Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Triple H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

Ashley tombe sur le dos et se fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

"Maria viens m'aider, saute sur le sac vite". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05

Maria sort de la piscine et saute sur le sac pour l'attraper.

Tiens chui tombé sur deux grosses boules Razz Neutral confused pale affraid Flute j'ai attrapé les ballons de la taupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Ashley sens maria qui la tripotte sur les ballons O_O

Mais tu va me lacher, oui?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Shocked "Je crois qu'elle a parlé mais je suis pas sur. Essaie de la garder comme ça, je vais chercher la pelle". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

LACHEZ MOI BORDEL!!!!! C'EST MOI, ASHLEY!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Shocked L'es po conne cette tauper elle essaie de nous faire croire que c'est ashley pour qu'on la libère lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

Triple H arrive avec la pelle.


Evil or Very Mad "Alors comme ça on imite notre petite Ashley. Si tu es vraiment Ashley, dis un truc que seul Maria ou moi pouvons savoir sur toi. On va rigoler". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:30

euh... Je suis plus pesante que Maria car j'ai une grosse poitrine Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:05

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh big daddy v rentre cher lui apres 1 entrainement intensif de 5 a 10 minutes se met devant la tv mange des chips et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:19

HG: C'est quoi se joke ? Suspect

Maria continue de palper Rolling Eyes

Chez bizarre, cette taupe a vraiment les mêmes ballons que ma soeurette scratch
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

HS : Hé Big tu t'es trompé de maison je crois scratch . Je peux pas recevoir toutes les divas chez moi quand même. lol!


Evil or Very Mad "Non ça ne marche pas, le vieux pervers aussi aurait répondu ça. Trop facile". Razz


Triple H se prèpare avec la pelle en main.


"Je te laisse une dernière chance, car j'aime bien les animaux. Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:49

Ashley se met a pleurer comme un gros bébé en ne sachant pas quoi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:53

Shocked Triple H commence à hesiter.


"C'est très bizarre tout ça. On dirait qu'elle pleure". pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:25

cheers yiiiiiiiiiiiiiiiipi c'est ma soeurette et po une taupe elle pleure comme moi c'est de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:53

Shocked Triple H balance la pelle et enlève Maria qui était encore sur le sac en train de sauter à pied joint tellement qu'elle était heureuse d'avoir reconnue sa soeurette. Razz Il retire le sac et commence à voir la petite frimousse d'Ashley en pleure. Embarassed


Laughing "Hé ! Hé ! Suuuuuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise..." confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

Maria fait un gros calin à sa soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:13

Ashley continue de pleurer...

Bande deuh gros vilain! Naeuh! Razz

Ashley se lève et retourne bouder dans son trou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

Elle boude ma soeurette Sad, on a oublié de lui dire que l'on va reboucher le trouc elle pourra pu sortir si elle reste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

scratch "Laisse moi faire, je viens d'avoir une idée".


Triple H court à la cuisine et prend le pot de glace. Il se place au dessus du trou et ouvre le pot.


"Maria quand tu verras Ashley, tu l'attrappes pendant que je reboucherais le trou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

Maria regarde le pot de glace comme un poisson qui regarde un ver de terre drunken
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

De retour à la maison, Triple H va se reposer comme le médecin lui a demandé. La maison semble vide depuis que Maria est parti. Sad Il sourit en repensant aux bons moments passés avec elle puis s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:05

Ashley elle, mange le pot de glace qu'une tauppe a été voler dans le congèlo de Triple H pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Maison de Triple H - Page 15 Left_bar_bleue70/200Maison de Triple H - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:17

HS : lol!


Triple H n'a pas trop le moral depuis quelques jours. Il decide de noyer ses pensés avec une bonne glace.


Suspect "J'aurais juré qu'il restait un pot". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

Ashley fait commander de la pizza... Elle sort de son trou et va redonner le pot a Triple H dans ces mains... en souriant comme cela: What a Face Elle va ensuite a la porte de Triple H, sans un mot et va attendre que le livreur arrive (**)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Triple H - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Triple H
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple H appelle la Legacy
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser