Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triple H à l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Hunter est amené d'urgence à l'hosto. Il est toujours inconscient suite aux nombreux coup qu'il a reçut à la tête. Son état à l'air assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue72/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

HBK arrive à l'accueil, il demande à voir Triple H, mais la standardiste lui dit qu'il ne peut pas voir Triple H car il est dans un état assez grave. Elle lui dit de repasser plus tard ou demain. HBK part de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeSam 14 Juin - 0:45

Après être resté inconscient pendant une journée, Hunter se réveille.


"Ou je suis b****l !! Aouch !! Ma tête...".


Au même moment un médecin arrive.


"Enfin réveillé M. Hunter, bien. Vous êtes à l'hôpital à causes de violent coup que vous avez subit à la tête lorsque vous étiez sur le ring. Vous vous en rappelez".


"Ouai et je peux vous dire qu'ils vont le payer".


Triple H commence à sortir de son lit. Le médecin sort une seringue de sa blouse.

s
"Ecoutez M. Hunter, vous n'êtes à 100% de vos capacités, vous avez perdu beaucoup de sang et vous devez vous reposez encore un peu. On doit aussi faire quelques analyses pour être sur que vous n'avez rien à la tête".


Le médecin pique le tuyau d'alimentation et Triple H commence à piquer du nez.


"Au faite un amis et venus vous voir, un certain Shawn Michaels, il devrait repasser bientôt quand vous serez réveillé".


"Shawn... qu'es que vous m'avez mis espèce de...". Sleep ^^


Triple H se rendort comme une masse. Le médecin quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue72/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeSam 14 Juin - 23:09

HBK revient dans l'hopital et vas voir la standardiste.

"Bonjour, je viens voir Triple H, j'aimerai savoir dans quelle chambre il est?"

La standardiste téléphone au médecin qui s'occupe de Triple H, puis dit à HBK.

"Votre ami est actuellement entrain de dormir, vous pouvez attendre dans la salle d'attente, le temps qu'il se reveille et on vous appellera."

HBK va s'assoir en salle d'attente en attendant qu'on lui dise que Triple H s'st réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

RVD arrive et voit Shawn et va a coter de lui

Salut mon veux si tu es là c'est que on ne peut pas voir Hunter pour le moment j'attend avec toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:39

Le médecin qui s'occupe de Triple H arrive dans la salle d'attente. La standardiste lui montre les 2 hommes. Il va leur parler.


"Messieurs, j'ai une bonne nouvelle. Votre ami n'a rien de grave d'après les analyses qu'ont lui a fait faire. Il a juste besoin de beaucoup de repos. C'est pour ça que je vous demanderai de ne rien lui dire encore pour qu'il reste tranquille. Vous pouvez aller le voir, il vient juste de se réveiller".


Le médecin les accompagne dans la chambre de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

RVD regarde Hunter et ferme les poings il ne peut s'empecher de s'enerver et regarde Shawn

Put** ca ne peus plus durer ainsi

il mit un coup de poing dans le mur et on y vit une marque de son poing et RVD regarda Hunter

Le dernier a t'avoir mis dans cette etat c'etait moi...apres notre magnifique Heel In A Cell on avait tout les 2 terminer dans une chambre d'hopital a cause de tout le sang perdu

RVD semble triste
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:32

"Hé les gas !! Merci d'être venu. Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'es pas les résultats de ces fichus analyses mais il semble que je n'ai rien. Enfin je pense, je ne ressens aucune douleur à la tête et mon cerveau à l'air de bien fonctionner. J'ai juste une belle cicatrice au front".


Triple H sourit puis voit RVD soucieux. Il reprend son sérieux.


"Rob, dès que je sorts je peux te jurer qu'ils vont me le payer. J'ai 2 matchs que je vais signer pour jeudi. Vous 2 contre Orton et moi contre ce lâche de Punk. Et dés qu'on aura fini de venger Batista, on s'occupera d'André".


Triple H commence à serrer les poings en fixant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue72/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:06

HBK a l'air rassué par ce que vient de dire Triple H et par on état de santé.

"Oui, Triple H, ils nous le payeront chers, meme très chers. Bientot, ce sont eux qui se retrouveront à ta place dans cette chambre d'hopital. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Le lendemain le médecin viens voir Hunter, lui annonce que les résultats sont bons et qu'il n'a rien à craindre pour la suite de sa carrière. Il devra cependant faire attention à sa cicatrice.
Triple H remercie le médecin et quitte l'hôpital quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

Suite à la violente agression qu'a subit Triple H sur le ring, il est ammené directement aux urgences dans un état grave. Chose rare, des policiers armés se positionnent à l'entrée de l'hosto et à l'endroit ou se trouve Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:52

RVD qui finissait de prendre des examens medicaux lui interdisant toujours d'etre à summerslam mais cela ne faisait pas changer d'avis à RVD pour autant se baladait dans les couloirs et vit une porte avec le nom de Hunter Hermst Hemsley et RVD rentra et vit Triple H dans un piteux etat

Hunter! que t'es-t-il arrivé
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:26

Un mèdecin arrive dans la chambre et commence à s'ènerver auprès de la sècurité.


"Je vous avez dit de ne laissez entrer personne. Oh !! Mr Van Dam, c'est vous. (Il se tourne vers les gardes du corps) Ca va pour cette fois messieurs".


Le mèdecin revient vers RVD.


"Je crains qu'il ne puisse vous répondre monsieur. Il a perdu beaucoup de sang et l'on doit faire encore des analyses pour voir si il n'a rien de casser. Bref, on l'a sauver de justesse mais je pense qu'il ne remontrera pas sur un ring pendant un moment. J'ai vu à la TV ce qui s'est passé et c'était pas beau à voir. Si j'ètais Mr McMahon je leur donnerais une amande ou les exclurais de la WWE ces 2 là. Ils ne mèritent pas de lutter. Et puis ce n'est pas la première fois qu'il amoche un lutteur comme cela. Surtout Mr André. Et dire que j'étais fan de ce monstre étant jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

André arrive a l'accueil et va voir un médecin en tenant un grand colis enveloppé dans du carton .


" Bonjour Monsieur , c'est a dire que je suis assez préssé car je dois aller travaillé alors , si vous pouvez donné ce cadeau a un certain hunter hearn helmsley . "

" bonjour , Mr hunter est réveillé allé lui donné de vos sa lui fera plaisir de la visite ."

" bon ok !!! je vais lui apporté , c'est quel chambre ?"

le médecin lui précise la chambre et part faire autre chose, André va a la chambre que le médecin lui a donné . arrivée a la porte , il entend des voix alors hésite a entrée mais finalement , il rentre .


" Salut tout le monde !!!! "

Hunter , rob , shawn et l'infirmiére snt surpris de voir André .

" ne faites pas cette tête je viens juste apporté un cadeau au grand GM de smackdown !!! "

il pose le cadre a coté de hunter puis quitte la chambre en rigolant . sur le cadre il y avait hunter entrain d'embrasser le pied de André sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

Kurt qui avait eut vent de l'attaque violente des deux Giants sur Triple H décida d'aller voir à l'hôpital son GM pour prendre de ses nouvelles
Il entra et l'accueil lui donna le numéro de chambre, il monta à l'étage et aperçu de loin andré qui partait le sourire aux lèvres, il eut un pressentiment et couru vers la chambre du Hunter qu'il ouvrit avec fracas, mais le voyant sans problème dans son lit avec à ses cotés RVD il souffla de soulagement
Ils sursautèrent tous du fait de son arrivé en trombe
Il s'excusa et salua RVD puis HHH


Bonjour Boss, salut à toi Rob! je vous donne mes excuses pour cette entrée mais voyant le Giant repartir l'air satisfait le rictus aux lèvre j'ai cru qu'il avait recommencé à.... enfin bon peu importe! J'aurais voulu venir t'aider comme Chris et Henry je pense mais nous avons eut nous même quelques problème qui nous en ont empêcher..Mais parlons de toi! Comment te sens-tu Boss tu te remet?

Puis Kurt repensa à la petite surprise qu'il avait préparée à André et sourit mais d'un coup se tenit la jambe droite qui le refaisait souffrir depuis la veille mouvementée et dont la douleur s'était réamorcée avec son sprint jusqu'à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:57

HS : Bon on va dire alors que je suis réveillé. Razz


"Hé Rob, Kurt...comment ça va".


Triple H qui venait de se réveiller après quelques heures passées inconscient, voit la photo et donne un violent coup de poing dessus.


"Quel est l'e*****é qui m'a déposé cette m***e ici".


Triple H essaie de se lever mais se recouche tout de suite car il a trop mal.


"Rob, je peux te demander une chose. Je pense qu'ils ne me laisseront pas sortir comme ça et puis j'ai encore quelques douleurs. Tu pourrais t'occuper de Smackdown jusqu'à mon retour. Si tu es trop occupé, Kurt pourrait te venir en aide. Ca te dit Kurt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:23

Kurt semble hésiter

Kurt: Je n'ai pas l'âme d'un manageur mais si Rob a besoin d'un coup de main je lui viendrai en aide ne t'inquiète pas Boss et repose toi surtout pour revenir le plus vite possible. L'ambiance est tendue entre Raw et Smackdown alors si l'on reste trop longtemps sans GM notre show mourra...
Bon il faut que j'y aille salut Boss, 0 bientôt Rob.


Et Kurt sort de la chambre en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

No problemo mon ami je vais gerer SmackDown

tout se passera bien et ceux qui t'ont importuné vont payer! car la DX n'est pas morte j'ai beau etre blesser ce n'est pas ma fin!!


Il souria à Triple H et regarda des medecins qui s'occupent de RVD qui vienne lui demander de ne pas catcher à Summerslam

Wow commencez pas vous!

Les medecins partirent

Ca va aller Hunter tuseras pret pour Sumerslam?
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42

"Merci Rob !! Avant que tu partes, j'ai un match à te faire signer pour Smackdown. Ces 2 fils de la plage ont voulu m'humilier et bien je leur réserve un match qu'ils n'oublieront pas. Signe ce match : André Vs Big Show------Kiss my Ass Match. le perdant embrasse les fesses de l'autre. On verra bien jusqu'ou ira leur amitiè".


Triple H rigole et se tient les côtes.


"Pour ce qui est de Summerslam, c'est moins sur. Je vais tout faire pour. En tous les cas mon titre ne sera pas vacant. Ca je peux te le dire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:46

Ca marche Hunter le match est signé!

Il souria puis regarda Hunter en piteux etat

Promet moi et au fans que tu conservera ton titre moi je te promet de regagner mon titre de la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

"Hé, tu me connais RVD. Ce n'est pas quelques blessures et un gorille de plus de 2m qui vont m'arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59

Héhé ca me rassure tu n'as pas changer Hunter!

Il souria

Moi ce n'est pas un petit rhinoceros chauve qui va m'arreter

Sinon ca va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47

hg : rob : j'attaque pas la dx , j'attaque triple H en tant que gm .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46

Quelques jours après la visite de ses amis, Triple H semble aller un peu mieux. Mais les médecins sont strictes avec lui, pas de matchs pendant encore quelques jours et surtout un maximum de repos. Ils lui accordent tout de même le droit de quitter l'hosto.


"Mr Hunter, vous pouvez quitter l'hopital mais un médecin viendra s'occuper de vous dans les jours à venir pour voir si tout va bien. Vous n'êtes pas encore à 100% de vos facultés".


Après plusieurs conseils donnés par le médecin, une ambulance ramène Hunter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H à l'hopital Left_bar_bleue70/200Triple H à l'hopital Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:07

Triple H arrive à l'hosto et passe une visite. Les médecins ne décelle rien d'anormal mais lui disent qu'il a besoin de repos pour soigner ses bleus et ses douleurs un peu partout. Il retourne donc chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Triple H à l'hopital   Triple H à l'hopital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Triple H
» Triple H appelle la Legacy
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: les autres endroits :: Les autres endroits :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser