'a pas de combat, à cause du manque de diva, elle peut passer à Raw pour plusieurs raisons. Etant donné que tu es GM provisoire de Raw, je voulais te demander si tu pouvais veiller sur elle lorsqu'elle sera dans les locaux de Raw".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple H appelle la Legacy
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser