Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batista apelle hbk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle hbk Left_bar_bleue86/200batista apelle hbk Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle hbk Empty
MessageSujet: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:58



batista apelle hbk 114

batista apelle hbk 216

batista apelle hbk 314

batista apelle hbk 414

batista apelle hbk 513

batista apelle hbk 613

batista apelle hbk 711

batista apelle hbk 812

batista apelle hbk 912

batista apelle hbk 1011

batista apelle hbk 1111

batista apelle hbk 1312


dimanche dernier se derouler night of champion et comme vous l'avez tous vu j'ai perdu mon match face a hbk et par la meme occasion j'ai perdu mon titre hardcore le lendemain a massacre shane a decider d'organiser un tournoi pour determiner le challanger de triple h au summerslam j'ai remporter mon match face a christian et je continu donc se tournoi et la semaine prochaine a massacre je ferrais donc face a randy orton et j'attend se match avec impatience je n'ai jamais reellement finni le travail avec orton mais je ne suis pas vennu ici se soir pour vous parler de se match je suis ici pour parler a hbk j'ai deux ou trois chose a te dire hbk alors vient dans se ring que je te dise en face se que j'ai a te dire


puis batista attend la vennu de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista apelle hbk Empty
MessageSujet: Re: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Le theme song de Shawn Michaels se fait entendre dans l'aréna et c'est une foule en folie qui l'accueillit.



Il se montre devant les fans qui hurle de joie de le voir.

batista apelle hbk 4live-shawnmichaels-21.01.08.5

batista apelle hbk HBK01_2

batista apelle hbk HBK_taunt_01

batista apelle hbk 035

Il prend un micro, attend que la foule se calme et dit :

batista apelle hbk Shawn2

- Hey Dave ! Ecoutes moi d'abord et laisse moi parler. Je sais d'avance que tu vas t'éxciter et t'énerver sur moi, tu vas vouloir me frapper et alors ? Ca n'y changera rien car je t'ai battu et que je suis le meilleur. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et si tu as un soupçon d'honneur tu vas dire ce que tu penses et je partirais après t'avoir ce que je penses sans qu'on se frappe.

Shawn écarta les bras, ferma les yeux, il attendit une réponse de l'Animal. S'il venait à le frapper il saurait qu'il n'avait pas d'honneur. La foule pendant ce temps scandait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista apelle hbk Left_bar_bleue86/200batista apelle hbk Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista apelle hbk Empty
MessageSujet: Re: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:51

batista apelle hbk 1412


ne t'en fait pas hbk n'ai pas peur je ne suis pas vennu dans se ring dans l'intention de te demolir je suis ici pour mon rematch ta gagner ces bien mais j'ai le droit a ma revanche et j'ai choisi summerslam pour cela un hardcore match


batista attend une reponse de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Hennigan

Hennigan


Nombre de messages : 10
Age : 44
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Moonlight Drive
Date d'inscription : 26/06/2009

batista apelle hbk Empty
MessageSujet: Re: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

HG : Vous pourriez faire gaffe aux histoire déjà en cours. HBK devait déjà participer au "tournoi" pour combattre aux côtés de Morrison en espérant gagner les championnats par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista apelle hbk Empty
MessageSujet: Re: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:09

Shawn rigola et murmura des choses avant de partir sous son theme song.

HG : Le topic est mort depuis le temps, surtout que personne n'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista apelle hbk Empty
MessageSujet: Re: batista apelle hbk   batista apelle hbk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista apelle hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista apelle rvd
» batista apelle taker
» batista veut un gros defit pour happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser