Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Match a rp ?
Oui ( seulement Ceinture )
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_lcap21%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Oui (Show )
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_lcap32%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
Non
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_lcap46%Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

MVP a écrit:
Bon ben je crois qu'on a gagné xD

Ce message est un peu inutile désolé de te le dire comme sa mais on met chacun des points de vue en place et tu sors sa au milieu de tous , bref sa sert pas tros a grand chose .

Sinon je suis d'accord avec André si c'est pour retrouver les memes rivalités , c'est dommage , de plus meme en simu ceux qui speech mal doivent faire des efforts parce que si certain se casse le c.. a faire un bon truc et que quelq'un arrive te sort trois lignes , ca donne pas tros envie de feuder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

je pense que si on s'est mis en partenairiat avec une federation bien classé c'est pour faire progressé la day of reckoning donc si on ne fait pas d'effort et ne l'es écoute pas sa ne sert pas a grand chose le partenairiat . les federations évolue tous en se dirigeant vers les speech donc autant faire un petit pas vers ce chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:31

Ouais c'est vrai que sur TEW le pas a ete difficile pour certain mais on l'a quand meme fait , on perd rien a faire sa , la fed proposera plus de choix tous simplement .

Sinon MVP j'espere que tu ne prendra pas mal ce que je t'ai dit mais le vote ne compte plus tros maintenant vu que l'idee d'un show a speech ou ceinture n'est plus le sujet parler en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/Shane

The King of Kings/Shane


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 42
Face/Tweener/Hell : Hell
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Left_bar_bleue70/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Roster: aucun

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:25

De toute les manières qu'es qu'on risque à mettre une partie en plus pour le speech, rien. Personne n'est obligé d'y aller. Si vous n'aimez pas cela n'y allez pas. C'est pas plus compliqué. Et puis avec un peu de chance peut être que cela amènera du monde. Moi je dis qu'il faut essayer, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:51

John Cena[Paul] a écrit:
Sinon MVP j'espere que tu ne prendra pas mal ce que je t'ai dit mais le vote ne compte plus tros maintenant vu que l'idee d'un show a speech ou ceinture n'est plus le sujet parler en ce moment .


Mais alors pourquoi avoir fait un sondage si vous vous préocupez même pas de ce que vote les gens en faisant ce que vous aviez prévu dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
edge(benj)
DOR Champion
DOR Champion
edge(benj)


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 36
Face/Tweener/Hell : Heel
Catcheur ou Divas incarner : Edge ( ancien Brock Lesnar)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Roster: RAW

Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:16

The King of Kings a écrit:
De toute les manières qu'es qu'on risque à mettre une partie en plus pour le speech, rien. Personne n'est obligé d'y aller. Si vous n'aimez pas cela n'y allez pas. C'est pas plus compliqué. Et puis avec un peu de chance peut être que cela amènera du monde. Moi je dis qu'il faut essayer, on verra bien.

+1, Vous pouvez le créer avant que je rentre de vacances, sinon, je le ferais en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:36

Shane McMahon a écrit:
John Cena[Paul] a écrit:
Sinon MVP j'espere que tu ne prendra pas mal ce que je t'ai dit mais le vote ne compte plus tros maintenant vu que l'idee d'un show a speech ou ceinture n'est plus le sujet parler en ce moment .


Mais alors pourquoi avoir fait un sondage si vous vous préocupez même pas de ce que vote les gens en faisant ce que vous aviez prévu dès le début ?

Je met un gros +1111 A Shane Very Happy C'est vrai il a raison pour quoi demandé notre avis O_o puisque vous le mettrez quand même -_-
Puis Cena a la fin de mon message j'ai mis ça = =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

Shane on ne peux pas prendre en compte le sondage car se que cena a proposé , sa n'y est pas dans le vote . Mais au moins je pense qu'on a satisfait tout le monde ceux qui veulent de la simu et bien ils pourront continuer et ceux qui préfére les speech et bien il pourront aussi en faire . sa ne change rien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:07

En tous cas , je n'ai rien a rajouter , je pense avoir tous dit , si certain ont encore des points de vue la dessus , n'hésitez pas a les dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

Oui avec un show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:54

moi je propose que on garde les shows normaux avec la simu. mais se qui veulent faire quelques matchs en speech peuvent le demander dans le ring et voila non ? santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

stone cold c'est se que a proposer cena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:22

ah merde ! Embarassed
autant pour moi ! bein je suis daccord avec CENA alors.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

moi je suis d'accord avec l'idée de Stone Cold qui est d'accord avec CENA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )   Speech (SHow ou Seulement des Ceintures ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech (SHow ou Seulement des Ceintures )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage des ceintures
» Speech mvp
» Taker Combat Speech !!!!
» Nouveau Speech avec Cena !
» Big Show is here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Divers :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser