Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edge parle de Triple H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge parle de Triple H. Left_bar_bleue72/200Edge parle de Triple H. Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Edge parle de Triple H. Empty
MessageSujet: Edge parle de Triple H.   Edge parle de Triple H. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:53


Le titantron de Edge retentit, des hués commencent à se faire entendre.

Edge parle de Triple H. 1010
Edge parle de Triple H. 1610
Edge parle de Triple H. 2210
Edge parle de Triple H. 2610
Edge parle de Triple H. 3010
Alors que le public attend impatiemment le début du show de Massacre, Edge fait son entrée dans la salle sous les hués du public. Edge s'arrête en haut de la rampe d'accès, regarde la salle pendant quelques instants. Puis, il se dirige sur et monte dessus avec un micro à la main. Il regarde le public un moment avec un grand sourire puis il prend la parole lorsque le calme est à peu près revenu.


Edge parle de Triple H. 3710
Vous ne vous attendiez pas à me voir si tôt. Je suis même sûr que vous auriez préféré ne pas du tout me voir, n'est-ce pas? l Le public acquiesce l Eh bien, si vous ne vouliez pas me voir, il suffisait de ne pas venir, bande d'imbéciles. l Le public hue Edge l Vous vous imaginez que, moi, je ne vais pas venir pour pourrir vos vies ainsi que celle de mes adversaires? Vous vous foutez le doigt dans l'œil et bien profond. Tout comme ce crétin de Triple H qui pense avoir une chance de conserver mon WWE Title à Night Of Champions. Ce soit-disant catcheur était censée être le meilleur lutteur de Massacre et regardez où ils en sont. l Il commence à imité Triple H. l "Triple H n'a pas eu l'intelligence de prévoir mon attaque... tu me déçois vraiment Triple H, toi qui est censé etre un champion, tu aurais du prévoire mon attaque... Triple H, tu ne sers absolument à rien et je vais te le prouver la semaine prochaine et à Night Of Champions." HAHA!!! Vive le prétendue meilleure lutteur de Massacre. Quand je pense qu'actuellement, j'aurai du avoir mon WWE Title autour de mes hanches car sans ma grave blessure qui m'a mis en-dehors de l'action, je serai actuellemnt votre WWE Champion, c'est une certitude car c'était moi qui le possèdait avant ma grave blessure et la fermeture de RAW.. Ça me fait bien rire. Triple H, ce n'est pas la peine de nier l'évidence et de se bercer d'illusion. A night of champions, je serai votre nouveau WWE Title que ça vous plaise ou non et ça, Triple H, tu le sais bien. Meme ton sledgehammer ne te sera d'aucune utilité. Aucun d'eux ne me fait peur, ton sledgehammer et toi. Triple H, tu n'es pas un bon exemple pour les jeunes, tu n'es qu'un gars gonflé aux hormones et autres steroides. l Le public hue, ce qui fait rigoler Edge l Toujours la même rengaine encore et encore et encore. Vous tous ici présent, vous ne valez pas mieux que ses jobber. Ça vous fait du mal de devoir admettre que je suis le présent et le futur de Massacre. C'est pour ça que vous acclamez les lutteurs pathétiques qui ne gagne jamais rien et que vous aimez détestez le grand champions comme moi. Vous n'êtes que des idiots, prêt à payer des sommes astronomiques pour pouvoir voir vos cher lutteurs favoris comme Cena. J'en ai marre d'essayer de prouver que je suis bel et bien le meilleur à des aveugle qui ne savent même pas reconnaitre le talent quand ils en voit. D'ailleurs, ils ne sauraient même pas reconnaitre une paire de fesse s'il en avait une collé au visage. Oups... Pardon.... J'avais complètement oublié qu'ici, c'est la ville des gens coincés. Dés qu'il y a un nombril à l'air, c'est l'infarctus assuré. En même temps quand on voit la tête des femmes ici, on préfère se pendre en priant qu'il y ai de belles femmes de l'autre côté. Ouai... enfin... des femmes quoi. l Le public, surtout les femmes, hue Edge un bon moment l Plus tard dans la soirée, je serais face à Triple H. Il se croit toujours le meilleur juste parce qu'il a pour surnoms The Shame, autrement dit le honte. C'est vraiment lamentable. Je pense même qu'il pourrait rejoindre Batista puisqu'ils sont tous les 2 des accros de la testotérone et autres hormones de croissance. En tout cas, C'est bien le meilleur des dopés autrement dit le meilleur des tricheurs. Mias, je suis bien le meilleur Et je vais le prouver une nouvelle fois, tout à l'heure. Bientôt, Triple H ne sera plus le roi de Massacre. Beg On It!!!


Edge parle de Triple H. 5110
Edge attend l'arrivée de Triple H au cas ou il viendrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Edge parle de Triple H. Left_bar_bleue70/200Edge parle de Triple H. Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Edge parle de Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Triple H.   Edge parle de Triple H. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:59


Edge parle de Triple H. 002
Edge parle de Triple H. 007


Triple H arrive sur le ring, micro en main, en devisageant Edge du regard. Il se positionne en face de lui et commence à parler.


Edge parle de Triple H. 082


"Edge laisse moi te rappeler que quand on fuit les rings pendant un certain nombre de semaines, voir de mois, on appelle pas cela une blessure mais plutôt de la peur. J'avoue comme tous ces gens ici je ne pensais jamais te revoir sur ce ring. Surtout quand l'on voit tes dernières prestations. J'aurais été à ta place je me serais caché ou je serais retourné au Canada finir ma vie paisiblement. Et en ce qui concerne mon physique et celui de Batista, je comprends que tu sois jaloux. C'est vrai ça ne doit pas être evident de se lever le matin avec ton corps. Je pleins la pauvre Vickie ce qu'elle a dû endurer pendant des mois. Mais revenons à la lutte. C'est donc toi que je vais affronter à Night of the Champions. Je ne sais pas si c'est officiel mais certaines personnes ne vont pas être content de te voir te proclamer first contender pour le titre. De toutes les façons que ce soit toi ou un autre le résultat sera le même, le King of Kings restera champion de la DOR. Et si tu ne me crois pas, regarde ce que j'ai fait subir à Randy Orton et à sa Legacy. Ce n'est rien à coté de ce que je te reserve chump. Tu as voulu m'attaquer en traitre, nous allons voir ce que tu vaux lundi en un contre un. Le futur de cette fed ne s'appelera pas Edge. Oh non !! Le futur et le prèsent de cette fed se tient en ce moment devant toi et il a le titre en main".


Triple H brandit le titre au nez de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle de Triple H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Edge
» Triple H appelle la Legacy
» Taker parle de Kennedy
» Edge (benj), hall of famer de la dor returns aujourd'hui.
» Maison de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser