Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Triple H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:07

André met les derniers cartons dans la chambre.

" C'est vrai que je suis le gm de raw pour le moment et donc , j'y passe pas mal de temps et pour en venir au service dont tu m'as demandé , j'en serais ravit de te le rendre . Maria est une amie et sa me dérange pas de la protégé tant qu'elle sera dans les locaux de raw . "

André aprés avoir monté et descendu les escaliers plusieurs fois est un peu essoufflé . Ils retournèrent tout les deux dans le salon rejoindre Maria .

" triple h , j'aurais un service a te demandé , tu vois en ce moment , je suis en guerre avec bret hart et c'était pour te demandé si c'était possible que tu sois l'arbitre de mon match a wrestlemania 24 pour évité une quelconque intervention . Je voudrais vraiment gagné cette ceinture et je ne veux pas que bret hart m'enléve cette chance .
Je te demande cela car tu as plus d'inffluence que moi et toi même tu le sais que je mérite ce titre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:30

Maria se faisait tellement chier qu'elle était partit farfouiller dans le frigo de hunter pour voir si il avait des glaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

"L'arbitre spécial tu dis...J'ai déja deux matchs à Wrestlemania. Ca va être un peu delicat. En plus Bret est un ami et je pense que si il intervient dans ton match ce ne sera que justice après ce que tu lui fais subir depuis quelques semaines. Tu devras trouver quelqu'un d'autre et je pense d'après ce que j'ai vu que tu es très bien entouré. Merci de m'avoir aider pour les cartons mais si tu es venu rien que pour me demander cela tu perds ton temps je crois".


Triple H regarde d'un air méfiant André.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:17

Maria fait tomber une boite de thon qui roule dans le salon et qui s'arrete à coté de HHH et andré, maria arrive en courant la ramasse les regardent et dit:

C'est pas ma faute elle est partit toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

André regarde triple h .

" hey triple h !!! ne fait pas cette téte , je t'en veux pas de refusé ce que je t'ai demandé . Je respecte que se soit un amis a toi .C'est vrai que j'étais venu pour te demandé cela mais sa ma fait aussi plaisir de venir voir ta maison puis aussi de voir Maria .

André essaie de détendre l'atmosphére .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 1:24

Triple H regarde toujours André. Puis il voit Maria avec sa boite de thon. Suspect


"Tu voulais pas manger une glace ? Razz Excuse moi si je t'ai un peu laissé de coté Maria à cause des cartons et de ton chèr amis André. Je dois aller à Smackdown pour faire la carte et voir ce qui se passe. Tu veux rester ici et profiter de la piscine ou tu souhaites que je te dépose à Raw ou aller avec moi là bas. Moi qui voulais une journée en tête à tête avec toi c'est un peu raté. Sad Mais je compte bien me rattraper plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 1:59

J'ai pas trouvé de glace Razz, mais bon maintenant que j'ai trouvé cette boîte de thon je vais me faire un sandwich lol!, sinon je veux bien venir avec toi cela me fera sortir, mais d'abord miam miam.

Maria repart dans la cuisine se faire son sandwich au thon puis elle revient avec après l'avoir emballé dans du papier d'alu pour pas pourir toute la maison.

C'est bon on peut y aller les gens je pique-niqueré dans les couloirs de la fed lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

lol! Triple H et Maria s'en vont. Ils saluent André.


"On se revoit à Smackdown André".
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 2:34

Triple H et Maria arrivent à la maison.


"Je sais ce que tu vas me dire. Tu connais déja cet endroit et tu ne vois pas ce qu'il a d'exeptionnel hormis la piscine. Laughing Mais tu n'as pas tout visité. J'ai une petite cabane là bas ou j'ai aménagé, enfin quelques amis, une petite surprise rien que pour toi".


Triple H amène Maria vers la cabane.



"On appelera ça le coin relaxation. Ce n'est que la première partie de la surprise et je crois que tu en as besoin. Fermes les yeux !!".


Triple H ouvre la porte et l'on voit apparaitre tous les équipements necessaires pour faire des massages ainsi que des bougies parfumées, huiles essentielles, lumières tamisées et même de la musique. Une femme est posté devant une table de massages.


Tu peux les ouvrir.



HS : Bon certe ce n'est pas super impressionnant ni très fun mais essaie de faire une surprise à une personne dont tu ne connais pas ses gouts ou ses passions, tu verras c'est pas evidant. lol! lol! Et me demande pas quand j'ai pû commander tout ça. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 3:04

Hg: au que oui je vais te demander sa tiens lol!


Maria regarde la pièce éblouit par temps de chose, même dans ses rêves les plus fou elles n'avaient jamais imaginer être chouchouter comme une star de la télé.

oua c'est magnifique I love you, c'est mignon tout plein, je savais pas que tu avais une masseuse personnelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

"Je suis content que ça te face plaisir. Embarassed Allez profites en !! Une autre surprise t'attend pour plus tard, celle ci plus amusante, enfin je l'espère. Si tu me cherches je serais vers la piscine". lol!


Triple H embrasse Maria et la laisse entre les mains expertes de la demoiselle. Il prend son phone et passe un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Maria regarde hunter partir puis regarde la masseuse.

Coucou Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

"Quoi tu ne peux pas venir !! Tu as intêrêt à ramener tes fesses ici sur le champ. On te paye pourquoi à ton avis".


Triple H raccroche énervé le téléphone. Puis il regarde vers la cabane.


"Je crois que je vais devoir trouver une surprise de rechange ou je vais avoir l'air stupide auprès de Maria".


Il repasse appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:49

Maria comence à papotter digne d'une femme avec la masseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

Triple H commence à stresser, il n'arrive à avoir personne au téléphone.


"Maria va me prendre pour un raté si je ne lui trouve pas une autre surprise pour lui remonter le moral. Déja que les massages c'était limites. Razz Je ne voudrais pas la perdre".


Il s'assoit au bord de la piscine et ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:26

Après que les deux nana aient raconté mutuellement leurs vie et après que la masseus aient fait son boulot maria resort toute détendu et se dirige vers la piscine et voit hunter perdu dans ses pensées, elle va s'assoir sur ses genous sans lui demander son avit et lui caresse les cheveux.

Ben alors, qu'es ce qui t'arrive tu fais la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Embarassed "Non rien...enfin si, voila j'avais prévu de te faire une autre surprise. Mais elle est tombé à l'eau à la dernière minute. Tu devras te passer de 2ème surprise. Je sais je ne tiens pas mes promesses et cette séance de massage me fait passer pour le dernier des c*** auprès de toi. Tu aurais pû sortir avec un lutteur champion, qui sait faire des surprises et super romantique mais au lieu de ça tu as un looser à coté de toi, qui perd ses moyens quand il croise ton regard et n'a pas gagné un match, ni une ceinture depuis longtemps".


Triple H regarde dans le vide un peu pomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Tu c moi je m'en fiche des surprise ou autre, le plus important c'est que je me sente bien avec toi c'est tout je suis pas le genre de femme que si tu lui offre pas quelquechose elle rale et menace son homme de le quitter, moi je m'en fiche il me suffit d'un petit calinou de temps en temps et cela me convient

Maria fait un gros calin à HHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:15

Triple H regarde Maria et l'embrasse.


"Tu sais ça peut te paraitre stupide mais ce que tu viens de me dire m'a remonté le moral. J'ai du trop longtemps vivre avec ce genre de femme superficielle comme Stéphanie que j'en ai oublié ce que c'était qu'une vrai femme".


Triple H l'embrasse à nouveau et la prend dans ses bras.


"Il se fait tard, que dirais tu d'un petit tête à tête à la maison devant un bon repas et après que l'on continue devant la cheminée. J'aimerai en savoir d'avantage sur toi et passer enfin du bon temps rien que tous les deux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 1:05

y'ora des chips Razz, Embarassed désolé c la vieille habitude, avec un vieil ami qui ma apprit beaucoup de chose on carburé au chips lol!

Maria se lève en souriant.

Sinon pourquoi pas un bon diné sa serait bien mais avant sa.

Maria essaie de pousser hunter dans la piscine et y arrive pa.

Hum, si on allé mangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

"Il y aura tout ce que tu veux (Des chips scratch ça me rapelle quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps Razz )".


Triple H et Maria arrive à la salle à manger. Une table est dressé avec de suculants plats.


" Laughing Heu oui... Ca peut te paraitre bizarre mais j'avais prèvu qu'on dine avec ta surprise et comme je ne suis pas un exellent cuisinier et que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, j'ai appelé un traiteur pour qu'il nous livre ceci".


Triple H part dans la cuisine et revient avec un paquet de chips.


"Ta ta !! cheers Les chips de Madame sont avancées. Bon appétit très chère". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:41

Maria fait de gros yeux tout rond devant le paquet de chips drunken, elle commence à baver car son ventre crie famine mais elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

Une bonne 1/2 heure plutard et 2 ou 3 paquets de chips engloutis après. lol!


"Je vois que tu raffoles des chips. T'aurais pû m'en laisser une au moins". Razz


Triple H voit le gateau sur la table et a une idée. Il se lève et s'approche de Maria gateau en main.


"Maria une petite part de ce magnifique gateau au chocolat, sent comme il sent bon".


Au moment ou Maria va pour sentir il relève doucement la main pour lui mettre dans la figure. Triple H pose le gateau et éclate de rire Razz en voyant le visage de Maria.


HS : Une petite Battle de gateaux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

Maria la tête plein de gateau se met à pleurer lol!, elle se lève et crie:

Vengeance Twisted Evil

Elle attrape toute la bouffe qu'elle peut et la balance sur hunter s'en s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 2 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:26

Triple H se réfugie dèrrière une chaise pour éviter les pommes de terres qui vollent et autres nourritures. Il prend la chaise comme bouclier tout en s'avançant vers Maria et en lui jettant ce qu'il trouve. Une fois assez proche d'elle, il fonce dessus, la prend sur ses épaules et court en direction de la piscine. Là il se jette à l'eau avec elle.


"Aaah !! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas amuser autant que ça".


Il regarde Maria qui fait une drole de tête.


"Tu ne m'en veux pas j'espère". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Triple H
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple H appelle la Legacy
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser