Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Triple H appelle la Legacy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H appelle la Legacy Left_bar_bleue70/200Triple H appelle la Legacy Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17


Triple H appelle la Legacy 006%7E44


Triple H arrive sur le ring avec sa nouvelle ceinture sur les épaules. Il fait le tour pour prendre un micro et vient se placer au centre du ring après avoir soulevé son titre aux 4 coins du ring. Il commence enfin à parler.


Triple H appelle la Legacy 048%7E29


"Extreme Rules a enfin remis les choses à leurs places. J'ai récupéré mon titre et j'ai par la même occasion battu Randy Orton. Ce que la Legacy prèvoyait ne s'est pas réalisé. Seulement la guerre n'est pas fini entre nous. Randy tu as le droit à un match retour et tout porte à croire que tu vas le prendre à Bash. Je n'ai qu'une seule chose à te dire à toi et à tes amis de la Legacy, je suis pret. Si tu crois une minute que le titre va revenir entre tes mains je pense que tu fais fausse route. Tu vois j'ai bien l'intention de le garder un petit moment encore. Et toi ni personne ne me l'enlevera à Bash. Randy, les beaux jours sont passés et tu vas devoir attendre un bon bout de temps avant de pouvoir à nouveau brandir cette ceinture WHC. Maintenant que cela est dit j'aimerai que cette bande de dégonflé vienne sur ce ring et accepte mon défi de ce soir. Ce défi consite à nous affronter moi et Batista lors du prochain show de la DOR Massacre. Si l'on gagne nous aurons le droit à un match de championnat par équipe DX Vs Legacy. Si par malheure on venait à perdre et bien pourquoi ne pas dire que l'on fera une croix sur ces titres jusqu'à ce que quelqu'un d'autre les gagnent. Alors la Legacy que pensez vous de cela".
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H appelle la Legacy Left_bar_bleue86/200Triple H appelle la Legacy Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:26

tout a coup l'arena est plonger dans le noir une musique retantit la foule se m'ai debout


Triple H appelle la Legacy 1245853538ie0ce5fTriple H appelle la Legacy 1245853548rtvah2g



Triple H appelle la Legacy 110

Triple H appelle la Legacy 210

Triple H appelle la Legacy 310

Triple H appelle la Legacy 410

Triple H appelle la Legacy 510

Triple H appelle la Legacy 610

Triple H appelle la Legacy 710

Triple H appelle la Legacy 910

Triple H appelle la Legacy 3511


triple h je doit dire que ton ider de match me plait plutot bien dx vs legacy finalemement sa sera un peu notre revanche que l'on n'a jamais eu maintenant il faudrait que ces laches viennent dans se ring pour accepter je doute qu'il ai le choix de choisir et cette fois si on vas leur botter le cul correctement et en finnir avec eux une bonne fois pour toute


la foule commence a entammer des chants dx dx


puis je tennais aussi par la meme occasion a te souhaiter bonne chance pour the bash pour ton match face a orton je sais deja que tu conserverra ton titre au la main
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Age : 26
Face/Tweener/Hell : Hell
Prise de finition : Siver Spoon DDT (Rhodes DDT)

Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H appelle la Legacy Left_bar_bleue0/0Triple H appelle la Legacy Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:03

Hg:Jedite quand jai le temps randy peut pas rep car il a pus le net
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Somewhere
Face/Tweener/Hell : Tweener
Catcheur ou Divas incarner : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O, Commotion Kick.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Triple H appelle la Legacy Left_bar_bleue51/200Triple H appelle la Legacy Empty_bar_bleue  (51/200)
Roster: aucun

Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

RANDY ORTON TITANTRON "VOICES" BY REV THEORY



Randy arrive devant le titantron et la foule le hue, il marche
tranquillement, il monte sur le ring et il montre son titre de World tag team Champion et il dit en observant Hunter et Batista :

[center]Triple H appelle la Legacy Ortont10
Triple H appelle la Legacy Ortonr11
Triple H appelle la Legacy Ortonn10
Triple H appelle la Legacy Randye10

Hunter tu m'as battu, mais on va dire que j'étais fatigué, j'en avais marre que tu me tournes autour. Maintenant la vipère va récupérer son titre à NOC ! A the Bash je me suis reposé, maintenant j'attend l'arrivé de Cody Rhodes ! Hunter tu m'as battu, et je t'ai déjà battu ! Mais le plus fort sera toujours moi ! Si nous vous battez au prochain show, à NOC il y aura notre tag-team Championship on the line at NOC ! Si vous perdez au prochain show, ce sera Randy Ortons "the Viper" contre le pauvre Hunter qui perdra son titre de DOR Champ à NOC ! Maintenant les rôles sont inversés Hunter, you are the Haunted, I'm the Hunter !


Randy regarde le titantron en fixant Batista et Triple H.


HG : Ma connexion n'est pas encore assurée....
Revenir en haut Aller en bas
Andre the giant

Andre the giant


Nombre de messages : 7
Age : 38
Face/Tweener/Hell : tweener
Prise de finition : prise de l'ours

chokeslam a deux main

running splash
Date d'inscription : 05/08/2009

Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

Alors que Cody Rhode se faisait attendre sur le ring , les fans hués Randy Orton qui venait de finir son discours , mais contre toute attente un théme song raisonne dans l'aréna et c'est la folie dans les gradins , le public se lève tous pour accueillir Andre The giant un Hall of famer de la Day of reckoning !! I l s'est absenté durant une longue période a cause de grave blessures . Aujourd'hui le revoilà de retour !!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qRtAktPJbto&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qRtAktPJbto&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

André fait son apparition sous le titantron avec le sourire , il descend de la rampe en regardant le public qui l'ovationné malgré sa longue absence . Arrivés près du ring , il monte sur le ring en montant sur les escaliers en acier puis se dirige vers le coin du ring ou il y a les officiel pour demandé un micro puis se tourne vers trois lutteurs déjà sur le ring .

Triple H appelle la Legacy Agrand29


" Surpris de me revoir , non ? Sa fait longtemps et je suis ravie d'être de retour ici a la day of reckoning où j'ai déjà passé beaucoup d'années et aussi fait de très bon matchs avec de grand lutteurs tel que Triple H où même Batista dont la guerre qu'on a eu a était intense et sanglant mais sa ... c'était au temps où j'avais créer Lord of darkness avec certains lutteurs dont plusieurs ne sont plus dans cette industrie . Mais Assez parlé du passé ... Les fans connaissent déjà toute l'histoire de A à Z . Ce soir , on va commencé une nouvelle page de notre carrière et l'entamé de la plus belle des manière ! C'est à dire avoir un match de taille et de haut niveau pour montré que malgré mes blessures , je suis toujours aussi dangereux et coriace et que je peux encore vaincre des superstars qui sont en pleine gloire , qui sont champion , et qui prenne la grosse tête en se vantant d'être meilleur que les autres qui n'est que de la pur spéculation !! Car André the giant peux vaincre n'importe qui , dans n'importe quel stipulation et aussi de la plus belle des manière qu'il soit ! Ma manière la plus belle ? C'est simple , c'est vaincre son adversaire en respectant les règles du match et aussi respecté son adversaires un minimum dont peu peuvent le faire // regarde Randy // Désolé Orton , mais je crois que tu es le meilleur pour sa ... "


André sourit en regardant Randy .

" Je me demande si tu connais le sens de ce mot ! Veux tu que je te donne la définition ? Non ? Bon ok !! Pour cette fois je ne te fait pas une leçon mais je penserais à prendre le dictionnaire pour te cité la vrai définition de ce mot qui te rendra un peu plus agréable à parler et aussi plus sociable avec tes partenaires et autres . Je reviens et je vois qu'une nouvelle team c'est créer .. the legacy !! Comment as-tu gagné la ceinture par équipe ? en étant 4 ou 5 contre 2 ? Une situation que tu aime car tu te sens fort et supèrieur à tes adversaires et de plus , tu peux leur faire tes pire coups qui la plupart du temps les blesse réellement ! Je crois c'est justement ce qui te fait jouir de plaisir de mettre peut être fin à une carrière mais sache que le jour que tu te retrouvera face à moi , sa ne se passera pas comme tu le voudra et je te vaincrais en t'humiliant de la façon la plus horrible !! Ce n'est pas une envie soudaine , NON !! Mais sa en deviens un devoir ! Randy je crois que ton partenaire ne viendra pas ce soir et j'en suis sur car ... "

André montre de la main l'écran géant , et l'ont peux voir André qui attaque Cody Rhodes dans les backstages en lui mettant des coups de chaises dans la tête puis le fît traversé une table avec un violent chokeslam . Cody est en sang et emmené à l'hôpital .

" Alors sa te plait ? // Rigole puis se tourne vers Triple H // Désolé mon vieux mais ton match legacy contre DX se fera un peu plus tard car comme tu as pu le voir , un membre de la legacy est hors circuit !! Quoique ... Vous pourrez peut être faire un handicap Match toi et Batista contre Randy Orton . Mais sa , c'est au gm de voir . Hunter , tu es celui que je respecte le plus dans cette industrie car tu es un lutteur hors norme avec qui j'ai fait mes meilleures matchs et j'espère en avoir d'autres comme ceux qu'on a eu . La dernière fois , tu n'étais plus champion du monde et a mon retour te voilà de nouveau champion ! Sa ne m'étonne pas de toi mais tout a une fin mon cher , car aussitôt avoir donné une leçon a tout les lutteurs de la Dor , je viendrais te voir en face à face et te défier pour cette ceinture que tu as sur l'épaule ! // André fixe triple H dans les yeux avant de se tourner vers Batista // L'animal Batista !! L'époque où l'ont( se combattait pour la ceinture européen , te rappel -tu ? Bref ... quand je parler de tout les lutteurs , je parlais aussi de toi mon vieux !! Ne crois pas être à l'abri parce que tu es le partenaire de Hunter au contraire , tu es celui dont je veux me débarrassé en premier pour être tranquille face au king of king !! // s'arrête un instant // Au faite .. avez-vous perdu votre langue ? depuis tout à l'heure , vous ne dites aucun mot , êtes vous resté bouche bée car j'ai révélé la vérité devant des millions de fans ? Faut pas m'en vouloir !! Maintenant vous pouvez vous libéré et ne plus gardé ce poids en vous qui pesé lourd a votre conscience . "

André baisse le micro et attend une réponse d'un des lutteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H appelle la Legacy Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle la Legacy   Triple H appelle la Legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H appelle la Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legacy
» The Legacy et de retour et veulent les titre
» Maison de Triple H
» Edge parle de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser