Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batista veut un gros defit pour happy birthday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista

batista


Masculin
Nombre de messages : 114
Face/Tweener/Hell : face
Catcheur ou Divas incarner : batista
Prise de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
batista veut un gros defit pour happy birthday Left_bar_bleue86/200batista veut un gros defit pour happy birthday Empty_bar_bleue  (86/200)
Roster: RAW

batista veut un gros defit pour happy birthday Empty
MessageSujet: batista veut un gros defit pour happy birthday   batista veut un gros defit pour happy birthday I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:59



batista veut un gros defit pour happy birthday 114

batista veut un gros defit pour happy birthday 216

batista veut un gros defit pour happy birthday 314

batista veut un gros defit pour happy birthday 414

batista veut un gros defit pour happy birthday 513

batista veut un gros defit pour happy birthday 613

batista veut un gros defit pour happy birthday 711

batista veut un gros defit pour happy birthday 812

batista veut un gros defit pour happy birthday 912

batista veut un gros defit pour happy birthday 1011

batista veut un gros defit pour happy birthday 1111

batista veut un gros defit pour happy birthday 1312


dans quelque semaine va se derouler happy birthday la dor fetera pour l'occasion ses trois ans lors du summerslam j'ai eu ma revanche face a hbk mais je n'ai su la saisir et hbk a reussi a me battre et conserver son titre hardcore mais se titre n'etait pas mon objectif c'etait plutot pour patienter mon objectif et le titre de la dor mais il est tres convoiter je doit attendre mon tour qui viendra rapidement j'en suis sur mais je ne suis pas la pour cela comme je l'ai dit au debut happy birthday approche et je veut quelque chose de grand pour se ppv


je ne sais pas quel va etre se defit de taille car je n'ai encore rien de prevu mais si je suis la c'est pour justement realiser se que je desire pour se ppv alors si un personne de taille je ne veut pas de n'importe qui pour m'affronter je veut un adversaire de taille


batista attend la vennu de son defit
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 13
Age : 27
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Mistica & 619
Date d'inscription : 09/07/2009

batista veut un gros defit pour happy birthday Empty
MessageSujet: Re: batista veut un gros defit pour happy birthday   batista veut un gros defit pour happy birthday I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

*Mistico Titantron*



batista veut un gros defit pour happy birthday 68320

Native of Mexico in Mexique

batista veut un gros defit pour happy birthday Sanstitregyggqa

El luchador,El Misticooooooo !

Il fait son entrée habituelle,avec sa cape,la jeune top modèle et tout le reste puis monte sur le ring,acclamé par le publique comme il se doit,il jette sa cape dans l'ocèan de fans et...prend la parole :

Bonsoir Batistéroïde,Tu te demande pourquoi moi,l'éternel maudit,le seul catcheur qui a du talent mais que personne ne veux utiliser,viens ici se soir,sur le ring...Eh bien je viens ici sur le ring pour te démolir tout simplement,c'est bien simple...Batista (rire) je me suis toujours demandé comment le ring suporte ton poids... vraiment je sais pas faudra demander.
Non restons sérieux , tu pense pouvoir mettre au tapis,tout les lutteurs de cette federation, aussi vite parce que tu es une montagne de testostérone, non mais il suffit pas d'avoir des gros muscles pour gagner ! Mais ne t'inquiete pas si tu accepte de m'affonter après le show je t'acheterai une baballe et un collier rouge...Alors monsieur le bouffeur de steroïde est tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut un gros defit pour happy birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince defit n'importe qui dans un match pour massacre
» vince defit n'importe qui dans un match a EXTREME RULES
» batista apelle rvd
» batista apelle hbk
» batista apelle taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser