Day Of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de catch à Simulation et à Speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Left_bar_bleue0/0Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:42



Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Vlcsna14

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV 4live-30


Lundi au SummerSlam j'ai battu Stone Cold je l'ai enterré sous terre, Et j'ai reprit mon Intercontinental Title, Mais je vient pas parlé de ceci au SummerSlam se passé aussi un Last Man Standing Match pour le DOR Title et Edge a encore une fois réussie a reprendre se Titre mais a la fin du match je suis venue lui porte mon finisher, Je l'ai promis a tout mes fans qu'après SummerSlam je m'attaquer au Titre suprême, Triple H et Edge nous a trois sur la route au Titre mais qu'un Champion, Le next PPV et BreaKing Point je vous propose un Triple Threat Hell In A Cell Match pour de DOR Championship mais si vous avez le courage de refusé alors le Deadman sera sur votre route et votre pire cauchemar commencera
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:47

un titantron retantit

Le Rattlesnake Steve Austin arrive sur son quad
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Steve_10
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Steve_11
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Steve_12
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Steve_13
puis il monte sur le ring et tout en regardant Undertaker droit dans les yeux il dit
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Steve_14
Ok Undert tu m'a battut a Summer tu veut pour le prochain PPV un match de Championnat plus important que le IC si tu veux moi aussi j'en ai marre du IC mais pour le moment je n'ai que lui apres je vais m'attaquer au titre Hardcore mais la je suis venu demander un match revanche et comme tu a desider la stipulation de notre dernier match je vais dire que celui la serra un sans dicalification et meme mieux un Falls Count Anywhere match t'en dit quoi mec ?
SCSA attend la reponce de l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Left_bar_bleue0/0Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:23

Tu connait le but du Buried Alive Match ?! Je t'ai enterré donc tu est mort tu doit revenir que dans 4ou5 mois en faite c'est le but donc maintenant ta plus de matchs Wink
Et j'attends Edge et Triple H svp les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:33

ok mais il y a juste un truc personne n'a demender mon avis pour le Buried Alive Match c'est to iqui t'est pointer sur le ring et qui a dit je veux.......... on aurai minimun pu m'avertitr
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Left_bar_bleue0/0Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

Steve Austin a écrit:
ok mais il y a juste un truc personne n'a demender mon avis pour le Buried Alive Match c'est to iqui t'est pointer sur le ring et qui a dit je veux.......... on aurai minimun pu m'avertitr

Ben attends c'était mon Rematch puis tu est même pas actif donc voila on va pas laissé un Titre a un membre non actif désoler
Maintenant j'attends HHH et Edge et effacez les post inutile svp
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

et bien je serai inactif 4 a 5 mois puisque je suis mort et enterer au moin qu'un regle change
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Left_bar_bleue0/0Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:53

Steve Austin a écrit:
et bien je serai inactif 4 a 5 mois puisque je suis mort et enterer au moin qu'un regle change

Ben non désolé que Batista avait affronté Punk dans le même match Tista était pas revenue pendant 5 mois au moins on va pas tout changé pour toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

desler de te desevoir mais edge m'a dit par MP que je peut continuer
voici son MP :
"salut stone cold, tu n'as pas besoin d'etre absent 4 ou 5 mois, je suis admin dans cette fed, donc, je te confirme que tu peux etre actif encore et reposter des sujets sur le ring dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 36
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Face
Catcheur ou Divas incarner : The Undertaker
Prise de finition : Tombstone Piledriver, Chokeslam, Last Ride Powerbomb, Hell's Gate
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Expérience (XP):
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Left_bar_bleue0/0Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty_bar_bleue  (0/0)
Roster: aucun

Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

T'appelle ça une preuve toi ? mdr allez c'est bon je quitte cette Fed de merde vous me soulez tous trichez autant que vous voulez mais franchement SCSA t'inscrit pas sur les plus grandes E-Feds de Catch car pleuré car on perd un match t un gamin de 4ans récupère ton Titre et me fait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-federation.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV Empty
MessageSujet: Re: Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV   Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker New IC Champion et veut le Titre suprême au next PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker veut Vince et le Titre IC au PPV The Bash
» batista apelle taker
» Taker is back
» Taker parle de Kennedy
» Absence de Taker et Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning :: Les shows :: DOR Massacre :: Ring De Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser